13 - José Manuel Pinto

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: 13 - José Manuel Pinto

Messagepar Lenny28 le Sam 30 Avril 2011 21:59

Tedd a écrit:Encore un bon match pour Pinto. Ça fais plaisir.

Sa position et son "arrêt" sur le pénalty reste encore incompréhensible mais globalement rien à dire.

C'est une blague?

Autant d'habitude je trouve Pinto drôle mais là c'est uniquement sa faute si on se prend ce penalty.

C'est quoi cette manie de toujours vouloir faire des passes même dans des situations aussi dangereuses?

Ne pouvait-il pas tout simplement dégager loin devant comme tout gardien normalement constitué l'aurait fait?

Pinto a été honteux sur l'action menant au penalty, donc "bon match" c'est un peu fort. :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:
Image
Lenny28
Nouvelle Recrue

Messagepar jAX le Sam 30 Avril 2011 22:12

Lenny28 a écrit:C'est une blague?
Autant d'habitude je trouve Pinto drôle mais là c'est uniquement sa faute si on se prend ce penalty. C'est quoi cette manie de toujours vouloir faire des passes même dans des situations aussi dangereuses?
Ne pouvait-il pas tout simplement dégager loin devant comme tout gardien normalement constitué l'aurait fait? Pinto a été honteux sur l'action menant au penalty, donc "bon match" c'est un peu fort. :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:

C'est juste la philosophie du Barça de toujours relancer propre au plus près...
jAX
Ballon d'Or

Messagepar abselinho le Sam 30 Avril 2011 22:13

leomessidz a écrit:Il m'a quand même déçu sur le penalty, le ballon était mal tiré et juste a coté de ses mains, à priori facile à arrêter, un grand gardien te sort un arrêt réflexe dans une action comme ça, le manque de compétition joue surement un rôle la dedans mais bon il a sortit match assez correct le Pinto.

En effet, mais il s'est rendu compte qu'il pouvait l'avoir et il s'est senti coupable d'où une gueulante sur lui-même!
abselinho
Licencié

Messagepar Lenny28 le Sam 30 Avril 2011 22:16

j/\X a écrit:
Autant d'habitude je trouve Pinto drôle mais là c'est uniquement sa faute si on se prend ce penalty. C'est quoi cette manie de toujours vouloir faire des passes même dans des situations aussi dangereuses?
Ne pouvait-il pas tout simplement dégager loin devant comme tout gardien normalement constitué l'aurait fait? Pinto a été honteux sur l'action menant au penalty, donc "bon match" c'est un peu fort. :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:

Je le sais très bien, si je ne le savais pas après tant d'années ce serait inquiétant.

Mais excuse-moi il y a une grande différence entre vouloir garder la balle et relancer propre et faire preuve d'imbécilité ou de manque d'intelligence lorsque, même en voyant que relancer propre n'est pas possible, on s'entête quand même à vouloir le faire.

Ne me prends pas pour un con non plus.
Image
Lenny28
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Sam 30 Avril 2011 22:19

D'accord avec lenny . Je l'avais déjà fait souligné cette tendance à TOUJOURS vouloirs effectué des relances propres alors que dans certains cas il s'avère très dangereux de le faire .

Pinto à fait preuve d'un manque d'intelligence sur le coup et on le paye cash .
Image
Momo
International

Messagepar Reno le Sam 30 Avril 2011 22:20

Non mais sur le penalty il est cataclysmique. Point

On va se la decortiquer :

D'abord il fait semblant de jouer long et direct la passe du genre "je suis trop un bluffeur de ouf"

Ensuite le joueur (je sais plus si c'est Masscherano ou Alves), la garde mais la relance courte n'a pas marché et il est deja sous pression, sans solution lui rend

Mais la contre toute attente, alors que c'est super dangereux, Pinto encore la rejoue courte alors que le pressing est tres intense vu que les mecs sont lancé ! Mais en plus il la redonne meme pas bien

les 2 gugus n'ont pas le temps de faire autre chose que de la perdre et Mascherano fait la faute

