1 - Victor Valdes

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: 1 - Victor Valdes

Messagepar Wedge le Mer 22 Juin 2011 21:26

abselinho a écrit:son face à face avec Drogba en demi en 2009

+1 C'est quand j'ai vu Valdés l'emporter face à Drogba que j'ai su qu'on gagnerait la LDC :buu:
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.
Wedge
Administrateur
Administrateur

Messagepar Axwell le Mer 22 Juin 2011 21:50

Wedge a écrit:
abselinho a écrit:son face à face avec Drogba en demi en 2009

+1 C'est quand j'ai vu Valdés l'emporter face à Drogba que j'ai su qu'on gagnerait la LDC :buu:

Ah non, moi c'est quand Messi a marqué le deuxieme but face à MU :happy:
Saadzi is back :ouehhhh:
#SiempreMessi
Axwell
Remplaçant

Messagepar Xaviesque le Jeu 23 Juin 2011 07:54

abselinho a écrit:
awax a écrit:Simply a legend :respekt:

Quatrieme zamora qui, malheureusement risque de passer inapercu en france...
Sa plus belle saison, beaucoup de progres concernant le jeu au pied, decisif dans ses anticipations, determinant lorsque nous étions moins bien...El rey del madrigal :respekt:

Sobre et efficace.

En effet, mais les mauvaises langues et surtout ceux qui ne voient aucun match du Barça diront que c'est parce que Puyol et Piqué le couvre! Et c'est bien dommage parce qu'actuellement il fait partie des meilleures gardiens du monde!

Ces gens oublient tous les arrêt décisif depuis plus de 3 ans (son face à face avec Drogba en demi en 2009, son arrêt face au Panathinaikos en match de poule cet année, les arrêts dans les toutes premières du match sans oublier son arrêt en fin de match...).

Il lui a été collé une étiquette de gardiens inconstant et malheureusement, elle lui est resté dessus!

C'est l'étiquette perpétuelle que lui collent ceux qui, en effet, ne regardent le Barça qu'à partir des demies de C1 sur TF1...à l'image de Busquets ou Pedro, qui sont indispensables dans ce Barça et qui restent sous-côtés ou méconnus à leur juste valeur. C'est simple, lorsque je parle avec quelqu'un de football, Victor Valdés est le seul sujet sur lequel je peux m'énerver. Et je m'énerve toujours. Autant dire qu'après la "discussion", le mec d'en face est KO...
Image
Xaviesque
Nouvelle Recrue

Messagepar SebMessi59 le Lun 27 Juin 2011 15:36

Autant il y as quelque année , je trouvait que VAldes etait notre point faible , que depuis 2008/2009 il est un atout indispensable , il as afit un nouvelle daison enorme , il merite tous les compliments qui s'abbatent sur lui actuellement.
Image
SebMessi59
Remplaçant

Messagepar Iniesta13200 le Lun 27 Juin 2011 15:52

Le triplé lui a donné une confiance supplementaire c'est indeniable, il peut sans soucis suppleer Casillas en selection des l'an prochain à l'Euro tant il s'est bonifié avec le temps (oubliées les bourdes qu'il faisait parfois dans une saison)
Image
Sempre som i serem
Si ens aixequem ben d'hora ben d'hora som un pais imparable!
Iniesta13200
Licencié

Messagepar IBi20 le Lun 27 Juin 2011 17:41

Alors moi Valdes je lui tire mon chapeau a lui et à ceux qui ont crus en lui, parce qu'il y a quelques années je voulais qu'on le remplace par Buffon.
Faut dire qu'il faisait énormément de boulette et que quand je compare le Valdes de ces 3 dernieres saisons et celui d'avant y a pas photo, il a enormément évoluer et ca c'est la preuve qu'il bosse dur a l'entrainement et franchement je respecte ça chapeau bas............................8
IBi20
Nouvelle Recrue

Messagepar wawael06 le Lun 27 Juin 2011 18:09

Regardez j'ai trouvé une vidéo très drôle sur Valdes :pfff: : http://www.youtube.com/watch?v=1bbajjub5A4&NR=1

Sinon, ca m'énerve ce sous-cotage de Valdes, c'est incroyable. Il est ultra décisif, indispensable, mais pour beaucoup de personnes, c'est grâce au Barça et sa possisson et grâce à Piqué et Puyol. Alors que j'avais vu une stat qui disait qu'il faisait plus d'arrêt que Casillas.

Bref, un des 3 meilleurs gardiens du monde, malheureusement trop souscôté :thumbdown:

Ce qui m'a le plus impressioné c'est l'aura qu'il a acquis depuis que Guardiola est là :shocking:
Image
wawael06
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Lun 27 Juin 2011 19:26

Il a toujours eu ce charisme, de crier, de montrer qu'il est en confiance, je me souviens encore de ses premières apparitions (avec les cheveux longs ^^) où il criait pas mal.

Mais avec le temps il a acquis une certaine aura c'est clair, surtout depuis 3 ans où il fait partie des meilleurs gardiens de la planète.

Il paraît aussi que durant sa jeunesse, il était un peu le garde du corps d'Iniesta à la Masia, l'un des premiers à l'accueillir et le défendre au cas où, on comprend pourquoi ils sont les meilleurs amis.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar V-B le Lun 27 Juin 2011 19:56

Tele-Santana a écrit:Il a toujours eu ce charisme, de crier, de montrer qu'il est en confiance, je me souviens encore de ses premières apparitions (avec les cheveux longs ^^) où il criait pas mal.

Tu viens de me rappeler ce clasico 2003/2004, match qui a marqué le changement de cycle en notre faveur et qui a véritablement changé le paysage footballistique à l'époque. Franchement je me demande comment on s'en serait sorti sans Valdés, sans lequel on aurait clairement pris un 3-0 dès la première mi temps. Malheureusement, des prestations comme celle-ci ainsi que celle qu'il sort en finale de 2006 (puis 2009) sont déjà dans les oubliettes. On préfère pointer du doigt ses quelques bourdes, mais selon moi seule celle contre Liverpool en 2007 aura été coûteuse.

C'est triste à dire mais il portera toujours cette étiquette malgré un excellent niveau affiché. Ses fautes sont cernées au microscope et critiquées comme jamais avec un autre gardien. Qui parle aujourd'hui de la bourde fatale de Cech contre la Turquie lors de l'Euro 2008, qui critique Julio César pour ses grosses bourdes (Coupe du monde, celles contre le Bayern cette saison pour ne citer que les plus claires), qui dénonce les sorties catastrophiques de Casillas (on ne les compte même plus) conjuguées à un jeu au pied dramatique ? Très peu.

La réalité est qu'aujourd'hui il est l'un des tout meilleurs gardiens du monde, pour ne pas dire le meilleur en cette saison 2010/2011. Et pour notre équipe le constat est sans appel, on ne trouverait jamais un aussi bon gardien libéro pour notre style de jeu, en défense haute et relances propres. Seul Van der Sar aura été à son niveau cette année, et encore. Mais on décernera tout de même à ce dernier le titre de meilleur portier de la LDC, pour ne pas changer.
Image
V-B
Remplaçant

Messagepar CyroDX le Lun 27 Juin 2011 21:02

Dans ton match il fait quand même une petite boulette qui oblige Puyol a mettre le nez afin d’empêcher une frappe de Roberto de rentrer.
Sinon il a été bon le Victor.
Puyol était déjà un guerrier en ce temps là aussi.
Image

And so my watch begins...
CyroDX
Licencié

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2010/2011