7 - David Villa

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: 7 - David Villa

Messagepar Varro le Mer 8 Juin 2011 17:37

Ici: viewtopic.php?f=51&t=5393&start=820 C'est pas un autre forum, mais tu peux parler de toute l'équipe. :v:
Image
Varro
Pieds carrés

Messagepar Alucard le Lun 13 Juin 2011 17:54

Article de VBC Foot sur Villa :

Villa : "La pression était trop forte"

Le lien : http://www.vbcfoot.com/espagne/actualit ... orte-17409

Il dit notamment : « La pression était plus forte que ce que je pouvais supporter (...) Pour moi c'était un grand défi de jouer dans cette équipe, d'agir différemment de tout ce que j'avais fait dans ma vie, et au final je suis satisfait »
Image
Alucard
Nouvelle Recrue

Messagepar CyroDX le Mer 15 Juin 2011 16:00

Image

And so my watch begins...
CyroDX
Licencié

Messagepar Tele-Santana le Mer 15 Juin 2011 16:07

Ouais, je vois bien Mansour et Abrahmovic lâcher 45 M€ pour un joueur de 29 ans qui a fait une saison à 2 visages.
Ils sont fort la presse !
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar SebMessi59 le Mer 15 Juin 2011 16:23

C'est du pipeau cette hsitoire de transfert inventé de toutes pieces par les media anglais ! je n'y croix pas une seconde.

Et Abramovic a bien lache 58 millions pour un Torres en meforme total e Liverpool et en selection.
Image
SebMessi59
Remplaçant

Messagepar Tele-Santana le Mer 15 Juin 2011 16:32

SebMessi59 a écrit:C'est du pipeau cette hsitoire de transfert inventé de toutes pieces par les media anglais ! je n'y croix pas une seconde.

Et Abramovic a bien lache 58 millions pour un Torres en meforme total e Liverpool et en selection.

Sauf que Torres a 26 ans (27?) et peut se relancer. Et en plus c'est un joueur de Liverpool, donc il connait la PL il y est déjà adapté.
Sa venue n'est pas arrivée au bon moment mais je vois mal le russe lâcher 45 M€ pour Villa qui devra changer de vie, de championnat (alors qu'il vient d'arriver chez nous, lui qui était peinard à Valence, il est seulement parti pour aider financièrement son club de cœur) et s'adapter au football anglais.

Et puis, je ne vois pas Guardiola accepter l'offre, parce que je suis sur qu'il veut garder El Guaje, qui, lui veut rester chez nous.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar SebMessi59 le Mer 15 Juin 2011 16:38

Oui je suis d'accord avec toi sur le fait que Villa ne quittera pas le club cette année , aprés une premiere bonne année dans l'ensemble.

Par contre si Abrahmovic veut un joueur , je pense pas qu'il regarde a la depense et a son integration dans le club et son championnat sauf si il as retenu des lecons du passé tels que Andrei Shevchenko , ou encore Crespo.
Image
SebMessi59
Remplaçant

Messagepar Tele-Santana le Mer 15 Juin 2011 16:41

Il regardes quand même qui est le joueur.
Et des coups de folies il en a peu fait, 2 : Sheva (qui était une pointure à l'époque) et Torres (qui malgré sa mauvaise période, il avait peut être ce besoin de changer d'air).

Là où il se trompe, c'est pas dans ses choix, c'est sur le fait d'acheter sans en parler au coach, c'est jamais très bon, surtout quand ce sont des coaches comme Ancelotti ou l'autre portugais.

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar SebMessi59 le Mer 15 Juin 2011 16:53

OUi sur le fait de recruter sans prendre ne compte l'avis de ses coachs , c'est la plus grosse erreur qu'il as fait je pense.

Par contre il as quand meme depense 400 Millions d'euros depuis son arrivé a Chelsea , des coup de folies il en as un peu plus que 2 a mon avis avec des Veron , Crespo , Duff a des prix bien trop elevé par rapport au marché.

désolé pour le HS.

Pour Villa il va encore rester quelques années chez nous sauf question de feeling...
Image
SebMessi59
Remplaçant

Messagepar Tele-Santana le Mer 15 Juin 2011 16:58

SebMessi59 a écrit:OUi sur le fait de recruter sans prendre ne compte l'avis de ses coachs , c'est la plus grosse erreur qu'il as fait je pense.

Par contre il as quand meme depense 400 Millions d'euros depuis son arrivé a Chelsea , des coup de folies il en as un peu plus que 2 a mon avis avec des Veron , Crespo , Duff a des prix bien trop elevé par rapport au marché.

désolé pour le HS.

Pour Villa il va encore rester quelques années chez nous sauf question de feeling...

Oui Veron, Crespo... Mais Duff même si le prix était élevé il fait une saison plutôt bonne en 04-05, mais sa première saison fut pas terrible c'est vrai.
Il avait aussi fait ça à l'époque pour ne pas avoir de concurrent sur les transferts.
Mais depuis il gère mieux sa thune, les transferts sont beaucoup plus cohérents, il y a plus de réussite que de flops.

Pour Villa, oui il va rester quelques années, question de feeling ? J'aimerais bien qu'on me parle du feeling de Pep maintenant qu'il vient de gagner la deuxième LDC en 3 ans... Ah non, ce mot là on le sort seulement quand le Barça perd. :happy:

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2010/2011