Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

15 - Seydou Keita

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.
Verrouillé
Reno
International

Re: 15 - Seydou Keita

Message par Reno »

Bien trop tot pour dire ca.

Il n'est pas exclu qu'il veuille partir
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !

domyself
Réserve

Message par domyself »

Seydou,entre toi et moi on est africain et tu sais que t'es un bon joueur il y a des milliers de personnes de ton pays qui t'admirent.Mais je te demanderais s'il-te-plaît même si Guardiola est ton père mais please dégage du club et laisse nous respirer car tu deviens insupportable pour nous supporters en te voyant sur un terrain de Liga en train de gambader avec le maillot du Barça.

zoTka
Nouvelle Recrue

Message par zoTka »

C'est vrai que ça commence a faire beaucoup pour lui, son entrée a servi à rien, aucun ballon touché, aucun pressing, il était censé soulagé un peu Maxwell qui était aux choux, résultat ya un boulevard sur le 2è but.

Contre Gijon c'était déjà le cas où le seul ballon qu'il avait touché c'est celui qu'il était parti chercher derrière les panneaux pubs pour une touche.
Image

Tone.
Modérateur
Modérateur

Message par Tone. »

Non mais, il n'a jamais demandé à rentrer lui... C'est pas entièrement de sa faute, il a fait ce qu'on lui a demandé. C'est pas lui qui est aller voir Pep et lui dire : "Hééé Papa je veux rentrer je veux moi aussi participer!!".

Donc bon, même si il n'a pas été excellent, il n'est pas le seul fautif.
. . . . . . .. Image
. . . . . . . . . ... . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . .Trust The Process.

Axwell
Remplaçant

Message par Axwell »

Les gars, Keita n'est pas responsable de la défaite hier, c'est tout simplement Guardiola qui nous a fait foirer le match. (Messi également évidemment). J'adore notre entraineur, mais hier avec ses changements et ses consignes minables, ça nous a couté cher. Arsène Wenger 1 - 0 Guardiola pour hier.
Guardiola fait entrer Keita à la place de Villa, Wenger fait rentrer Bendtner et Arshavin, coup de poker réussi et le français a surclassé le catalan. Il faut l'avouer.
Saadzi is back :ouehhhh:
#SiempreMessi

zoTka
Nouvelle Recrue

Message par zoTka »

Ouais mais jusqu'à preuve du contraire, c'est une section où on parle des performances individuelles là...

Tone. donc on doit rien à avoir à redire sur Keita juste parce qu'il demande pas a jouer ? c'est pour ça qu'il a le droit d'être mauvais ? Depuis 1 an dès que ce gars est sur la pelouse on joue quasiment à 10, il est à peine potable quand l'équipe tourne, hier soir et contre Gijon c'était juste catastrophique...

Si tu pars comme ça, les Pinto, Bojan et Maxwell on peut rien dire dessus aussi...
Image

Axwell
Remplaçant

Message par Axwell »

Mais le truc c'est que Keita n'a pas fait de bourde majeure ou quelque chose, il a joué à son niveau et on sait très bien qu'il n'est pas fait pour le Barca. C'est pour ça qu'on blame Pep de l'avoir fait entrer à un moment aussi décisif du match !
Saadzi is back :ouehhhh:
#SiempreMessi

Tone.
Modérateur
Modérateur

Message par Tone. »

zoTka a écrit : Tone. donc on doit rien à avoir à redire sur Keita juste parce qu'il demande pas a jouer ? c'est pour ça qu'il a le droit d'être mauvais ? Depuis 1 an dès que ce gars est sur la pelouse on joue quasiment à 10, il est à peine potable quand l'équipe tourne, hier soir et contre Gijon c'était juste catastrophique...

Si tu pars comme ça, les Pinto, Bojan et Maxwell on peut rien dire dessus aussi...
J'ai jamais dit qu'il a le droit d'être mauvais, mais beaucoup on plus la rage de l'avoir vu rentré si tôt dans le match. Pour ce point là, il n'y est pour rien Keita!
Comme dit Axwell, il était (malheureusement) à son niveau. Quand il est en sur régime il peut être intéressant, mais ça arrive que trop rarement. La ma foi il rentre il fait ce qu'on lui dit, alors on peut le blâmer oui pour ses performances qui sont en dessous de ce qu'on attend dans un club comme Barcelone, mais pas pour être rentrer si tôt dans le match.
. . . . . . .. Image
. . . . . . . . . ... . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . .Trust The Process.

Reno
International

Message par Reno »

Keita ne fait aucune bourde, juste il n'apporte rien dans l'entrejeux ... et ca fait 3 ans que ca dure.
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !

IBi20
Nouvelle Recrue

Message par IBi20 »

C'est le genre de joueur que tu peux faire rentrer le dernier quart d'heure si tu mene 3-0 face a un Getafe ou racing mais hier face a une grosse équipe il n'a rien apporté.
Perso je sais pas pour vous mais malgré le fet qu'il y a un match retour et que 2-1 n'est pas un mauvais resultat en soit je n'arrive pas a decolerer cette defaite ne passe vraiment mais vraiment pas tellement elle leur a ete offerte sur un plateau j'ai les nerfs grave....................8

Verrouillé

Revenir à « Actu des joueurs 2010/2011 »