9 - Bojan Krkic

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: 9 - Bojan Krkic

Messagepar Elias le Ven 22 Juillet 2011 23:58

Dans mon esprit, on payera pas 1 million mais bien 13 millions !!
Les 12 millions seront oubliés pour moi. Par exemple, en vendant Ronnie au Milan 21 Millions d'€ en 2008 , quand on a acheté Villa 2 ans plus tard 40 millions, on a pas dit qu'on l'avait acheté 19 millions. :happy:

Pour moi que ça soit le même joueur qu'on achète ne change rien .

On encaisse 12 Millions cette année. 2 ans plus tard, on débourse 13 millions.

Donc dans mon esprit , c'est comme si on achetait Bojan pour 13 millions d'euros. :happy:

Mais bon malgré tout, c'est pas une si mauvaise opération que ça, on s'en débarrasse 2 ans et on lui permet de progresser mais j'ai bien peur qu'il ne soit pas titulaire indiscutable à la Roma et donc qu'il cire le banc encore ...
Image
Elias
Titulaire

Messagepar Reno le Sam 23 Juillet 2011 00:08

barça4life a écrit:Waip, ba on sera bien content de ne payer qu'1 million si Bojan explose à la Roma.

Et s'il explose pas on aura l'air con

Ce qu'il faut comprendre c'est qu'il y a 90% de chance qu'on se fasse entuber, il ne faut pas juste qu'il ne soit pas ce que l'on le soupconne d'etre (une arnaque) il faut qu'il soit assez bon pour etre digne du Barca, parce que s'il devient un Vucinic , ca sera bien pour la Roma, mais meme pour nous c'est pas suffisant
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar Norma le Sam 23 Juillet 2011 00:16

Laudrup_was_blaugrana a écrit:Et en plus du prêt nous avons 12 Millions de liquidité pour ce mercato O combien crucial pour faire face aux assauts merengues cette saison.

Je me répète mais non, la Roma ne paie pas un centime du transfert durant les 2 saisons qui arrivent. Ils s'occuperont juste du salaire.

Dans 2 ans, soit ils allongent un total de 40m soit on paie 1 million pour le racheter.

Enfin c'est ce que Sport et mundo annoncent.
Norma
Nouvelle Recrue

Messagepar Baptistini le Sam 23 Juillet 2011 00:30

Pour moi ce que j'ai compris c'est qu'au bout de 2 ans la Roma pait 12M si le Barca veut pas récupérer Bojan, sinon si le club veut le reprendre il verse 1M (13M - 12M) à moins que la Roma veuille à tout prix le garder dans ce cas là ceux sont les italiens qui versent les 28M supplémentaires au catalans. C'est ça ? Je trouve ça à peu près normal, enfin pas de gros "entubage" quoi.
Baptistini
Nouvelle Recrue

Messagepar Templier le Sam 23 Juillet 2011 00:32

Le vrai + de l'opération aurait été les 12 millions de biftons bien frais à réinjecter directement pour la venue de Cesc. Niveau rentabilité et pragmatisme, c'était bien joué.
Or, si les infos de Sport et MD sont vraies je ne vois pas trop la pertinence d'un contrat pareil. Dans 2 ans on sera content de voir 12 millions arrivés, mais aujourd'hui on lache une fois de + un joueur sans rien en retour ..0
Tot el camp.. es un clam.. Som la gent BBLLAAUUUGRRAAANNAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!
Image
Templier
Nouvelle Recrue

Messagepar Laudrup_was_blaugrana le Sam 23 Juillet 2011 00:46

Norma a écrit:
Laudrup_was_blaugrana a écrit:Et en plus du prêt nous avons 12 Millions de liquidité pour ce mercato O combien crucial pour faire face aux assauts merengues cette saison.

Je me répète mais non, la Roma ne paie pas un centime du transfert durant les 2 saisons qui arrivent. Ils s'occuperont juste du salaire.

Dans 2 ans, soit ils allongent un total de 40m soit on paie 1 million pour le racheter.

Enfin c'est ce que Sport et mundo annoncent.

Source ? Enfin un lien quoi parce que moi j'ai lu que le Barça touche 12 Millions là.

