6 - Xavi Hernandez

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: 6 - Xavi Hernandez

Messagepar Tele-Santana le Mar 14 Juin 2011 22:49

Je te répond sur le topic Iniesta.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Tone. le Ven 17 Juin 2011 20:08

Joli boulot Nancy sur la trad de l'itw du meilleur milieu du monde sur le portail! :thumbup1:
. . . . . . .. Image
. . . . . . . . . ... . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . .Trust The Process.
Tone.
Modérateur
Modérateur

Messagepar Wedge le Ven 17 Juin 2011 20:17

Extraits choisis :

Vivez-vous votre période la plus heureuse ?
Oui. Sans aucun doute. Je me sens épanoui. J’ai été critiqué. Ils ne croyaient pas en moi. Maintenant, je donne une double valeur à tout cela. Les gens qui n’ont pas été trainés dans la boue et dans la m****, ne savent pas ce que vaut tout cela. Moi j’ai vraiment eu du mal. Ils ne croyaient pas en moi et signaient d’autres joueurs car ils ne croyaient pas en moi.

Moi je ne me suis pas toujours senti aimé au Barça. Vous le savez tous. J’ai beaucoup souffert. Maintenant, tout a changé et tu te rends compte que cela valait la peine de souffrir.

Oui, avec Iniesta... Ceux qui pensaient qu’on ne pourrait jamais jouer ensemble… Aujourd’hui ceux-là disent que nous sommes la clé du Barça.

Il en a gros sur la patate, le Xavi. On sent aussi beaucoup de respect pour Casillas, et une belle amitié avec Villa.
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.
Wedge
Administrateur
Administrateur

Messagepar golfazer le Sam 18 Juin 2011 16:35

Moi je ne me suis pas toujours senti aimé au Barça. Vous le savez tous. J’ai beaucoup souffert. Maintenant, tout a changé et tu te rends compte que cela valait la peine de souffrir.

Je suis parti faire un tour dans les archives de la fin de saison 07/08 du forums pour voir ce qu'on disait de lui à l'époque et c'est marrant à lire aujourd'hui (même si c'était très chiant à lire à l'époque)
Quant au fait de dire que tu trouverais gros que 2 techniciens de suite l'alignent alors qu'il n'a pas le niveau, cela ne veut rien dire puisque comme deja dis, Xavi est le chouchou du public et un mythe à Barcelone. Perso, je trouve son jeu completement dépassé. Il est à l'antipode du médian moderne, à savoir travailleur, volontaire etc (comme Scholes ou Deco par ex).
Image
golfazer
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Mer 22 Juin 2011 15:49

Image
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar awax le Mer 22 Juin 2011 20:56

Voila des stats interessantes !
Que dire, la maquina, le metronome, fournisseur officiel d'occasions de but :happy: que de record en liga, la routine quoi !

J'ai bien compris: 126 passes réussis/match !!
awax
Pieds carrés

Messagepar Iniesta13200 le Jeu 30 Juin 2011 10:10

golfazer a écrit:

Je suis parti faire un tour dans les archives de la fin de saison 07/08 du forums pour voir ce qu'on disait de lui à l'époque et c'est marrant à lire aujourd'hui (même si c'était très chiant à lire à l'époque)
Quant au fait de dire que tu trouverais gros que 2 techniciens de suite l'alignent alors qu'il n'a pas le niveau, cela ne veut rien dire puisque comme deja dis, Xavi est le chouchou du public et un mythe à Barcelone. Perso, je trouve son jeu completement dépassé. Il est à l'antipode du médian moderne, à savoir travailleur, volontaire etc (comme Scholes ou Deco par ex).

Tu sais a l'epoque ça crachait volontiers sur tout le monde, meme sur les tauliers comme l'immense Xavi. Alors qu'il etait a mon sens un des rares a mouiller le maillot pour l'equipe.
Tellement aux antipodes de Deco que depuis on a plus vu le portugais alors que Xavi a été meilleur joueur de l'Euro 2008, a fait le doublé avec la roja, sans parler des trophées acquis avec son club de toujours. Il meritait plus que tout le ballon d'or cette année,certains pleuraient pour Sneijder, mais quand le batave aura fait le quart du travail effectué par le joueur de Terrassa on en reparlera, y'a pas photo que Xavi lui est superieur et de tres tres loin. J'aurais pas mis Messi ballon d'or mais on sait que c'est plus vendeur que Xavi et c'est bien malheureux d'en arriver a penser comme ça. J'ai franchement été degouté qu'il ne l'ait pas reçu. Il a des valeurs que peu de joueurs ont (sacrifice, amour du maillot, catalanité, sens du devoir en club comme en selection qu'il porte a bout de bras... Alors on lui pardonnera ce que certqins ultras espagnols lui reprochent, de tourner le haut de ses chaussettes en selection, c'est tellement un detail...) Meme à Madrid Xavi est reconnu comme pierre angulaire du barça et de la roja.
Image
Sempre som i serem
Si ens aixequem ben d'hora ben d'hora som un pais imparable!
Iniesta13200
Licencié

Messagepar Funkey_ le Mer 6 Juillet 2011 23:45

Image

Image

Ce maillot est horrible mais le maître n'en a que faire ;)
Image
Funkey_
Nouvelle Recrue

Messagepar Ihabinho le Jeu 7 Juillet 2011 03:34

leomessidz a écrit:Donc le UNICEF est officiellement en bas du numéro ?

Mouais.. :angel_not:

Officiel depuis plus d'un mois.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar Iniesta13200 le Jeu 14 Juillet 2011 10:27

Funkey_ a écrit:Image

Image

Ce maillot est horrible mais le maître n'en a que faire ;)

Le maitre rend ce maillot "maravilloso" comme dirait David Villa :pfff:
Image
Sempre som i serem
Si ens aixequem ben d'hora ben d'hora som un pais imparable!
Iniesta13200
Licencié

Précédente

Retourner vers Actu des joueurs 2010/2011