8 - Andres Iniesta

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: 8 - Andres Iniesta

Messagepar sebduth le Sam 28 Août 2010 13:46

Tele-Santana a écrit:Avec la venue de Mascherano ça sera surement rarissime de voir Iniesta au milieu avec Xavi...

A mon avis maintenant il jouera comme en sélection, initialement placé sur un côté, puis en faite il bougera un peu partout... c'est cette tendance qui s'est dessiner en supercoupe.

Tout à fait, c'est d'autant plus vrai que Guardiola donne aussi beaucoup de liberté à Messi. C'est quelque peu fini le 4-3-3 avec 2 ailiers qui repiquent beaucoup, et ce depuis l'année dernière.

C'est pour ça que je ne vois pas l'utilité d'un remplaçant à Ibrahimovic d'ailleurs, Iniesta jouera plus haut et le remplacera quantitativement, en plus de Jeffren et Bojan qui pourraient jouer plus (surtout Bojan). Et le manque d'Iniesta au milieu sera compensé par les canteranos, sachant que l'année dernière, Iniesta n'a quasiment jamais joué au milieu, environ 10 matchs.
sebduth
Pieds carrés

Messagepar jAX le Sam 28 Août 2010 13:57

Il est clair et dommage que le 4-3-3 va apparaître encore moins que l'an passé. :cry:
jAX
Ballon d'Or

Messagepar Nasty Nas le Jeu 2 Septembre 2010 03:07

Après puyol, c'est au tour d'iniesta de se blesser avec la sélection... :cry:
Image
Nasty Nas
Nouvelle Recrue

Messagepar barcamundial le Jeu 2 Septembre 2010 03:12

Nasty Nas a écrit:Après puyol, c'est au tour d'iniesta de se blesser avec la sélection... :cry:

Grrrrrrrrrrr,il le fait exprès ou quoi le Del bosque,as-tu la durée d'indisponibilité stp??
Bill Shankly: «Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»

Busquets, et ça repart.
barcamundial
Remplaçant

Messagepar Nasty Nas le Jeu 2 Septembre 2010 03:28

Apparement il a pû participer au deuxième entrainement sans problème donc ça doit pas être grave, mais j'espère que DB va l'économiser au maximum pour pas prendre de risque, tout comme xavi.
Image
Nasty Nas
Nouvelle Recrue

Messagepar merouanifarouk le Jeu 2 Septembre 2010 03:36

Nasty Nas a écrit:Apparement il a pû participer au deuxième entrainement sans problème donc ça doit pas être grave, mais j'espère que DB va l'économiser au maximum pour pas prendre de risque, tout comme xavi.

Je commance a pancer que Del Bosqueé veut ruiner le Barca( quelle ingrat son le jeu catalan, il n'auarit jamais etait Champion de monde) apres le coup du SUPER-COUPE , sa m'etonne pas du tout
merouanifarouk
Nouvelle Recrue

Messagepar Kikujiro le Jeu 2 Septembre 2010 12:06

merouanifarouk a écrit:Je commance a pancer que Del Bosqueé veut ruiner le Barça( quelle ingrat son le jeu catalan, il n'auarit jamais etait Champion de monde) apres le coup du SUPER-COUPE , sa m'etonne pas du tout

Que de sottises, ce n'est pas Del Bosque qui fixe les dates des matchs, c'est la Fede, et puis c'est un match a enjeu qui se profile, donc il doit compter sur ses cadres et non les blesser.
ImageImage
The lack of money is the root of all evil. Mark Twain
Kikujiro
Le Chinois

Messagepar Tedd le Jeu 2 Septembre 2010 12:49

Del Bosque est un méchant. Il fait jouer des joueurs du Barça au niveau international, il les rends champion du monde. C'est vrai que c'est le cauchemars de tous joueurs ça... Quel ingrat ce Del Bosque!

:tongue1:
Tedd
Réserve

Localisation: Dans une partouse géante, avec Marie Portolano et Ryan Gosling.

Messagepar The-Kooks le Dim 5 Septembre 2010 17:30

barcamundial a écrit:
Nasty Nas a écrit:Après puyol, c'est au tour d'iniesta de se blesser avec la sélection... :cry:

Grrrrrrrrrrr,il le fait exprès ou quoi le Del bosque,as-tu la durée d'indisponibilité stp??

On a pas de nouvelle, c'était juste un mauvais coup ou il est belle et bien indisponible comme notre capitaine ?
The-Kooks
Nouvelle Recrue

Messagepar barcamundial le Dim 5 Septembre 2010 18:08

The-Kooks a écrit:
barcamundial a écrit:

On a pas de nouvelle, c'était juste un mauvais coup ou il est belle et bien indisponible comme notre capitaine ?

Rien de grave,mais connaîssant le physique d'Andres,il est vrai que je me suis emporté.
Bill Shankly: «Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»

Busquets, et ça repart.
barcamundial
Remplaçant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2010/2011