3 - Gérard Piqué

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: 3 - Gérard Piqué

Messagepar Wedge le Mar 21 Juin 2011 15:00

Spoon a écrit:Oui, je ne dis pas le contraire, mais ce n'est pas pour ça que c'est la photo n'est pas un montage, enfin, il me semble.

Visite au mur des lamentations*
Là aussi
(on ne se moque pas de mes sources)

* appellation en désuétude il paraît
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.
Wedge
Administrateur
Administrateur

Messagepar Taser le Mar 21 Juin 2011 15:34

Une question, c'est devenu un endroit touristique??
Image
Taser
Légende

Messagepar Wedge le Mar 21 Juin 2011 15:42

@ m_laudrup

Wikipédia a écrit:L'esplanade devant le Mur est séparée en 3 parties : la plus éloignée est ouverte à tout public ; deux sections séparées par une mekhitsa (cloison) sont à la disposition des personnes qui voudraient se rendre près du Mur, la section nord étant réservée aux hommes et la section sud aux femmes.

C'est quand même un haut lieu de l'histoire. Faut être sacrément péquenaud pour ne pas aller y jeter un œil lors d'un voyage à Jérusalem. Mais bon là en l'occurrence j'ose espérer que Piqué est vraiment juif, dans le cas contraire sa posture est franchement puérile et irrespectueuse.
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.
Wedge
Administrateur
Administrateur

Messagepar Taser le Mar 21 Juin 2011 15:47

Wedge a écrit:C'est quand même un haut lieu de l'histoire. Faut être sacrément péquenaud pour ne pas aller y jeter un œil lors d'un voyage à Jérusalem. Mais bon là en l'occurrence j'ose espérer que Piqué est vraiment juif, dans le cas contraire sa posture est franchement puérile et irrespectueuse.

Ou trop respectueuse, ce qui revient au même : un effet des plus bizarre!

Et ils faisaient quoi là bas le couple, c'était un voyage? Ou ils s'y sont rendus juste pour le Mur...
Image
Taser
Légende

Messagepar Thiago le Mar 21 Juin 2011 15:49

Aller sur le mur des lamentations , quand tu joues au Barça que t'es double champion d'Europe , triple champion d'Espagne , Champion du monde en Espagne , que tu es multi millionaire et que tu as Shakira dans ton lit , j'aimerais savoir sur quoi se lamenter :ouehhhh: :ouehhhh:
Image
Thiago
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Mar 21 Juin 2011 15:53

@M_Laudrup :

Selon SPORT il fait la tournée avec sa gonzesse (ou bien une tournée médiatique, en tous cas il suit la Shakira), après l'Autriche, l'Allemagne et Paris, elle est en Israel où elle donne une conférence sur l'éducation, quelque chose comme ça.

@Zorro :

Je pense plus qu'il fait ça par respect, enfin je ne sais pas si il est juif, il doit être chrétien surement. Mais ça arrive à des non juifs de faire ça, Jamel Debbouze l'avait fait il me semble il y a quelques années... Et ça avait suscité une vive polémique sur internet en tous cas.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Wacil78 le Mar 21 Juin 2011 15:54

m_laudrup_93 a écrit:
Wedge a écrit:C'est quand même un haut lieu de l'histoire. Faut être sacrément péquenaud pour ne pas aller y jeter un œil lors d'un voyage à Jérusalem. Mais bon là en l'occurrence j'ose espérer que Piqué est vraiment juif, dans le cas contraire sa posture est franchement puérile et irrespectueuse.

Ou trop respectueuse, ce qui revient au même : un effet des plus bizarre!

Et ils faisaient quoi là bas le couple, c'était un voyage? Ou ils s'y sont rendus juste pour le Mur...

Ce mardi, le couple très médiatisé a été invité par le président Israelien Shimon Peres à un cycle de conférences consacré aux stratégies de protection et d'éducation des enfants partout dans le monde. Shakira y représentera sa fondation Pies Descalzos (« Pieds nus » en français), et Gérard Piqué la fondation FC Barcelone. Ces partenariats avec la fondation de Shimon Peres devraient permettra la construction de deux centres dédiés à l'éducation par le sport.

La suite
. . . . . . . . . . . . . .. . . .. .. . ... ... Image
Wacil78
International

Messagepar Taser le Mar 21 Juin 2011 15:58

Ok messieurs, merci pour ces précisions.
Image
Taser
Légende

Messagepar emco le Mer 22 Juin 2011 13:00

leomessidz a écrit:Ça me déçoit beaucoup de la part de Piqué !

Qu'est ce qui te déçoit et pourquoi?

Et puis arrêtons de trouver une explication à tout, il n'est pas juif c'est évident.

Bah c'est évident pour toi. Je ne vois pas pourquoi il ne serait pas juif. Je ne dis pas qu'il l'est hein, c'est l'évidence qui ne me saute pas aux yeux.
"Un alcoolique, c'est quelqu'un qui est obligé de boire. Personnellement, on ne m'a jamais forcé"
emco
Sac à gnole

Localisation: Lille, pour le taf, sinon c'est le 62! Tout in haut d'euch terril.

Messagepar Taser le Mer 22 Juin 2011 13:16

emco a écrit:
leomessidz a écrit:Ça me déçoit beaucoup de la part de Piqué !

Qu'est ce qui te déçoit et pourquoi?

Je suis curieux de savoir moi aussi, mais en même temps j'ai un peu peur de la réponse...
Image
Taser
Légende

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2010/2011