8 - Andres Iniesta

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: 8 - Andres Iniesta

Messagepar djavo07 le Mer 15 Juin 2011 14:41

Plus sérieusement, on sait tous ce qui va se passer. Fabregas va finir par venir, il alternera entre le banc et le terrain comme en selection au début puis on se dirigera vers un milieu Busquets Iniesta Fabregas, ça me parait inéluctable.
La bagnole, la télé, le tiercé, c'est l'opium du peuple de France, lui retirer c'est le tuer, c'est une drogue à accoutumance.
djavo07
Nouvelle Recrue

Messagepar Wedge le Mer 15 Juin 2011 14:46

djavo07 a écrit:Je sens que tu as envie d'avoir le dernier mot, alors je vais me faire un plaisir de te l'enlever.

:ptdr:

Alors là je ne suis pas d'accord. Thiago, je le vois plus prendre la place de Xavi et Don Andrès prendre le jeu à son compte, en vrai meneur relayeur.

J'ai bien parlé d'un futur proche, et dans un futur proche, Thiago est incapable de jouer comme Xavi, il n'en a pas encore la trempe, on l'a tous vu cette saison. Le rôle (théorique, parce qu'aucun joueur n'est vraiment cantonné à un seul rôle dans l'absolu) d'Iniesta lui conviendrait bien mieux à mon sens. Il a cette capacité de provoquer et d'effacer en un contre un.

Quant à utiliser Andres comme vrai milieu central, on est d'accord c'est plausible, mais bon a priori je ne le vois pas perdre de sa percussion avant très longtemps, son jeu n'étant absolument pas basé sur la vitesse. Du coup autant l'utiliser pour percuter, en lui permettant de prendre des risques (pas permis pour un Xavi qui ne doit absolument pas perdre le ballon dans un dribble).
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.
Wedge
Administrateur
Administrateur

Messagepar djavo07 le Mer 15 Juin 2011 15:11

Wedge a écrit:
djavo07 a écrit:Je sens que tu as envie d'avoir le dernier mot, alors je vais me faire un plaisir de te l'enlever.

:ptdr:
Tu m'as eu! ; )

Quant à utiliser Andres comme vrai milieu central, on est d'accord c'est plausible, mais bon a priori je ne le vois pas perdre de sa percussion avant très longtemps, son jeu n'étant absolument pas basé sur la vitesse. Du coup autant l'utiliser pour percuter, en lui permettant de prendre des risques (pas permis pour un Xavi qui ne doit absolument pas perdre le ballon dans un dribble).

Il va bien falloir lui donner sa chance un moment au petit Thiago! Mais je te rejoins, c'est vrai qu'il n'a pas encore l'étoffe pour être titulaire dans les grands matchs.

mais imagine Andrès plus bas, comme vrai milieu central, avec Thiago un peu devant en réel percuteur tout en dribble, nan?

On discute on discute, mais on sait très bien tous les 2 que Fabregas va pas tarder à arriver. Et quand Xavi partira( j'espère le plus tard possible), la doublette sera surement Iniesta Fabregas.

J'espère juste que Thiago ne nous quittera pas, je l'aime bien moi ce joueur, mais bon...
La bagnole, la télé, le tiercé, c'est l'opium du peuple de France, lui retirer c'est le tuer, c'est une drogue à accoutumance.
djavo07
Nouvelle Recrue

Messagepar CyroDX le Ven 17 Juin 2011 11:02

Image

Coquin.
Image

And so my watch begins...
CyroDX
Licencié

Messagepar Nico-Iniesta le Ven 17 Juin 2011 14:38

m_laudrup_93 a écrit:
Nico-Iniesta a écrit:Image

Andrès fan d'Olive et Tom!? :disguise2:

Très fan...

Image

Image
Image

Quelle classe ! Iniesta aime le football et le football le lui rend bien.
Nico-Iniesta
Nouvelle Recrue

Messagepar barça4life le Ven 17 Juin 2011 14:57

Iniesta a donc bel et bien appris le football en regardant la télé? :angel_not:
Image

"La femme est à l'image de son organe génital : c'est un espace vide centré sur soi" Marko
barça4life
Titulaire

Messagepar Taser le Ven 17 Juin 2011 18:06

barça4life a écrit:Iniesta a donc bel et bien appris le football en regardant la télé? :angel_not:

Comme quoi, Jeff Turner est l'entraineur le plus sous coté du monde!! :man:
Image
Taser
Légende

Messagepar Bbarça le Ven 17 Juin 2011 18:28

Il y a quelqu'un sur Youtube qui crée de bien belles vidéos sur les matches d'Iniesta.
Il en a posté récemment sur tous les "gros" matches.
Vous pouvez trouver ça sur sa chaine AndrezIniesta8. Comme Allas, son ancien compte a été supprimé.
Image
Bbarça
Nouvelle Recrue

Messagepar Nico-Iniesta le Ven 17 Juin 2011 18:49

Bbarça a écrit:Il y a quelqu'un sur Youtube qui crée de bien belles vidéos sur les matches d'Iniesta.
Vous pouvez trouver ça sur sa chaine AndrezIniesta8. Comme Allas, son ancien compte a été supprimé.

Il y a aussi "The8AndresIniesta" qui s'est lancé en fin de saison et qui fait tout les résumé des match d'Andres même ceux avec la Roja. La qualité est pas mal en plus : http://www.youtube.com/user/The8AndresIniesta :thumbup1:
Image

Quelle classe ! Iniesta aime le football et le football le lui rend bien.
Nico-Iniesta
Nouvelle Recrue

Messagepar Bbarça le Ven 17 Juin 2011 22:05

Nico-Iniesta a écrit:
Bbarça a écrit:Il y a quelqu'un sur Youtube qui crée de bien belles vidéos sur les matches d'Iniesta.

Il y a aussi "The8AndresIniesta" qui s'est lancé en fin de saison et qui fait tout les résumé des match d'Andres même ceux avec la Roja. La qualité est pas mal en plus : http://www.youtube.com/user/The8AndresIniesta :thumbup1:

C'est la même personne mais son compte va être surement supprimé, il l'a dit aujourd'hui.

Hi guys, thanks for subscribing, my current channel (The8AndresIniesta) is nearing suspension, I've already got 2 strikes for videos owned by UEFA, I've created a new account (AndrezIniesta8 - http://www.youtube.com/user/AndrezIni...) I don't want to lose 77 subscribers and 13 friends lol! so please sub to that channel, videos will be up soon
Image
Bbarça
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2010/2011