Contre-farce : Villarreal -> jaune -> sous-marin jaune -> Yellow Submarine -> The Beatles.tarek a écrit :eboueur -> jaune -> villareal

Contre-farce : Villarreal -> jaune -> sous-marin jaune -> Yellow Submarine -> The Beatles.tarek a écrit :eboueur -> jaune -> villareal
Grande et magnifique surprise! Ma joie est immense.Tedd a écrit :(???)tarek a écrit :Est-ce que Bojan a ete convoque pour le match contre les soumarins eboueur?
Oui, il fait partie de l'équipe pour le déplacement.
J'imagine si il marque sur une passe D de Keita. Petite célébration sous forme de mitraillette de notre Bobo national en ton honneur. Alors, heureux??Axwell a écrit : Grande et magnifique surprise! Ma joie est immense.![]()
Avec Milito et Maxwell également qui s'improvisent une danse à coté, ça serait le mustTedd a écrit :J'imagine si il marque sur une passe D de Keita. Petite célébration sous forme de mitraillette de notre Bobo national en ton honneur. Alors, heureux??Axwell a écrit : Grande et magnifique surprise! Ma joie est immense.![]()
La 4ème dimension quoi...Tedd a écrit : J'imagine si il marque sur une passe D de Keita.
C'est ce qui s'appelle le mauvais sort. Sur ses trois derniers matchs il montait en puissance, et son entame face à Almeria ce soir était tout bonnement exceptionnelle.CyroDX a écrit :Fin de saison pour Bojan.
Twitter officiel du club.Raph68 a écrit :Source ?CyroDX a écrit :Fin de saison pour Bojan.