Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

10 - Léo Messi

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.
Verrouillé
Hans-Max
Remplaçant

Re: 10 - Léo Messi

Message par Hans-Max »

dawn-of-dreams a écrit :
FCB-4-life a écrit :Je le sens bien Messi aujord'hui, déja parceque c'est le meilleur joueur du monde en plus tout le monde dit que Messi na jamais marquer en Angleterre...
-Mais on oublie toujours que Messi n'avait jamais marquer en Demi final et il marque un super doublé.
-Il n a jamais marquer contre un club englais et boum 4 buts contre Arsenal.
Jamais 2 sans 3. :bye1:
Il avait déjà marque' contre un club anglais avant son quadruple' contre Arsenal,le but de la tête contre ce même Man U en finale de CL 2009 :blushing:
Ben, Man Unt lui porte chance alors.
Image

zubr94
Nouvelle Recrue

Message par zubr94 »

FCB-4-life a écrit :Je le sens bien Messi aujord'hui, déja parceque c'est le meilleur joueur du monde en plus tout le monde dit que Messi na jamais marquer en Angleterre...
-Mais on oublie toujours que Messi n'avait jamais marquer en Demi final et il marque un super doublé.
-Il n a jamais marquer contre un club englais et boum 4 buts contre Arsenal.
Jamais 2 sans 3. :bye1:
Tu as oublié qu'il n'avait jamais marqué contre une Mou team ! ( Avant cette saison )

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

Tele-Santana a écrit :Image

Ah, vu comme ça c'est déjà mieux. Les crampons jaunes ressortiront bien avec la tenue bleu et granat.
Bon, je suis de bonne humeur, j'accepte. :happy:
En effet le jaune passe bien mieux. Sur les images on aurait dit du vert non...
Meilleurs buteurs de l'histoire :
Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 776
Lionel Messi (Argentina): 758
Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757

flo-d
Pieds carrés

Message par flo-d »

Au delà de son 53ème but et du chiffre qui je crois en devient même anecdotique vu la performance du joueur, je crois que je me dois de dire un mot sur lui. Je pense que je ne réalise pas encore très bien comment on peut atteindre un tel niveau d'excellence. Ce Messi fait il parti de notre espèce? Comment évaluez vous sa performance d'aujourd'hui? Il m'a donné l'impression qu'il jouait contre des enfants, il était partout, en défense en attaque, à la récupération, plein de sang froid dans ses dribbles c'est de la poésie il leur a tout fait ce soir... Le but, les passes, ses contrôles et il n'a que 23 ans? Comment c'est possible, il fait preuve de tellement de maturité en plus dans son jeu. Je crois qu'il est réellement en train de marquer son temps. Au dela de son nombre de buts ou autre, la dimension et l'impact qu'il a sur le jeu est tout simplement miraculeuse et magique. Il fait ce qu'il veut sur le terrain, c'est son jardin, il est né avec un ballon ds les pieds? Dieu existe les amis... Il n'y a plus aucune comparaison à faire, le type je sais même pas si il marche sur le même sol que nous. Il a ruiné toute la défense pendant tout le match qui pourtant est ce qui se fait de mieux au monde! Ca en est presque incompréhensible...
C'est fabuleux de voir ca, je tiens aussi à signaler quelque chose qui m'a marqué, Wenger a bien affirmé que Messi est à 25 passes décisives! les petits malins de Wikipédia ou autre ont donc bien changé ses statistiques. Enfin voila, au dela de ça je crois que la rencontre résumé tout, Messi est d'hors et déjà ballon d'or 2011 et c'est tellement mérité. 3 ans qu'il survole le monde foot et je l'espère durant bcp d'années encore car il nous fait rêver. Les superstitueux qui se servaient du "Messi ne marque pas en Angleterre" seront calmés, c'est Messi qui décide des superstitions il faut croire et au meilleur des moments. Il amrque en plus le but qui donne plus ou moins la victoire au Barca, le but qui change tout, le but de M. Messi qui concrétise le travail de tout un club formidable...
Bravo.

Varro
Pieds carrés

Message par Varro »

Cr7 doit pleurer sont ballon d'or. :happy:
Image

Tone.
Modérateur
Modérateur

Message par Tone. »

Bixente a, mine de rien, tout dit : Il ne joue pas au même jeu que les autres.
Lui il est dans son monde, tout ce qui se passe autour ne le perturbe pas.

Un match énorme de sa part, rien à redire. Un but, une passe décisive, des incursions de très grande classe.
Il est toujours là dans les grands matchs avec son club. La différence entre lui et l'autre.

Dire qu'il n'a que 23 ans.
Dire qu'il a toujours autant cette joie de gagner.
Dire qu'il est toujours aussi humble.

Cet homme est magique.
. . . . . . .. Image
. . . . . . . . . ... . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . .Trust The Process.

Nickie
Pieds carrés

Message par Nickie »

Tone. a écrit :Bixente a, mine de rien, tout dit : Il ne joue pas au même jeu que les autres.
Lui il est dans son monde, tout ce qui se passe autour ne le perturbe pas.

Un match énorme de sa part, rien à redire. Un but, une passe décisive, des incursions de très grande classe.
Il est toujours là dans les grands matchs avec son club. La différence entre lui et l'autre.

Dire qu'il n'a que 23 ans.
Dire qu'il a toujours autant cette joie de gagner.
Dire qu'il est toujours aussi humble.

Cet homme est magique.
Totalement d'accord avec ça !

Ce soir il est clair qu'il a montré à tout le monde, qu'il y a lui ....et les autres loin derrière!
Un peu comme le Barça face aux autres équipes en fait ! :blushing:

Je sais pas de quel planète il vient, mais il est clair, à ce que j'ai vu ce soir que ce mec n'est pas humain!

elblaugrana91420
Licencié

Message par elblaugrana91420 »

Beautiful but de Leo ce soir! ET sa joie sur le but est énorme! Je n'es pas le souvenir de l'avoir vu si heureux après un but!!!! :ouehhhh:
Image

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .Orgulloso de ser Culé

Taser
Légende

Message par Taser »

Tone. a écrit : Il est toujours là dans les grands matchs avec son club. La différence entre lui et l'autre.
S'il n'y avait que ça Tone!
Les différences sont tellement nombreuses et flagrantes, que s'en est sidérant qu'il y en ait pour les comparer... :sweatdrop:

Messi en continuant de la sorte (y a pas de raison que ça s'arrête), va nous titiller les plus grands, n'en déplaise à Pelé!!! :thumbup1:
Image

barça4life
International

Message par barça4life »

elblaugrana91420 a écrit :Beautiful but de Leo ce soir! ET sa joie sur le but est énorme! Je n'es pas le souvenir de l'avoir vu si heureux après un but!!!! :ouehhhh:
Ça célébration est magnifique! Si calme en temps normal, mais au fond c'est une bombe! Puis sa célébration sur le but de Villa en dis long!

Sinon j'ai rien à dire de plus.. Il devient de plus en plus fort qu'il se met même à f***** des petits ponts à Vidic.. Puis décisif comme dab..

EL MILLOR!
Venez nous rejoindre sur le discord du Clan : https://discord.gg/6N7F9wP6JV

Verrouillé

Revenir à « Actu des joueurs 2010/2011 »