Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

10 - Léo Messi

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.
Verrouillé
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Re: 10 - Léo Messi

Message par Vince-Blaugrana »

Etre à la fois soulier d'or et meilleur passeur d'un championnat ce n'est pas anecdotique selon moi et je ne vois pas en quoi ca serait prejudiciable à la fin de saison bien au contraire...
On est encore loin d'etre champion et le meilleur moyen de reussir une finale est de rester sous pression...
Image

Meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 755
5. Lionel Messi (Argentina): 735

Isaac
Pieds carrés

Message par Isaac »

Fan2foot a écrit :
Markomir a écrit :On s'en fout du Pichichi... On va pas risquer notre fin de saison pour que Leo puisse planter quelques buts anecdotiques.
Exactement c'est insignificatif il ya 3 ans c'est Dani Guiza qui a eu le pichichi mais pourtant c'est pas le meilleur joueur du monde. Surtout que notre ami Cricri met ses buts sou sur peno ou il met des triplés et quadruplés de raccroc quand les match sont pliés et puis lui c'est tout ce qui lui reste pour prouver qu'on peut le comparer avec Messi donc il le joue a 200%.
Ronaldo est un footballeur, un attaquant même. Il est payé pour marquer des buts, il marque donc des buts.
"Il marque juste pour prouver qu'on peut le comparer à Messi"... mais le mec il va pas non plus dire "j'arrete de marquer, j'ai pas envie qu'on me compare à Messi". Cette phrase est aussi absurde que la tienne, je suis désolé, mais c'est énervant de lire des choses pareilles.
Mon post est au ras des paquerettes mais c'est du même niveau que celui que je critique. C'est pourquoi je ne m'attarde pas plus.
VISCA F.C.BARCELONA

Isaac
Pieds carrés

Message par Isaac »

messito a écrit :cristiano 33 buts messi 31 cependant messi sera ballon dor :Jumpy:
J'étais pas habitué à ce genre de commentaire sur ce forum...
A t'écouter, la LDC et la Liga sont déja gagnées... en plus tu parles d'une récompense qui sera attribuée dans 9 mois... on n'en est pas encore là. J'immagine que c'est juste parce que tu es degouté que Ronaldo batte Messi dans un domaine...alors tu te rassures en avançant que la récompense sûpreme ira à Messi... mais pour le moment, on parle de Pichichi, pas de ballon d'or.

Edit emco: la fonction "editer" permet d'éviter les doubles posts.
VISCA F.C.BARCELONA

kayl669a
Nouvelle Recrue

Message par kayl669a »

Markomir a écrit :On s'en fout du Pichichi... On va pas risquer notre fin de saison pour que Leo puisse planter quelques buts anecdotiques.
Entièrement d'accord mais connaissant les rapports entre Pep et Messi, je ne vois pas le premier mettre le second sur le banc sans créer une mini crise d'ego.
Et a propos du ballon d'or de Messi, en cas de défaite contre Manchester, c'est Rooney qui l'aura à coup sur !

Fan2foot
Pieds carrés

Message par Fan2foot »

Jeffrey Bill Dugh a écrit :
Fan2foot a écrit :
Exactement c'est insignificatif il ya 3 ans c'est Dani Guiza qui a eu le pichichi mais pourtant c'est pas le meilleur joueur du monde. Surtout que notre ami Cricri met ses buts sou sur peno ou il met des triplés et quadruplés de raccroc quand les match sont pliés et puis lui c'est tout ce qui lui reste pour prouver qu'on peut le comparer avec Messi donc il le joue a 200%.
Ronaldo est un footballeur, un attaquant même. Il est payé pour marquer des buts, il marque donc des buts.
"Il marque juste pour prouver qu'on peut le comparer à Messi"... mais le mec il va pas non plus dire "j'arrete de marquer, j'ai pas envie qu'on me compare à Messi". Cette phrase est aussi absurde que la tienne, je suis désolé, mais c'est énervant de lire des choses pareilles.
Mon post est au ras des paquerettes mais c'est du même niveau que celui que je critique. C'est pourquoi je ne m'attarde pas plus.
J'ai pas dit ça j'ai juste dit que les buts restent le seul domaine ou il est comparable a Messi et c'est la vérité. Arrête de me faire dire ce que je n'ai pas dit car j'ai jamais dit" il marque pour prouver que on peut le comparer a Messi" mais j'ai dit "seuls les buts lui permettent d'etre comparé encore a Messi" car sinon on le comparerait même plus.

Messi la pulga <3
Nouvelle Recrue

Message par Messi la pulga <3 »

Le Real a fait 6-2 contre Seville, avec un quadruplé de CR7. :shocking:
Faudra peter la forme contre l'Espanyol demain, surtout pour Messi. :pfff

Marko: C'est sympa les messages courts, encore faudrait-il les faire correctement.
Messi,numero 10 sur le terrain, mais numero 1 dans mon coeur.

messito
Nouvelle Recrue

Message par messito »

tu verras léo marque lui dans des matchs importants cntre le real par exemple sort des prestations monumentales

Edit emco: En français, ça serait mieux.

Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Message par Tele-Santana »

Je n'ai pas envie de voir ce joueur pichichi, Messi ne doit rien lui laisser, pas une cacahuète. Déjà qu'il partage le titre de meilleur buteur de la Copa.
Donc demain Messi se met à fond 10 minutes, pour un doublé. :happy:
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

Tele-Santana a écrit :Je n'ai pas envie de voir ce joueur pichichi, Messi ne doit rien lui laisser, pas une cacahuète. Déjà qu'il partage le titre de meilleur buteur de la Copa.
Donc demain Messi se met à fond 10 minutes, pour un doublé. :happy:
T-S et moi sommes comme de coutûme sur la même longueur d'onde :thumbup1:
Messi ne doit rien lui laisser à part les miettes de la Copa, c'est largement suffisant :pfff:
Dernière modification par Vince-Blaugrana le dim. 8 mai 2011 01:18, modifié 2 fois.
Image

Meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 755
5. Lionel Messi (Argentina): 735

Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Message par Tele-Santana »

Les grands esprits se rencontrent. :man:

Mais perso ça me ferait ch*** de voir Cr7 pichichi, ça m'embêterait un peu, parce que Messi avait l'occasion de le tuer notamment quand le portugais était blessé.

Mais 2 buts d'avance ce n'est rien.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image

Verrouillé

Revenir à « Actu des joueurs 2010/2011 »