Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

6 - Xavi Hernandez

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.
Verrouillé
elblaugrana91420
Licencié

Re: 6 - Xavi Hernandez

Message par elblaugrana91420 »

Qu'il garde leurs petro-dollar! Non,mais franchement on peut lire des ces c*******... Alalala ils ont vraiment de l'espoir, vouloir nous soustraire notre maestro...
Enfin l'espoir fait vivre. :pfff:
Image

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .Orgulloso de ser Culé

jAX
Ballon d'Or

Message par jAX »

Sinon Xavi a gagné son 15e titre avec le Barça non ? Pep en est à 16 et Amor à 17. Avec l'hypotétique Champion's League, il égalerait Pep avec 16 titre et pourrait égaler Amor avec la Supercoupe d'Europe (ou d'Espagne.
Si il gagne la Champion's League + les deux Supercoupes, il deviendrait le joueur du Barça le plus titré non ? Ou il y a un joueur qui a déjà gagné plus de 17 titres ?

Ca renforcerait La légende Xavi. Ce joueur qui est le plus capé de l'histoire du Barça, ce joueur qui est a gagné le plus de titre avec le Barça, ce joueur qui a réalisé le plus de passes de l'histoire du foot ( :tongue1: )...
Lui, Puyol et d'autres anciennes légendes formés au Barça mériteraient une statue aux abords du Camp Nou. Je ne pense pas qu'on fera ça un jour (même pour Messi) mais ça serait classe d'avoir un lieu avec des statues de joueurs (comme celles qu'il y a à Manchester pour le trio Charlton, Law, Best).

Loverinho62
Nouvelle Recrue

Message par Loverinho62 »

Il y a déjà une statut Kubala, alors pourquoi pas, mais je pense pas qu'elle serais fait immédiatement après sa retraite, il faudrait du temps pour voir qu'il manque ou qu'il est utile comme dans le staff par exemple.
Image
FCB <3

tarek
Pieds carrés

Message par tarek »

Si c'est pour plus de 60 Millions je ne dis pas non.

On s'achete Fabragas, Pirlo, et on garde 20 M avec cette vente. De tout facon on devra a partir de l'annee prochaine commencer a s'habituer a jouer sans lui (Age, Blessure) alors pourquoi ne pas le vendre pour 60 m??

Avec 60 M a court terme on perd en qualite, mais a long terme on assure le futur de Xavi en gagnant de l'argent.

:shutup: :censored2:
Bojan quitte, le Barca perd.

jAX
Ballon d'Or

Message par jAX »

Loverinho62 a écrit :Il y a déjà une statut Kubala, alors pourquoi pas, mais je pense pas qu'elle serais fait immédiatement après sa retraite, il faudrait du temps pour voir qu'il manque ou qu'il est utile comme dans le staff par exemple.
Ah oui je l'avais oublié celle là. Xavi et Puyol en mériterait une.

Drach-
Nouvelle Recrue

Message par Drach- »

j/\X a écrit :Sinon Xavi a gagné son 15e titre avec le Barça non ? Pep en est à 16 et Amor à 17. Avec l'hypotétique Champion's League, il égalerait Pep avec 16 titre et pourrait égaler Amor avec la Supercoupe d'Europe (ou d'Espagne.
Si il gagne la Champion's League + les deux Supercoupes, il deviendrait le joueur du Barça le plus titré non ? Ou il y a un joueur qui a déjà gagné plus de 17 titres ?

Ca renforcerait La légende Xavi. Ce joueur qui est le plus capé de l'histoire du Barça, ce joueur qui est a gagné le plus de titre avec le Barça, ce joueur qui a réalisé le plus de passes de l'histoire du foot ( :tongue1: )...
Lui, Puyol et d'autres anciennes légendes formés au Barça mériteraient une statue aux abords du Camp Nou. Je ne pense pas qu'on fera ça un jour (même pour Messi) mais ça serait classe d'avoir un lieu avec des statues de joueurs (comme celles qu'il y a à Manchester pour le trio Charlton, Law, Best).
Pour Xavi c'est pas une statut qu'il faut mais un monument entier, un stade, un complexe sportif, un parc d'attraction, un musée, XAVI président, xavi président et pourtant il fait pas beaucoup parler de lui.
« If the doors of perception were cleansed everything would appear to man as it is, infinite. »

Mamoru
Pieds carrés

Message par Mamoru »

tarek a écrit :Si c'est pour plus de 60 Millions je ne dis pas non.

On s'achete Fabragas, Pirlo, et on garde 20 M avec cette vente. De tout facon on devra a partir de l'annee prochaine commencer a s'habituer a jouer sans lui (Age, Blessure) alors pourquoi ne pas le vendre pour 60 m??

Avec 60 M a court terme on perd en qualite, mais a long terme on assure le futur de Xavi en gagnant de l'argent.

Don't feel the troll.

Marko: Dont feed the troll... FAIL.
Image

tarek
Pieds carrés

Message par tarek »

Mamoru a écrit :
tarek a écrit :Si c'est pour plus de 60 Millions je ne dis pas non.

Don't feel the troll

Un simple tout sur Wikipedia pour comprendre "throll" et je vois:

Image
:ptdr:
J'etais tres serieux. Je sais que ca sera jamais le cas. Mais bon je donne mon avis. :bye:
Bojan quitte, le Barca perd.

fight club
Nouvelle Recrue

Message par fight club »

Image
Image

jAX
Ballon d'Or

Message par jAX »

16eme titre ce soir, si on gagne contre Porto et le Real il pourrait dépasser Amor avec 18 titres contre 17 pour l'ancien gardien.
Que dire ? Une nouvelle passe décisive pour sa deuxième finale de Champion's League... :clapping:

Verrouillé

Revenir à « Actu des joueurs 2010/2011 »