Enfin l'espoir fait vivre.

Ah oui je l'avais oublié celle là. Xavi et Puyol en mériterait une.Loverinho62 a écrit :Il y a déjà une statut Kubala, alors pourquoi pas, mais je pense pas qu'elle serais fait immédiatement après sa retraite, il faudrait du temps pour voir qu'il manque ou qu'il est utile comme dans le staff par exemple.
Pour Xavi c'est pas une statut qu'il faut mais un monument entier, un stade, un complexe sportif, un parc d'attraction, un musée, XAVI président, xavi président et pourtant il fait pas beaucoup parler de lui.j/\X a écrit :Sinon Xavi a gagné son 15e titre avec le Barça non ? Pep en est à 16 et Amor à 17. Avec l'hypotétique Champion's League, il égalerait Pep avec 16 titre et pourrait égaler Amor avec la Supercoupe d'Europe (ou d'Espagne.
Si il gagne la Champion's League + les deux Supercoupes, il deviendrait le joueur du Barça le plus titré non ? Ou il y a un joueur qui a déjà gagné plus de 17 titres ?
Ca renforcerait La légende Xavi. Ce joueur qui est le plus capé de l'histoire du Barça, ce joueur qui est a gagné le plus de titre avec le Barça, ce joueur qui a réalisé le plus de passes de l'histoire du foot ()...
Lui, Puyol et d'autres anciennes légendes formés au Barça mériteraient une statue aux abords du Camp Nou. Je ne pense pas qu'on fera ça un jour (même pour Messi) mais ça serait classe d'avoir un lieu avec des statues de joueurs (comme celles qu'il y a à Manchester pour le trio Charlton, Law, Best).
Don't feel the troll.tarek a écrit :Si c'est pour plus de 60 Millions je ne dis pas non.
On s'achete Fabragas, Pirlo, et on garde 20 M avec cette vente. De tout facon on devra a partir de l'annee prochaine commencer a s'habituer a jouer sans lui (Age, Blessure) alors pourquoi ne pas le vendre pour 60 m??
Avec 60 M a court terme on perd en qualite, mais a long terme on assure le futur de Xavi en gagnant de l'argent.
![]()
Mamoru a écrit :Don't feel the trolltarek a écrit :Si c'est pour plus de 60 Millions je ne dis pas non.
On s'achete Fabragas, Pirlo, et on garde 20 M avec cette vente. De tout facon on devra a partir de l'annee prochaine commencer a s'habituer a jouer sans lui (Age, Blessure) alors pourquoi ne pas le vendre pour 60 m??
Avec 60 M a court terme on perd en qualite, mais a long terme on assure le futur de Xavi en gagnant de l'argent.
![]()