21 - Adriano Correia

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: 21 - Adriano Correia

Messagepar Reno le Mar 19 Avril 2011 04:13

elphin92 a écrit:p**** tu viens de m'apprendre un truc... je t'ai schématisé le milieu actuel pas la compo...
j'ai tout Faux le fait que Messi vient se placé en en milieu offensif devant Xavi et Iniesta sa s'apelle pas un losange peut être?

y'a deux types de losange , avec deux milieu axiaux et deux milieux latérale revoit tes fiches.

ok tu avais donc compris, voila deja un point d'eclaircie ... et donc pour l'autre ? qu'elle etait donc le rapport avec le milieu en carré dont parlé soufien ?

Et au passage a la base non, il n'y a qu'un seul losange celui avec 2 lateraux .... un losange a 4 centraux est pratiquement unique du aux specificités de Messi, ce n'est donc pas une formation "classique".
Dernière édition par Reno le Mar 19 Avril 2011 04:15, édité 1 fois.
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar elphin92 le Mar 19 Avril 2011 04:14

Un losange est un carré particulier ! :p
Nous avons été fidèles à notre style, et nous allons continuer à l'être
elphin92
Pieds carrés

Messagepar Reno le Mar 19 Avril 2011 04:17

elphin92 a écrit:Un losange est un carré particulier ! :p

bon... on va abandonner je crois ....
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar LoYd le Mar 19 Avril 2011 18:42

elphin92 a écrit:Un losange est un carré particulier ! :p

C'est plutot le contraire.
En deux mot: VISCA BARCA
LoYd
Nouvelle Recrue

Messagepar Miss.Blaugrana le Mer 20 Avril 2011 17:03

Adriano aura une lourde tache aujourd'hui , défendre comme jamais et apporter du renfort en attaque, j'espere qu'il reproduira le même match que Samedi, il a été excellent.
Image

"La vie est un éternel recommencement" M.K
Miss.Blaugrana
Réserve

Messagepar Nancy le Jeu 21 Avril 2011 14:35

Officiel : Il est out 4 semaines :cry:
Les ennuis continuent.

http://twitter.com/search?q=%23fcblive
Image

"Vosotros id haciendo, que yo quiero ganar."
Nancy
Titulaire

Messagepar Axwell le Jeu 21 Avril 2011 14:48

Nancy a écrit:Officiel : Il est out 4 semaines :cry:
Les ennuis continuent.

... Je ne sais pas quoi dire, notre fin de saison est cauchemardesque...
Saadzi is back :ouehhhh:
#SiempreMessi
Axwell
Remplaçant

Messagepar Blaugrana087 le Jeu 21 Avril 2011 14:54

Axwell a écrit:
Nancy a écrit:Officiel : Il est out 4 semaines :cry:
Les ennuis continuent.

... Je ne sais pas quoi dire, notre fin de saison est cauchemardesque...

Suuuper on va se taper Maxwell les 2 Clasico...
Image
Blaugrana087
Nouvelle Recrue

Messagepar MArtini.Dry. le Jeu 21 Avril 2011 14:59

On verra la prestation de Maxwell contre Osasuna, mais on continue à payer notre manque de profondeur du banc ... Sa a déjà été évoqué en début de saison ...

Si Puyol est remis à temps pour les demis je préfère expérimenter un truc du genre : Alvès-Mascherano-Piqué-Puyol plutôt que de miser sur Max la menace. Puyol n'a jamais évolué à gauche mais face à CR Maxwell n'est pas mon premier choix.

Je ne vois pas Pep miser sur les canteranos sur ce coup là, face à Shakhtar il en avait l'occasion mais ne l'a pas fait.
Tomás Roncero y su puntero láser.
Image
MArtini.Dry.
Pieds carrés

Messagepar Ihabinho le Jeu 21 Avril 2011 15:12

MArtini.Dry. a écrit:On verra la prestation de Maxwell contre Osasuna, mais on continue à payer notre manque de profondeur du banc ... Sa a déjà été évoqué en début de saison ...

Si Puyol est remis à temps pour les demis je préfère expérimenter un truc du genre : Alvès-Mascherano-Piqué-Puyol plutôt que de miser sur Max la menace. Puyol n'a jamais évolué à gauche mais face à CR Maxwell n'est pas mon premier choix.

Je ne vois pas Pep miser sur les canteranos sur ce coup là, face à Shakhtar il en avait l'occasion mais ne l'a pas fait.

Puyol n'a jamais évolué à gauche ? Il l'a fait plusieurs fois en 2008-2009, mais surtout lors du clasico la saison dernière au Bernabeu gagné 0-2, ou il a joué à gauche en 2ème mi-temps.

Mais pour moi de toutes façons ce n'est pas solution. Si ça ne tenait qu'à moi, on changerait de système. Je proposerai un 343 pour le Bernabeu avec une défense Mascherano - Piqué - Puyol, un milieu fourni avec Busquets devant la défense, Xavi en plein centre du terrain, Iniesta légèrement à gauche, Thiago légèrement à droite, Pedro à gauche (pas très haut parce qu'il devra défendre sur son côté, mais il sera aidé par Iniesta et par Busquets et Puyol évidemment), Alves à droite, et Messi en pointe.

Offensif, milieu fourni, beaucoup de manieurs de ballon, on joue à 11 et pas à 10 car Villa est sur le banc (ce qui peut aussi offrir une bonne alternative). Ça marche aussi avec Keita au lieu de Thiago (Iniesta passerait donc légèrement à droite et Keita légèrement à gauche), bien que je préférerais le canterano, plus manieur du ballon qui pourra aider à la construction, Keita ne devrait pas faire pire que le néant qu'est en train de proposer Villa actuellement.

Notre 433 classique avec notre même jeu encore et encore ne marche pas face à la tactique de Mourinho. Il faut innover.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2010/2011