Tu as le peno, frappe ecrasé, a 1 mettre de lui et il se couche moins vite qu'une grand mere, la touche mais fait une faute de main

Chapeau l'artiste. Rater une relance ou se trouver, ca arrive, c'est enervant mais ca arrive, sauf que la c'est juste de la debilité profonde, c'est ca qui me choque, le mec fait 2 fois la meme erreur en relancant court, alors que ce n'est pas approprié, il offre le peno. Il ne se troue pas, il fait juste un choix de demeuré, de mec qui a rien compris. Et c'est ca qui m'exaspere

je ne reviendrais pas sur ses sortie aerien, je ne veux pas l'achever ...
Dernière édition par Reno le Sam 30 Avril 2011 22:22, édité 2 fois.
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar Jordi_Pujol88 le Sam 30 Avril 2011 22:20

Lenny28 a écrit:
j/\X a écrit:

Je le sais très bien, si je ne le savais pas après tant d'années ce serait inquiétant.

Mais excuse-moi il y a une grande différence entre vouloir garder la balle et relancer propre et faire preuve d'imbécilité ou de manque d'intelligence lorsque, même en voyant que relancer propre n'est pas possible, on s'entête quand même à vouloir le faire.

Ne me prends pas pour un con non plus.

Pas besoin de s'énerver sur JAX , il n'en est pour rien ! Et de plus il a raison , ce sont les consignes du coach ! Ce genre de bourdes , on le fait dès qu'on subit le pressing de l'adversaire !
Est ce que je trouve ca normal ? Pas du tout , mais bon , espérons qu'on apprendra de ce genre de fautes
Visca Catalunya i Visca el Barça

Le meilleur pain est celui de la maison.

(Proverbe Catalan)
Jordi_Pujol88
Pieds carrés

Messagepar Lenny28 le Sam 30 Avril 2011 22:31

Jordi_Pujol88 a écrit:Pas besoin de s'énerver sur JAX , il n'en est pour rien ! Et de plus il a raison , ce sont les consignes du coach ! Ce genre de bourdes , on le fait dès qu'on subit le pressing de l'adversaire !
Est ce que je trouve ca normal ? Pas du tout , mais bon , espérons qu'on apprendra de ce genre de fautes

J'ai l'impression qu'ici, certains sont beaucoup trop, mais alors BEAUCOUP TROP indulgents.

Espérons que l'on apprendra de ce genre d'erreurs?

Dois-je rappeler l'âge de Pinto? 35 ans.

Si on était en train de parler d'un jeune sans expérience, je dirais "ok les gars, vous avez raison, erreur du débutant."

Mais les gars, il ne faut pas se leurrer :

-Pinto a du rencontrer cette situation des milliers de fois durant sa formation
-Des milliers de fois durant sa carrière
-Des centaines de milliers de fois pendant l'entraînement

Donc un moment, il faut arrêter de trouver des excuses à des joueurs de foot qui ne font que du foot toute leur vie et dont le foot est leur raison d'être et qui plus est qui sont âgés comme Pinto.
Image
Lenny28
Nouvelle Recrue

Messagepar leo-Messi10 le Sam 30 Avril 2011 23:44

Moi je pense que si le penalty a été aussi mal tiré c'est grace à la feinte que Pinto fait ! J'ai trouvé ça magnifique mais dommage qu'après ça il n'arrive pas à stopper le tir :down:

Si il avait réussit son coup, ce serait un Dieu ! :mdr:

Par contre, là où je ne prend pas sa défense c'est sur l'action amenant le penalty !
Il est totalement fautif il a joué n'importe comment sur ce coup là !
leo-Messi10
Nouvelle Recrue

Messagepar abselinho le Ven 6 Mai 2011 16:05

Pinto écope de 3 match de suspension!

Marko: Ça serait bien d'avoir plus de précisions... Par exemple: dans quelle compétition et pourquoi.
abselinho
Licencié

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2010/2011