5 - Carles Puyol

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: 5 - Carles Puyol

Messagepar Tele-Santana le Sam 2 Juillet 2011 00:42

On se vante d'être la meilleure équipe de l'histoire, de posséder les meilleurs joueurs du monde, le meilleur coach, mais on peut se vanter d'avoir l'un des meilleurs préparateurs physiques au monde en la personne de Juanjo Brau.

Il me semble (corrigez moi si je me trompe) que c'est lui et le staff qui ont remis sur pied Titi et Iniesta pour la finale 2009, cet été il n'a pas pris de vacances pour aller rendre visite aux joueurs afin de savoir où ils en sont (cf le topic de Pep).
Un grand professionnel dévoué pour son club. :thumbup1:
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar abselinho le Sam 2 Juillet 2011 00:59

En effet T-S c'est bien cela, en plus il est assez proche des joueurs! Rien que le fait qu'il n'ait pas prit de vacances pour voir comment se sentaient les joueurs, c'est quelque chose. Un travailleur de l'ombre! C'est pour cela que Puyol l'a remercié! Merci à lui!
abselinho
Licencié

Messagepar jAX le Lun 18 Juillet 2011 22:00

Image

Puyol a travaillé à l'écart du groupe en compagnie de Juanjo Brau. Il s'exercera ainsi toute la semaine axant sa préparation sur la re-musculation de son genou.
jAX
Ballon d'Or

Messagepar danny le Lun 18 Juillet 2011 22:04

C'est Chuck Norris ? :yikes: :yikes:
Image
danny
Pieds carrés

Messagepar Vince-Blaugrana le Lun 18 Juillet 2011 22:59

Il me fait peur le Puyol, ca sentirait pas un peu la fin ce sale genou qui ne veut pas gérir, je ne suis guère confiant sur sa saison à venir....
Dernière édition par Vince-Blaugrana le Mar 19 Juillet 2011 00:38, édité 1 fois.
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Tone. le Mar 19 Juillet 2011 00:22

C'est quoi s'te vieille bebar Pupu!

Sinon cette blessure date de la fin de saison passé (je crois), rien de nouveau (je crois toujours, j'suis pas une source fiable!) donc on va attendre de voir.
La première partie de saison nous donnera beaucoup d'indications.

Si son genou peut tenir, si Bartra Fontas peut le remplacer pour les petits matchs, si Mascherano est toujours aussi bon à ce poste...

Un gars comme ça ne peut que revenir!
Le mental joue aussi, regardez Abidou!

Edit : Toutes mes excuses je voulais dire Fontas!
Dernière édition par Tone. le Mer 20 Juillet 2011 12:07, édité 2 fois.
. . . . . . .. Image
. . . . . . . . . ... . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . .Trust The Process.
Tone.
Modérateur
Modérateur

Messagepar Bbarça le Mar 19 Juillet 2011 11:55

En même temps, il s'est fait opéré du genou début juin, c'est normal qu'il ne puisse pas reprendre normalement.
Image
Bbarça
Nouvelle Recrue

Messagepar Reno le Mer 20 Juillet 2011 02:08

Tone. a écrit:C'est quoi s'te vieille bebar Pupu!

Sinon cette blessure date de la fin de saison passé (je crois), rien de nouveau (je crois toujours, j'suis pas une source fiable!) donc on va attendre de voir.
La première partie de saison nous donnera beaucoup d'indications.

Si son genou peut tenir, si Bartra peut le remplacer pour les petits matchs, si Mascherano est toujours aussi bon à ce poste...

Un gars comme ça ne peut que revenir!
Le mental joue aussi, regardez Abidou!

Batra n'est pas passé pro

et on va rappeler une chose la defense : Montoya-Batra-Fontas-Muniesa a ete l'une des plus mauvaise de seconde division la saison derniere .... je dis ca je dis rien :Jumpy:
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar jAX le Mer 20 Juillet 2011 02:23

Reno a écrit:et on va rappeler une chose la defense : Montoya-Batra-Fontas-Muniesa a ete l'une des plus mauvaise de seconde division la saison derniere .... je dis ca je dis rien :Jumpy:

La défense Montoya-Bartra-Fontàs-Muniesa n'a dû oeuvrer qu'une dizaine de fois la saison dernière (et encore). Luis Enrique a souvent changé les joueurs sur la pelouse et cette défense là n'a pas disputer + de 3 matchs consécutifs, sans compter que le gardien et le milieu défensif n'était également que rarement les mêmes (donc les automatismes quasi-inexistant). Sur 42 matchs, Bartra en a joué 25, Fontàs 25, Muniesa 25 et Montoya 30.

De plus, Bartra a été convoqué avec l'équipe première à quelques reprises en début de saison et pareil pour Fontàs qui n'a plus joué avec l'équipe B à partir de Mars. On peut aussi ajouter la blessure de Romeu qui a conduit Luis Enrique a replacé Fontàs en milieu défensif entre janvier et mars. On peut encore ajouter que Muniesa n'a que très peu jouer arrière gauche cette saison (24 matchs pour Abraham et 17 pour Planas qui sont 2 arrières gauche). Pour finir, Sergi Gomez et Armando (2 défenseurs centraux) ont joués pour 21 matchs de Segunda.

La défense Montoya-Bartra-Fontàs-Muniesa n'a que trop peu jouer ensemble et avec le même gardien et milieu défensif pour se voir accréditer de tous les buts pris par le Barça B.
jAX
Ballon d'Or

Précédente

Retourner vers Actu des joueurs 2010/2011