Andreu Fontas (14-11-89)

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: Andreu Fontas (14-11-89)

Messagepar barca92 le Lun 4 Juillet 2011 18:48

Andreu Fontas sera officiellement promu en équipe première. Automatiquement, il prolonge son contrat d'une saison de plus et rester donc lié au Barça jusqu'en 2013. Sa clause libératoire passe à 30 millions d'euros.

http://www.fcbarcelona.cat/web/castella ... 18272.html
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar Tone. le Lun 4 Juillet 2011 22:49

Youpi!

(J'ai pas mieux).
. . . . . . .. Image
. . . . . . . . . ... . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . .Trust The Process.
Tone.
Modérateur
Modérateur

Messagepar Rivaldo89 le Lun 4 Juillet 2011 23:02

J'en profite pour déplacer son topic. En attendant de connaître son numéro.
Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Messagepar AlvesAbidal le Lun 25 Juillet 2011 00:18

Je tiens à dire que ce joueur ne me rassure pas du tout mais alors pas du tout!!!!Il ne m'a jamais rasssuré.Il a une vitesse digne d'un chygrinski et pour moi n'a aucune grinta.Je préfères un milliard de fois Marc Bartra qui lui est supérieur dans tous les domaines à part peut être la relance (et encore).

Comment on a pu laisser s'échapper Cecares j'aimerais qu'on m'explique??Le gars s'était aguerri dans des grosses équipes(juventus,séville) il est demi-finaliste de la coupe du monde et vainqueur de la copa america si ça te pose pas un bonhomme ça???

Sur ce coup là on a fait une très grosse erreur il n'y' a plus qu'à espérer que Puyol et Abidal tiennent le choc la saison prochaine
Image

Une vie sans panache c'est un peu comme une femme sans seins ni fesses
AlvesAbidal
Licencié

Messagepar Ziiro le Lun 25 Juillet 2011 00:25

Pourquoi tu t'énerves autant :happy: ? Il est encore jeune ...
Image
Ziiro
Nouvelle Recrue

Messagepar AlvesAbidal le Lun 25 Juillet 2011 00:39

La vitesse ça vient pas avec l'âge.On peut pas se permettre d'avoir des défenseurs lents alors qu'on joue aussi haut.T'imagines un peu Piqué et Fontas en charnière centrale???les barres de rire...mais jaune
Image

Une vie sans panache c'est un peu comme une femme sans seins ni fesses
AlvesAbidal
Licencié

Messagepar jAX le Lun 25 Juillet 2011 00:54

AlvesAbidal a écrit:La vitesse ça vient pas avec l'âge.On peut pas se permettre d'avoir des défenseurs lents alors qu'on joue aussi haut.T'imagines un peu Piqué et Fontas en charnière centrale???les barres de rire...mais jaune

Piqué n'est pas lent, lancé (donc sur 40 mètres par exemple), il bouffe n'importe quel joueur. Regarde cette vidéo à partir de 1 minute, on voit bien que Ronaldo ne prend pas du tout le meilleur. Piqué a eu à la Coupe du Monde une pointe de vitesse à 28, 15 k/h, plus que Cristiano Ronaldo.
Non Piqué n'est pas lent, c'est son physique qui donne cette impression mais il va vite.

Fontàs lui va clairement moins vite mais ce n'est pas non plus une calamité et si, on peut travailler sa vitesse, aller plus vite c'est possible donc s'il travaille ça ça pourra aller.
jAX
Ballon d'Or

Précédente

Retourner vers Actu des joueurs 2010/2011