Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

9 -Zlatan Ibrahimovic

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.
Verrouillé
Kris
Nouvelle Recrue

Re: 9 -Zlatan Ibrahimovic

Message par Kris »

electro_gomez a écrit :
n3syu a écrit :Ibra est le seul grand format en attaque qui pourrait marqué de la tête sur corner et coup pied arrêter et il y aura un manque en attaque avec Villa, Pedro, Bojan, c'est peu. Concernant Bojan il n'est pas encore prêt pour être titulaire, il est assez "mou" je trouve.
Pourtant il n'as pas marqué si tant que ça de la tête... Je ne me souviens d'aucun de ses buts d'une pareille façon ! Les têtes rageuses de Puyol par contre, je m'en souviens bien :v:
Il n'a marqué qu'une seule fois sur un ballon aérien à la lutte avec un défenseur du Racing Santander (au début de la saison passée) mais c'était pas tout a fait une tête.

Par contre défensivement parlant, sur les corners au aurait plus que Piqué (peut-être Busquets) comme grand format. De toute façon Ibra ne joue jamais de la tête, il préfère tenter un geste de karateka le plus souvent quand il voit la balle en l'air.

ThierryUnreal
Nouvelle Recrue

Message par ThierryUnreal »

ViVi a écrit :« L’affaire est faite à 50 % ». Voilà la conclusion d’une nouvelle journée de négociations entre Adriano Galliani et Sandro Rosell au sujet de Zlatan Ibrahimovic. Toujours présent à Barcelone, l’administrateur délégué de l’AC Milan fait son possible pour réussir l’un des coups les plus ambitieux de l’été. Et il a donné nombre de détails sur les discussions en cours.

« Les négociations restent très difficiles, mais je reste à Barcelone jusqu’à mardi », a affirmé Galliani, que les médias italiens ne lâchent pas d’une semelle. Sur plusieurs sites transalpins, on peut même suivre l’avancée des discussions heure après heure grâce aux envoyés spéciaux. L’affaire passionne et les surprises sont de taille. « Nous nous sommes parlés avec Raiola (l’agent d’Ibrahimovic, Ndlr) et nous avons décidé que l’opération se ferait en tant que transfert définitif, avec un contrat de 4 ans à la clé. On ne parle plus de prêt », a lâché Galliani. L’AC Milan est donc prêt à casser sa tirelire pour le Suédois, alors qu’il disait ne pas avoir les fonds suffisants. Il va donc falloir faire quelques sacrifices, parmi lesquels on trouve la vente de Klaas Jan Huntelaar.

« Sur le front des départs, nous avons une offre de Schalke 04 pour Huntelaar et des négociations sont en cours. Tout dépend de lui maintenant », a affirmé Galliani, qui aura besoin d’argent frais pour conclure le dossier Ibrahimovic. Un dossier qui sera pour quelques jours entre parenthèses en raison du départ de Rosell pour Ibiza. « Rosell est parti pour Ibiza, mais il m’a assuré qu’en cas de nécessité, il reviendrait à Barcelone en un instant », a poursuivi Galliani, qui ne se prive pas d’explorer d’autres pistes, au premier rang desquelles on trouve Robinho.

« Robinho, c’est vrai, est une alternative. Nous avons une place extracommunautaire de libre », a confirmé Galliani. Selon Sport Mediaset, un accord aurait même déjà été trouvé avec le Brésilien si le transfert d’Ibrahimovic échouait. L’AC Milan vit actuellement des heures cruciales dans son mercato. Les supporters rossoneri peuvent néanmoins jubiler. Un grand nom devrait débarquer prochainement du côté de San Siro.
ça sent le gros chèque ça, en espérant que le Barça puisse réutiliser l'argent de façon positive

holdmetalman
Licencié

Message par holdmetalman »

Et la bim, le gros coup de Rosell qui veut marquer sa présidence ---> Torres au Barça.
Quoi ? On a pas le droit de rêver ?

SebMessi59
Remplaçant

Message par SebMessi59 »

Il vont peut etre rappeller Keirisson !!!! Non mais le Milan ac qui n'as pas d'argent va mettre combien pour Ibra ? elle est la la question!
Image

Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Message par Tele-Santana »

La source Vivi ??

Si avec l'argent on achète Mascherano pourquoi pas (même si je n'aime pas ce joueur et que je suis pas trop pour sa venue faut quand même du joueur), mais il manquera quelqu'un devant.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image

ViVi
Nouvelle Recrue

Message par ViVi »

Honnêtement je ne suis pas rassuré moi ...
Je voit bien Ibrahimovic partir pour une somme pathétique du genre 30 millions, je le voit venir gros comme une maison ...
Et puis on va faire quoi offensivement ? on aura plus de banc devant ...
Et Mascherano qui se rapproche de l'Inter ...

