Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

9 - Bojan Krkic

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.
Verrouillé
Varro
Pieds carrés

Re: 9 - Bojan Krkic

Message par Varro »

Pourquoi si Bojan est si nul, et a la Masia on a bien mieux, on le vend pas?? Je pense que Pep sait ce qu'il fait, si il y avait beaucoup mieux a la Masia, où est ce prodige je veux le voir !

On devrait avoir un attaquant de qualité, expérimenté pour remplacer un joueur sur de longues durées car Bojan ne fait pas encore le poids.
Image

tayi
Nouvelle Recrue

Message par tayi »

C'est vrai que Pep sait ce qu'il fait, mais Pep est humain ne l'oublions pas et il peut se tromper aussi c'est en se trompant qu'on apprend lui meme l'a avoué (en référence au match contre l'inter). Il peut se tromper sur bojan aussi, le barça est pas obligé de le vendre mais un pret ne lui ferai que du bien à ce rythme là thiago et fontas sont titulaires en equipe premiere avant lui

Reno
International

Message par Reno »

Vraiment les mecs ... vraiment ... encore une fois... qu'est ce qu'il y a a sauver ?
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !

Messi43
Nouvelle Recrue

Message par Messi43 »

Reno a écrit :Vraiment les mecs ... vraiment ... encore une fois... qu'est ce qu'il y a a sauver ?
Oui il est nul une fois de plus transparent et inutile ce joueur est une catastrophe :no:
Image

CyroDX
Licencié

Message par CyroDX »

Reno a écrit :Vraiment les mecs ... vraiment ... encore une fois... qu'est ce qu'il y a a sauver ?
Keita a été pire. :happy:
Image

And so my watch begins...

nastyprod
Nouvelle Recrue

Message par nastyprod »

BOJAN EN PRISON par pitié..

Messi43
Nouvelle Recrue

Message par Messi43 »

nastyprod a écrit :BOJAN EN PRISON par pitié..
+ 10 quel joueur inutile et dire qu'il a prolongé jusqu'en 2015 .. :fatigue:
Image

Kikujiro
Le Chinois

Message par Kikujiro »

Je comprends votre frustration, je suis dans le même cas que vous, mais par pitié évitez les messages qui ne font même pas un ligne. Argumenter un peu, et s'il n'y a rien à dire sur ce gars, et bien abstenez vous.

Un proverbe chinois dit: la meilleur attaque contre les incapables est de les ignorer.
ImageImage
The lack of money is the root of all evil. Mark Twain

CarlesPuyol5
Nouvelle Recrue

Message par CarlesPuyol5 »

Messi43 a écrit :
Oui il est nul une fois de plus transparent et inutile ce joueur est une catastrophe :no:
C'est vrai que c'est de sa faute si Messi a été mauvais, c'est également de sa faute si Alves a rater tout ces centres, c'est de sa faute si Bilbao a très bien défendu, c'est de sa faute si nous n'avons jamais réussi a accéléré suffisamment pour les mettrent en difficultés, c'est de sa faute si Keita et Xavi n'ont pas su trouver les décalages comme à l'habitude.

Enfin bref, tout est de sa faute.

Axwell
Remplaçant

Message par Axwell »

Honnêtement, je ne vois pas quel mot à part "ridicule" quand je vois cet individu fouler une pelouse. Je crois en toute modestie que j'aurais fait mieux que lui.
4 ans en équipe pro, il n'a pas su saisir sa chance maintenant. J'espère que Guardiola et la direction ont bien vu ce match. C'est la risée du football actuellement...
Saadzi is back :ouehhhh:
#SiempreMessi

Verrouillé

Revenir à « Actu des joueurs 2010/2011 »