13 - José Manuel Pinto

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: 13 - José Manuel Pinto

Messagepar jAX le Ven 6 Mai 2011 17:45

abselinho a écrit:Pinto écope de 3 match de suspension!

Pour son altercation à la mi temps du match de Champion's League contre Madrid au Bernabeu. Il a purgé une partie de sa peine lors du match retour mais sera suspendu pour la finale de l'UEFA Champions League, le 28 mai, et pour le match de compétitions de club suivant pour lequel il sera qualifié.

Le Barça va faire appel de cette décision et je trouve que c'est complètement stupide. Pinto a déconné, il n'avait pas à faire ce qu'il a fait (même si le mec en costard de Madrid aussi aurait du prendre) et est sanctionné. Pourquoi faire appel ? De toutes façon, on sait bien que Valdes jouera et en cas de blessure, bah Miño ou Oier jouera et franchement il n'ont rien à envier à Pinto footbalistiquement.
Là on aurait pu passer pour des gens bien après que notre image ai été sali par les simulations mais non on veut faire appel pour une sanction qui on le sait d'avance ne sera pas levée.
jAX
Ballon d'Or

Messagepar flo-d le Ven 6 Mai 2011 18:27

j/\X a écrit:
abselinho a écrit:Pinto écope de 3 match de suspension!

Pour son altercation à la mi temps du match de Champion's League contre Madrid au Bernabeu. Il a purgé une partie de sa peine lors du match retour mais sera suspendu pour la finale de l'UEFA Champions League, le 28 mai, et pour le match de compétitions de club suivant pour lequel il sera qualifié.

Le Barça va faire appel de cette décision et je trouve que c'est complètement stupide. Pinto a déconné, il n'avait pas à faire ce qu'il a fait (même si le mec en costard de Madrid aussi aurait du prendre) et est sanctionné. Pourquoi faire appel ? De toutes façon, on sait bien que Valdes jouera et en cas de blessure, bah Miño ou Oier jouera et franchement il n'ont rien à envier à Pinto footbalistiquement.
Là on aurait pu passer pour des gens bien après que notre image ai été sali par les simulations mais non on veut faire appel pour une sanction qui on le sait d'avance ne sera pas levée.

En effet, je ne comprends pas la décision de faire appel. Peut être que le club espère que la sanction sera réduite pour qu'il participe à la finale. Dans le cas contraire même si la sanction est aggravée ça ne poserait pas de problèmes donc il tente le coup de poker enfin bon, c'est leur problème et personnellement je ne suis pas au courant de toute l'affaire.
flo-d
Pieds carrés

Messagepar Tele-Santana le Ven 6 Mai 2011 18:35

Oier ou Miño sont peut être de bons gardiens qui n'ont rien à envier à Pinto, mais Pinto a quelque chose que les deux n'ont pas : une certaine expérience du haut niveau.

Même si il a joué peu de matches (dut à la forme excellente de Valdes) avec nous il a quand même l'expérience, et l'habitude d'être prêt à jouer au cas où.
Malgré son côté totalement dingue où parfois il fait du freestyle il assure quand même et sait gérer la pression.

Maintenant le club fait appel pour gratter la finale, mais il mérite sa suspension.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar jAX le Ven 6 Mai 2011 18:48

flo-d a écrit:Peut être que le club espère que la sanction sera réduite pour qu'il participe à la finale. Dans le cas contraire même si la sanction est aggravée ça ne poserait pas de problèmes donc il tente le coup de poker enfin bon, c'est leur problème et personnellement je ne suis pas au courant de toute l'affaire.

A quoi bon, il sera sur le banc. Pour fêter l'éventuel titre avec ses coéquipiers et recevoir la médaille ? Oui c'est clair que ce serait triste qu'il ne l'ai pas mais il a fait le c*n. De toutes façon, on sait qu'il est dans le groupe et qu'il a fait parti de l'épopé du Barça 2008-20...
Tele-Santana a écrit:Oier ou Miño sont peut être de bons gardiens qui n'ont rien à envier à Pinto, mais Pinto a quelque chose que les deux n'ont pas : une certaine expérience du haut niveau.

Même si il a joué peu de matches (dut à la forme excellente de Valdes) avec nous il a quand même l'expérience, et l'habitude d'être prêt à jouer au cas où.
Malgré son côté totalement dingue où parfois il fait du freestyle il assure quand même et sait gérer la pression.

Maintenant le club fait appel pour gratter la finale, mais il mérite sa suspension.