J'espère qu'on recrutera un attaquant, vente de Ibrahimovic pour 45 millions, et on achète Mascherano et Robinho ... On sauverai les meubles ...

Mais franchement si on vent Ibra pour une petite somme, je vais être dégouté mais à un point :annoyed:
Dernière modification par ViVi le jeu. 26 août 2010 16:33, modifié 1 fois.

mouniminho
Titulaire

Message par mouniminho »

Si Rosell veut me faire fermer mon clapet il faudra vendre Ibra 45M + Hleb 8M€ + Caceres 10M€ et que derrière il achète Masherano + Torres ...Mouhahahahahahahaha

Je suis pas prêt de la fermer ! :ptdr: :angel_not:

Quand mêem parce que là devant, après Pedro, c'est Bojan et jeffren ! Popopopopoooo du lourd quoi ! Croisons les doigts pour ne pas avoir de bléssés ! parce que même à Donetsk ou à Kazan ou à Milan, à Chelsea et autres c'est pas les 2 ragondins que j'ai cité avant qui vont bouger les défenses adverses...hein c'est pas Villareal là ! :happy:
Dernière modification par mouniminho le jeu. 26 août 2010 16:34, modifié 1 fois.

Adrien
Légende

Message par Adrien »

Yui a écrit :La rumeur de l'homosexualité de Guardiola est née, il me semble, lorsque Pep a eu son problème de "feeling" avec Eto'o. Pas mal de rageux ont donc sortis ça. Ca et son supposé racisme.
Ça date de l'époque où il était joueur et où une légende urbaine parlait de certains "liens" qu'il avait avec Luis Figo, une relation qui aurait d'ailleurs joué en faveur du départ de ce dernier vers Madrid. Et effectivement cela avait été repris par un "Eto'o fan" l'année dernière.

En ce qui concerne Ibrahimović, pour moi un départ était souhaitable, dans son intérêt comme dans celui de l'équipe, si Fàbregas était venu car avec la polyvalence de chacun, cela aurait permis d'avoir un effectif conséquent avec des postes doublés (trois relayeurs de qualité, trois ailiers de qualité, deux attaquants de qualité, en sachant qu'Iniesta peut évoluer au milieu et sur le côté gauche, et que David Villa peut évoluer dans l'axe et sur ce même côté gauche). Sans la venue de Fàbregas, la question est plus difficile à trancher mais faisant partie de ceux qui accordent un certain crédit à Bojan Krkic, je ne serais pas contre son départ car pour moi ce serait brider David Villa que de ne pas l'installer le plus souvent en pointe pour faire de la place au suédois.
tabvelvet a écrit :ça rappelle les sombres chapitre de l'histoire du clan G ça...
Je ne vois pas de quoi tu parles :rolleyes1: .
Dernière modification par Adrien le jeu. 26 août 2010 16:52, modifié 1 fois.

Nickie
Pieds carrés

Message par Nickie »

mouniminho a écrit : Quand mêem parce que là devant, après Pedro, c'est Bojan et jeffren ! Popopopopoooo du lourd quoi ! Croisons les doigts pour ne pas avoir de bléssés ! parce que même à Donetsk ou à Kazan ou à Milan, à Chelsea et autres c'est pas les 2 ragondins que j'ai cité avant qui vont bouger les défenses adverses...hein c'est pas Villareal là ! :happy:
En fait on n'a pas des joueurs capables de bouger en attaque, des défenses comme celles de Chelsea en 2009 ou l'Inter la saison passé.
Messi et David Villa compris, c'est pas spécifique à Ibra.

Shouknow
Pieds carrés

Message par Shouknow »

ghassasine a écrit :
Shouknow a écrit :
ZlatanandMessi a écrit : Moi je préfère lui que mettre bojan ou jeffren, face a un gros cylindré d'Europe.
Oui donc c'est juste une préférence perso et non un choix mûrement réfléchi au vu de ce que le joueur à offert, offre et peut offrir à l'équipe.

En gros tu fais passer tes choix de fan pour des vérités absolues...chose qui n'a aucun intérêt dans ce débat selon moi.
Ibra est bien meilleur face à une grosse cylindré que Bojan et Jeffre, ces derniers se feront bouffés, ce n'est pas une question d'avis personnel.
Oui oui on a vu ça contre l'inter où en une demi heure Bojan à fait ce que Zlatan à été incapable de faire en 3 matchs...de plus Zlatan n'est pas connu pour être présent lors des gros matchs (cf sa carrière) donc ce genre d'affirmation ne repose sur rien

Verrouillé

Revenir à « Actu des joueurs 2010/2011 »