10 - Léo Messi

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: 10 - Léo Messi

Messagepar messi974 le Mer 20 Juillet 2011 19:40

J'y vais principalement pour lire les articles , pas pour lire ce genre de commentaire.
Si je lis aussi ces commentaires , c'est que je trouve drôle ce qu' écrivent les pro-Messi et pro-Ronaldo , ceux qui inventent des arguments qui sont totalement faux en réalité et qui se prennent pour des connaisseurs professionnelle en foot.
Personnellement moi ça me fait rire de lire leurs c******* , après chacun ses gouts , je pense qu'un site regroupant le phrases de footix aurait autant de succès qu'un site comme VDM. :happy:

Bon pour revenir à Léo , ça n'a rien a voir avec le football ( enfin si :tongue1: ) : Il n'apparaîtra plus sur la jaquette du prochain "Pro evolution soccer" , selon des rumeurs , ce serait ni plus ni moins que CR7 qui le remplacera !
Je parie que le revenu de Messi sera plus faible l'année prochaine ! :siffler:
Image
Dream Team 2011 : Valdès-Alvès-Piqué-Puyol-Abidal-Busquets-Xavi-Iniesta-Pedro-Messi-Villa
messi974
Nouvelle Recrue

Messagepar SebMessi59 le Jeu 21 Juillet 2011 11:27

messi974 a écrit:Bon pour revenir à Léo , ça n'a rien a voir avec le football ( enfin si :tongue1: ) : Il n'apparaîtra plus sur la jaquette du prochain "Pro evolution soccer" , selon des rumeurs , ce serait ni plus ni moins que CR7 qui le remplacera !
Je parie que le revenu de Messi sera plus faible l'année prochaine ! :siffler:

NON pas possible , si j'acheté PES , c'est juste pour Messi :tongue1:
Image
SebMessi59
Remplaçant

Messagepar Énormessime! le Sam 23 Juillet 2011 01:27

j/\X a écrit:
Momo a écrit:Une question , à savoir Messi à t'il fait une mauvaise Copa América ? La réponse est globalement non .

Alors je ne comprend pas pourquoi certaines personne que je ne citerai pas sont entrain de relié la mauvaise Copa América de l'Argentine , aux performances de Messi

Messi a-t-il fait une mauvaise Copa America ? Cairement oui.
Lors de son premier match, il fait 30 premières minutes très intéressantes où il bouge partout et lance Lavezzi/Tevez dans de bonnes conditions, par la suite... le néant, plus rien. Messi a disparu de la circulation à partir de la demi-heure de jeu pour ne plus réaparaître dans ce match. Alors oui tu pourras me dire que le but vient d'un coup franc obtenu par la pulga mais est-ce lui qui change l'orientation du jeu ? Qui fait la remise ? Qui envoi un missile ? Non, Messi n'a fait qu'obtenir un coup franc joué rapidement.
Son second match est clairement catastrophique, il n'a rien fait de bon lors de cette rencontre. Des glissades ridicules, des dribbles mal inspirés, pas de frappe (si ma mémoire est bonne), rien. Il n'est pas naturel et veut trop en faire.
3e match, l'Argentine rencontre une équipe junior du Costa Rica. Messi démarre doucement mais arrive à faire une grande seconde période avec 2 passes décisives à la clé et une belle présence dans le jeu.
Et quant à son 1/4 de finale, il est bon en première période, moyen en seconde et (quasi) transparent durant les prolongations.

Ce n'est pas faire une grande compétition, sa Copa America n'est pas terrible.

Messi en sélection n'est certes pas aussi mauvais que les médias veulent le faire croire mais le Messi de la sélection n'a rien avoir avec celui du Barça. Ses ententes avec ses coéquipiers ne sont pas les mêmes et ça doit jouer mais lui aussi n'a pas la justesse, les dribbles... du Messi du Barça.

En fait j'essaie de me mettre dans sa peau; et je pense que finalement il est nerveux voire même malheureux de jouer avec son équipe nationale.
Imagines : tu te fait insulter par les médias, les supporters, ton coéquipier, un président de club (l'autre clown de Naples!) , tu ne peux pas t'appuyer sur tes partenaires et donc tu dois cavaler à droite, à gauche, en bas, en haut et qu'en plus, tu as joué plus de 60 matchs en une saison... t'as de quoi te taper une dépression nerveuse!

Franchement le monde du foot et ses acteurs me débectent, il est arrivé tranquille en juin en Argentine, plein de volonté et regardez comme c'est partit en couille! ça dézingue à tout va!
Enfin en même temps, dans le foot c'est pas vraiment des lumières.
:chair:
Énormessime!
Nouvelle Recrue

Messagepar El Culé le Dim 24 Juillet 2011 19:43

Léo Messi, little big star

http://www.sportetstyle.fr/magazine/int ... -star.html

Interview "beau gosse" de Messi pour 'Sport et style', le supplément métrosexuel de l'Equipe.
"Si perdeu seguireu sent el millor equip del món, si guanyeu sereu ETERNS "

Blaugrana son els colors... FUTBOL CLUB BARCELONA!

Visca el Barça i Visca Catalunya.

http://mesquebarca.wordpress.com
El Culé
Titulaire

Précédente

Retourner vers Actu des joueurs 2010/2011