Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

9 -Zlatan Ibrahimovic

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.
Verrouillé
jAX
Ballon d'Or

Re: 9 -Zlatan Ibrahimovic

Message par jAX »

superbojan a écrit :Bah ouais ils vont l'avoir gratuitement puisqu'on est disposé de leur preter le joueur. Qu'est ce qu'on paye pour un joueur en pret? Rien à part son salaire(et encore).
Sauf si on obtient un prêt payant.

barça4life
International

Message par barça4life »

ghassasine a écrit : Je préfère être sur le banc du Barça, et remporter les titres, plutôt que d'aller à une équipe qui finira toujours 3ème de Serie A et éliminé en 8ème en C1.

Puis personne ne dit qu'il sera sur le banc, on va direct vers une formation Villa-Ibra-Messi.
Tu dis ça tout d'abord parce que c'est Ibra, et ensuite parce que tu aimes le Barça. Moi aussi j'aimerai cirer le banc du Barça :happy: Mais pense à ce que le joueur veut? Tu crois qu'un joueur du niveau d'Ibra a envie de cela?

electro_gomez
Pieds carrés

Message par electro_gomez »

mouniminho a écrit :Le Milan AC èspére Ibra, gratuitement...Source MD !

AVec un café et un Mars...ET Iniesta aussi ?
Si j'ai bien compris, Galliani aurait dit que le Milan n'a pas besoin d'Ibra mais que si nous on a un problème avec lui alors....
Ahahah ça serait quand même l'arnaque du millénaire!!! Heureusement que nos dirigeants ne sont pas si bête :tongue1:
Gràcies Pep
Image
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire Corneille, Le Cid

mouniminho
Titulaire

Message par mouniminho »

superbojan a écrit :Bah ouais ils vont l'avoir gratuitement puisqu'on est disposé de leur preter le joueur. Qu'est ce qu'on paye pour un joueur en pret? Rien à part son salaire(et encore).
Qu'est ce qu'on va gagner en le prêtant ? Rien, puisqu'on va perde de l'argent à assurer son salaire pendant que monsieur joue à Milan :ptdr:

A la limite ça je l'aurais fait volontiers pour Bojan ou Thiago, un prêt serait plus interessant ! mais là pour le coup, je prefère voir Ibra chez nous dans ce cas !

Faut arrêtez là ! je pensais que la nouvelle direction serait plus directive et plus logique que l'ancienne sur certains dossiers...

Le fétide de Milan, qu'il aille manger des cafards en Irak ! :tongue1:

jAX
Ballon d'Or

Message par jAX »

Dossier Ibra : Pato et Ronaldinho admiratifsC'est LA rumeur de l'été du côté de la Via Turati. Cela faisait longtemps que les médias et les tifosi rossoneri n'avaient pas été en ébullition.

Si l'arrivée d'Ibracadabra ravit la plupart des supporters, qu'en est-il des joueurs ? En ce qui concerne Ronaldinho et Pato (potentiellement futurs coéquipiers en attaque du Suédois), ils semblent ravis de la possible arrivée du joueur.

Ronaldinho : "Je ne sais pas si Ibrahimovic viendra au Milan pour former un trident avec Pato et moi, mais c'est certain que l'idée de jouer avec un des meilleurs attaquants au monde me fascine."

Pato : "Je peux seulement dire que c'est un grand joueur, en Italie il a fait des choses positives, c'est un grand champion. Nous attendons les décisions de la Société."

Source : http://www.solomilan.com/index.php?page ... hp&id=5186

superbojan
Nouvelle Recrue

Message par superbojan »

Ibra avait déja l'intention de regagner sa palce avec le travail et les bonnes performances. C'est Pep qui ne veut plus de lui. Il faut arreter de tout remettre sur la direction alors que l'entraineur lui meme veut se débarasser du joueur.

Jordi_Pujol88
Pieds carrés

Message par Jordi_Pujol88 »

Avant de parler comme ça de Pep , essaie de lire cet article

http://www.marca.com/2010/08/25/futbol/ ... 31800.html
Visca Catalunya i Visca el Barça

Le meilleur pain est celui de la maison.

(Proverbe Catalan)

barca92
Réserve

Message par barca92 »

Encore une sortie médiatique de l'agent de Ibra, Mino Raiola, qui critique Pep. Il dit que Guardiola a des problèmes avec lui même, qu'il n'est pas aussi parfait que le pense les gens. Raiola affirme qu'il n'y a pas d'accord avec le Milan AC et que Ibra, s'il quitte le Barça, il reviendra pas (donc pas de prêt).

Sport

C'est assez drôle qu'il dise ça. C'est pas lui qui un matin dit que Ibra restera au Barça à 99,9% et l'après midi, il dit que les négociations sont ouvertes. Je me demande qui a vraiment des problèmes avec lui même.
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.

superbojan
Nouvelle Recrue

Message par superbojan »

Jordi_Pujol88 a écrit :Avant de parler comme ça de Pep , essaie de lire cet article

http://www.marca.com/2010/08/25/futbol/ ... 31800.html
Jordi, je ne critique pas Pep. Il a le droit de dire qu'il ne veut plus d'un tel ou tel joueur, c'est pas parce qu'il ne le die pas aux médias que Ibra fait toujours partie de ses plans. Mais je voulais éclairer un peu la situation: le départ d'Ibra, s'il se fait est premièrement du à des raisons sportives. S'il estime que Pedro mèrite plus d'etre titulaire que lui, alors c'est lui le boss.

jAX
Ballon d'Or

Message par jAX »

A la place de Zlatan je me trouves vite fait un autre agent parce que là, si il garde Raiola il partira en froid déjà que là c'est pas le grand amour.

@superbojan : Pedro mérite d'être titulaire et donc il faut bien qu'il y est un joueur qui paye...

Verrouillé

Revenir à « Actu des joueurs 2010/2011 »