D'ailleurs sur le site officiel il est bien dit que :
"The Italian outfit will pay 12 million for the player ..."

http://www.fcbarcelona.cat/web/english/ ... 18387.html
Personne ne peut longtemps présenter un visage à la foule et un autre à lui-même sans finir par se demander lequel est le vrai ...
Laudrup_was_blaugrana
Pieds carrés

Messagepar jAX le Sam 23 Juillet 2011 00:54

J'y crois pas du tout parce qu'il n'y aurait aucun intérêt pour le Barça (et également pour la Roma) à faire une telle chose. Je pense vraiment que la Roma nous donne 12M€ (peut-être pas en cash tout de suite mais étalés jusqu'en 2013, un versement étalé quoi) et que derrière on reprend Bojan parce qu'on est obligé (à 13M€) et derrière la Roma refait une offre (genre 10M€) qu'on accepte. Quoi qu'il arrive il ne reviendra pas jouer pour le Barça. Le club a besoin de liquidité immédiate pour avoir Cesc Fàbregas donc il n'y aurait aucun intérêt à signer un tel accord.

Et puis la source de SPORT, c'est SPORT et OnaFM. Deux médias qui ont un temps annoncé Rossi comme joueur du Barça, puis Sanchez tout les lundis de juin... Je ne crois pas que le site officiel aurait publier l'article sur le transfert officiel sans dire une telle chose. Je pense que le versement du montant se fera en différé, chose qu'en général on tait, ce qu'à fait le site officiel.

Mais tout de même ce transfert est étrange, Bojan signe un contrat de 5 ans avec la Roma mais il reviendra obligatoirement dans 2 ans.

PS : On peut fermer le topic, il est parti.
jAX
Ballon d'Or

Messagepar Alucard le Sam 23 Juillet 2011 01:06

D'après ce que j'ai lu et compris le montant du transfert est de 12 millions que la Roma paie au Barça normalement mais il y a une clause de rachat de Bojan par le club à 13 millions pour les 2 prochaines années. C'est juste une clause au cas ou il pète la baraque en Italie!

La Louve a dépensé 12 M€ pour s'attacher les services de l'espoir de Masia, qui dispose toutefois dans son contrat d'une clause de rachat permettant au FC Barcelone de le rapatrier pour 13 M€. Si le Barça souhaite faire jouer cette clause, il est dans l'obligation de la faire au terme de la saison 2012/2013, et non pas dans un an. À noter que l'AS Roma pourra s'opposer à un départ de Bojan en 2013, mais devra pour cela débourser 28 M€ de plus au club catalan (soit un montant total donc de 40 M€).
Source : maxifoot.fr

Le lien : http://www.vbcfoot.com/espagne/mercato/ ... roma-18015
Image
Alucard
Nouvelle Recrue

Messagepar Reno le Sam 23 Juillet 2011 03:47

Voici mon dernier message sur Bojan, c'est emu que je vais le tailler une derniere fois par cette petite bd fait maison ! Son titre :

Il etait une fois Bojan au Barca

Coucou les amis je m'appelle Bojan Krkic je viens des equipes jeunes ou je suis un suuuuper buteur"
Image

"C'est vrai mais alors tu es un prodige?? Olala Bojan on t'aiiiiiime !!!!!! fais nous un grand match"
Image

"Ah m**** elle est deguelasse cette frappe"
Image

"Ahahah comment il est nul le mec"
Image

"Ah m**** c'etait le ballon qu'il fallait mettre au fond des filets ?"
Image

"Je le crois pas qui l'a pistonné celui la ?"
Image

AAAAAAtchoum !!!!!!!
Image

Bordel c'est qui cette brele ! Deja jme tape le match en Streaming avec commentaire Chinois ! m**** QUOI !
Image

"Alors coach vous en avez pensez quoi ? Je peux devenir titulaire ?"
Image

"...."
Image

"Salut Luis... J'ai entendu dire que tu allais a la Roma... J'ai un gros service à te demander...
Image

Au revoir les amis ... on se revoit dans 2 ans"
Image
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar t7x le Sam 23 Juillet 2011 08:15

La photo avec les commentaires chinois m'a plié en deux :happy:
t7x
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2010/2011