C'est pour ça que j'ai préciser footbalistiquement. Oui Pinto est plus expérimenté et a déjà joué une dizaine voir vingtaine de matchs de coupes d'Europe (sinon plus) mais sur un match où il faudra avant tout faire parler ta science du football et tes qualités footballisques (donc), Miño n'a rien à craindre.

C'est sur ce point là que je regrette ce que fait le club. Au lieu d'accepter la décision juste de l'UEFA, on va aller faire appel pour rien. Ca aurait redoré (un minimum) notre image après cette série de matchs et de mauvais gestes.
jAX
Ballon d'Or

Messagepar Tele-Santana le Ven 6 Mai 2011 18:57

C'est pour ça que j'ai préciser footbalistiquement. Oui Pinto est plus expérimenté et a déjà joué une dizaine voir vingtaine de matchs de coupes d'Europe (sinon plus) mais sur un match où il faudra avant tout faire parler ta science du football et tes qualités footballisques (donc), Miño n'a rien à craindre.

Oui mais justement, c'est une finale.
Admettons que Valdes se blesse et doit sortir. Je serais encore plus inquiet si c'est Miño qui le remplace vu qu'il n'a aucune expérience. Déjà que Pinto en a peu...
Ce n'est pas que les qualités footballistiques qui sont nécessaire dans une finale.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar aednna le Ven 6 Mai 2011 19:05

En meme temps , les clubs font toujours des appels pour ce genre de décisions, une sorte de signe de respect envers leurs joueurs, genre on est derrière toi dans les moments difficiles. Donc rien de surprenant.
Image
aednna
Nouvelle Recrue

Messagepar Drach- le Ven 6 Mai 2011 19:06

Je tiens à rappeler que lors de la victoire en C1 de Madrid en 2002, le gardien titulaire César se blesse en cours de match et Casillas alors encore tout jeune malgré qu'il ai déjà joué avant cette finale le remplace et réalise des merveilles. Alors oui l'expérience est importante mais des fois la fougue de la jeunesse se révèle intéressante.

Ceci dit les 3 match de Pinto sont normal surtout pour un récidiviste mais j'aimerai savoir ce que le dirigent madrilène qui l'attrape par derrière et par la gorge et qui ensuite s'enfuit pour se cacher et interpellé l'arbitre va prendre? Non parce qu'on en parle pas de lui mais c'est une vrai, comment dire, une vrai put... non baltringue pour rester poli.
« If the doors of perception were cleansed everything would appear to man as it is, infinite. »
Drach-
Nouvelle Recrue

Messagepar Lomax le Ven 6 Mai 2011 19:35

Drach- a écrit:Ceci dit les 3 match de Pinto sont normal surtout pour un récidiviste mais j'aimerai savoir ce que le dirigent madrilène qui l'attrape par derrière et par la gorge et qui ensuite s'enfuit pour se cacher et interpellé l'arbitre va prendre? Non parce qu'on en parle pas de lui mais c'est une vrai, comment dire, une vrai put... non baltringue pour rester poli.

Il n'a rien eu et d'après Sport il a bien fait son boulot lors du match retour comme tu pourras le voir ici : http://www.sport.es/es/noticias/barca/2 ... 4373.shtml

Pinto a une sanction juste même si c'est dommage pour lui qu'il rate la finale mais il n'avait pas à interpeller ainsi Arbeloa. Surtout que bon ils n'etaient pas non plus en train de se f***** sur la gueule avec Keita.
Image
Lomax
Nouvelle Recrue

Messagepar abselinho le Ven 6 Mai 2011 19:43

Drach- a écrit:Ceci dit les 3 match de Pinto sont normal surtout pour un récidiviste mais j'aimerai savoir ce que le dirigent madrilène qui l'attrape par derrière et par la gorge et qui ensuite s'enfuit pour se cacher et interpellé l'arbitre va prendre? Non parce qu'on en parle pas de lui mais c'est une vrai, comment dire, une vrai put... non baltringue pour rester poli.

C'était plutôt un agent de sécurité qui étais là pour "calmer" les esprits...
abselinho
Licencié

Messagepar flo-d le Ven 6 Mai 2011 19:48

Tele-Santana a écrit:

Oui mais justement, c'est une finale.
Admettons que Valdes se blesse et doit sortir. Je serais encore plus inquiet si c'est Miño qui le remplace vu qu'il n'a aucune expérience. Déjà que Pinto en a peu...
Ce n'est pas que les qualités footballistiques qui sont nécessaire dans une finale.

Oui en effet, tout à fait d'accord, le club doit faire ça pour essayer de "gratter" => je reprends les termes :happy: la finale au cas où Valdes se blesse, je ne vois que ça.
flo-d
Pieds carrés

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2010/2011