Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

15 - Seydou Keita

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.
Verrouillé
fredinho
Nouvelle Recrue

Re: 15 - Seydou Keita

Message par fredinho »

Malheureusement pour lui le deuxième but hier soir est en grande partie de sa faute.

Sur la perte de balle de Messi avant la contre attaque seydou laisse gentilment partir Nasri dans son dos sans s en apercevoir. Et quand il s en rend conte c est trop tard.... on connait tous la suite :thumbdown:

Je trouve pas une vidéo qui remonte assez dans l action si qqun pourrait poster.
Visça Barça

Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Message par Tele-Santana »

fredinho a écrit :Malheureusement pour lui le deuxième but hier soir est en grande partie de sa faute.

Sur la perte de balle de Messi avant la contre attaque seydou laisse gentilment partir Nasri dans son dos sans s en apercevoir. Et quand il s en rend conte c est trop tard.... on connait tous la suite :thumbdown:

Je trouve pas une vidéo qui remonte assez dans l action si qqun pourrait poster.
Un peu tiré par les cheveux entre Messi qui perd une balle facilement et la passivité défensive sur le but.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image

Nickie
Pieds carrés

Message par Nickie »

fredinho a écrit :Malheureusement pour lui le deuxième but hier soir est en grande partie de sa faute.

http://www.youtube.com/watch?v=MJi6KPPw-xo

A partir de 3 min 5.

fredinho
Nouvelle Recrue

Message par fredinho »

Non c est pas tiré par les cheveux.... Ca fait 10 minutes qu il est sur le terrain et laisse partir Nasri dans son dos. Enorme faute d inattention à mon avis.
Visça Barça

Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Message par Tele-Santana »

fredinho a écrit :Non c est pas tiré par les cheveux.... Ca fait 10 minutes qu il est sur le terrain et laisse partir Nasri dans son dos. Enorme faute d inattention à mon avis.
Et la perte de balle de Messi ?
Le fait qu'il y ait 3 défenseurs dans la surface statique, que personne n'attaque Nasri ?
Qu'Alves voit Arshavin le doublé et ne court pas faire l'effort pour aller le marquer ?
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image

Taser
Légende

Message par Taser »

Tele-Santana a écrit : Et la perte de balle de Messi ?
Le fait qu'il y ait 3 défenseurs dans la surface statique, que personne n'attaque Nasri ?
Qu'Alves voit Arshavin le doublé et ne court pas faire l'effort pour aller le marquer ?
Je te rappellerai juste que c'est Nasri qui déborde à droite sur le contre, et ni Maxwell ni Keita n'étaient en place!! A sa décharge, le malien était revenu avant le brésilien mais déjà trop tard.

Qu'un attaquant perde la balle dans les 20 derniers mètres adverses, il n'y a là rien de surprenant, c'est le repli défensif qui a fait peur!! :crazy:

PS : soit dit en passant ça n'enlève rien au match "merdique" de Messi.
Image

KEBEM-PMV-RSN
International

Message par KEBEM-PMV-RSN »

fredinho a écrit :Non c est pas tiré par les cheveux.... Ca fait 10 minutes qu il est sur le terrain et laisse partir Nasri dans son dos. Enorme faute d inattention à mon avis.
De tout façon , ça m'étonne pas du tout.Keita le fait très souvent.

Quand il fait ses supers appels de balle dans la profondeur , il voit plus rien le Seydou , il ne reçoit pas le ballon et alors il se "déconnecte".Il laisse un gros trou au milieu à chaque fois que le Barça perd le ballon.

Ce qui me fait le plus marrer , c'est ceux qui nous parle de son apport défensif alors qu'il apporte que dalle.Dure de savoir défendre quand on sait pas se placer.Mais bon...
Image

Taser
Légende

Message par Taser »

KEBEM a écrit : De tout façon , ça m'étonne pas du tout.Keita le fait très souvent.

Quand il fait ses supers appels de balle dans la profondeur , il voit plus rien le Seydou , il ne reçoit pas le ballon et alors il se "déconnecte".Il laisse un gros trou au milieu à chaque fois que le Barça perd le ballon.

Ce qui me fait le plus marrer , c'est ceux qui nous parle de son apport défensif alors qu'il apporte que dalle.Dure de savoir défendre quand on sait pas se placer.Mais bon...
C'est vrai qu'il le fait très très souvent ça, son appel en profondeur plein axe en partant de l'aile gauche. :no:
Tu m'étonnes que c'est dur de rattraper Nasri après quand il part derrière!! :thumbdown:
Image

KEBEM-PMV-RSN
International

Message par KEBEM-PMV-RSN »

m_laudrup_93 a écrit :son appel en profondeur plein axe en partant de l'aile gauche
Tu l'as dit bouffi!!!

En plus il le fait toujours lorsque le Barça est en phase de préparation , tu m'étonne qu'il reçoit pas le ballon ( dieu merci ses coéquipiers n'ont pas le feu au derrière comme lui).

Il affaiblie l'équipe sur tous les aspects , défensivement et offensivement.C'est bien pire qu'un simple mauvais joueur , lui c'est carrément un boulet.Il est handicapant quoi.

En revanche , il parait que c'est un type génial en dehors du terrain.
Super...
Image

Loverinho62
Nouvelle Recrue

Message par Loverinho62 »

Pep doit vraiment l'adorer pour le garder, il y avait une rumeur parlant de 12 Millions d'€ vers Munich, je pense que sa serais une bonne occassion, il fait des matchs limite apportant peu ...
Mais de lui je me rappellerai toujours de cette passe de la tête vers Messi qui s'en alla marquer son lob contre Almunia, ou encore son triplé ... ^^
Image
FCB <3

Verrouillé

Revenir à « Actu des joueurs 2010/2011 »