Lenny28 a écrit:"Un futur milieu Xavi-Fabregas-Iniesta"?
Comment peut-on dire une chose pareille?
Il faut vraiment être super intelligent pour comprendre que Fabregas va passer la majorité de l'année sur la banc et ne tend que vers le remplacement de Xavi à long terme?
Qu'il ne sera pas svt titulaire et qu'il ne servira qu'à permettre à Xavi de souffler ?
elphin92 a écrit:un trio Xavi-Iniesta-Fabregas au milieu totalement impossible ... Busquets équilibre le milieu Iniesta a tendance a ce retrouvé sur l'axe gauche Xavi sur l'axe droite et Busquets au centre , Busquets aide au pressing et c'est lui qui décide ou on joue c'est 'l'autoroute' il passe soit a Xavi soit a Iniesta aide a la défence ce retrouvé avec un milieu a trois relayeur c'est sans doute impossible la seul possibilité pour moi de voir les trois alignés c'est de sacrifié un de nos ailiers (Pedro ou Villa)
--------------------------------------Busquets---------------------------------------------------
----------------------Xavi-------------------------------Fabregas-----------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------Messi---------------------------------------------------------
Pedro/Villa/Iniesta-------------------------------------------------------Iniesta/Villa/Pedro
et je pense qu'on va pas tout bouleverser pour les beaux yeux de Cesc.
Raph68 a écrit:Vous me faites rire avec vos compos, Cesc n'est pas encore au Barça et mon avis il ne viendra pas. Faut arrêter de croire tous ces torchons de m**** comme Sport ou Mundo, qui au niveau de l'actu des joueurs et du club tout au long de la saison sont relativement bons, mais en matière de transferts ces 2 journaux sont totalement pourris.
Ihabinho a écrit:Vu tes pronostics mon cher Raph par le passé, après avoir lu ton message je suis sûr que Cesc viendra.
Retourner vers Actu des joueurs 2010/2011
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité