10 - Léo Messi

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: 10 - Léo Messi

Messagepar Tedd le Mar 19 Juillet 2011 09:41

P!qué a écrit:
Anderson8 a écrit:Messi c'est 0 but dans les 16 derniers matchs avec l'argentine.

Sur les 16 derniers matchs officiels ( Cdm, Copa) parceque il a recemment marqué avant la copa contre l'Albanie, le Brésil, l'Espagne, le Portugal ...

Et il faudrait comprendre que le Messi de l'Argentine n'a pas pour rôle de marquer mais de faire marquer, il a devant lui Higuain, Di Maria et Higuain pour mettre la balle au fond des filets, lui il est censé faire le lien entre le milieu et l'attaque, c'est pour sa qu'il tire bcp moins qu'en club, en copa il a du tiré 10 fois au but à tout cassé en 4 matchs donc normal qu'il ne marque pas, mais bon si c'est si dur à comprendre bah Messi sera toujours considéré à tort comme une sous m**** en selection ...

Si avec ça Higuain il arrive pas à être deux fois plus tranchant face au but, c'est à n'y rien comprendre... :happy:

Shit, t'as déjà modifié! :annoyed:
Tedd
Réserve

Localisation: Dans une partouse géante, avec Marie Portolano et Ryan Gosling.

Messagepar P!qué le Mar 19 Juillet 2011 09:43

C'est édité :happy:
Image
P!qué
Nouvelle Recrue

Messagepar ChrisKeller le Mar 19 Juillet 2011 09:53

En argentine, Messi n'est pas attaquant.
Alors oui, c'est un très bon joueur, mais il ne peut pas organiser le jeu et se montrer décisif à tous les match.
Il touche souvent les ballons à 40/50 mètres des buts, difficile dans ces conditions de se montrer aussi dangereux qu'à Barcelone.
D'autant plus que tous les buts de l'argentine en copa (ou presque) viennent de ses passes.
ChrisKeller
Pieds carrés

Messagepar gandhi22 le Mar 19 Juillet 2011 16:08

Peut être est ce du à la faramineuse pression qu'il a sur ses petites épaules, mais si l'on compare au simple aspect visuel l'influence de Messi sur la dynamique collective et la rythmique du jeu argentin, quand il est dans son rôle attaquant et dans celui du pseudo meneur de jeu, on voit une différence flagrante. Dans l'entre jeu il ralentit trop le mouvement de part ses nombreuses touches, et part de bien trop loin pour peser véritablement offensivement. Sa capacité à faire des passes de dingue il la doit à son génie technique et à sa capacité d'anticipation, exactement les mêmes qualités requises que pour ses slaloms géants entre les défenseurs ... Mais toute la nuance est là, il n'a pas la solidité ni la vision du jeu du milieu de terrain, et bien évidemment est moins dangereux si il part de 50 mètres plein axe (exception faite pour le Real :siffler: :pfff: ). Son cosmos intergalactique de danger constant pour ces chers défenseurs a été très mal exploité, il n'y a rien d'autre à dire.
gandhi22
Pieds carrés

Messagepar Raph68 le Mer 20 Juillet 2011 14:26

Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Messagepar holdmetalman le Mer 20 Juillet 2011 14:32

Raph68 a écrit:Y a des comiques quand même
http://www.eurosport.fr/football/bundes ... tory.shtml

:clapping:

Bah c'est un blague de bogoss comme dirait les Guignols. :angel_not:
holdmetalman
Licencié

Messagepar SebMessi59 le Mer 20 Juillet 2011 14:47

Il as pété le plomb le Beaugosse , j'ai lu ca , j'ai rgolé et en plus il veut gagner le ballon d'or , on aura tout entendu ...
Image
SebMessi59
Remplaçant

Messagepar elblaugrana91420 le Mer 20 Juillet 2011 14:52

Et le plus drole c'est le gars dans les commentaires qui aprouvent les dires de "bogoss" de Ribery. :happy: :happy:
Image

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .Orgulloso de ser Culé
elblaugrana91420
Licencié

Messagepar messi974 le Mer 20 Juillet 2011 16:21

elblaugrana91420 a écrit:Et le plus drole c'est le gars dans les commentaires qui aprouvent les dires de "bogoss" de Ribery. :happy: :happy:

J'allais dire exactement la même chose , c'est incroyable quand même ça , j'aimerai vraiment trouver un article d' Eurosport sur le foot où où dans les commentaires on ne parle pas de Messi ou CR7.

Personnellement quand j'ai rien à faire je lis les commentaires , je vous assure que des fois c'est vraiment marrant.

Genre celui la :
"Ben je vais lacher une bombe et partir mais bon je dirai il peu atteindre le niveau de Messi. Messi n'a aucune technique, juste il court vite, à une bonne vision et conduite, et s'est faire les crochets au bon moment....
C'est peu etre rare de jouer si bien et simplement mais bon je trouve qu'il a rien de special messi (a tous le monde XD)
"

Epique :dX:

Non mais sérieusement , Eurosport c'est la maison des footix ,j'ai l'impression que même avec un sujet sur la Division 4 Russe , on trouverait encore des commentaires Messi-Ronaldo.

Quand tu veux mettre un commentaire par rapport au sujet , t'as l'impression que tu seras HS comparé aux autres commentaires donc tu mets rien :thumbup1:
Image
Dream Team 2011 : Valdès-Alvès-Piqué-Puyol-Abidal-Busquets-Xavi-Iniesta-Pedro-Messi-Villa
messi974
Nouvelle Recrue

Messagepar Kikujiro le Mer 20 Juillet 2011 16:25

Pour moi les pires sont les gars qui vont sur ces sites pour regarder ces mêmes commentaires:

Tu sais que tu vas y trouver que de la m****, alors pourquoi y aller? :man:
ImageImage
The lack of money is the root of all evil. Mark Twain
Kikujiro
Le Chinois

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2010/2011