forca barca a écrit:Alexis a pu rencontre ses nouveaux coéquipiers:
Pique est bien le genre de mec qui sait accueillir les gens. En tout cas le petit Alexis rigole deja beaucoup avec Waka.
forca barca a écrit:Alexis a pu rencontre ses nouveaux coéquipiers:
j/\X a écrit:Tone. a écrit:Sinon je ne suis toujours pas fan du bisou sur l'écusson pour un joueur fraichement débarqué.
Oui mais si celui-ci est fan du club comme il le prétend, c'est normal. Après il ment peut-être (comme tous les autres qui dès qu'ils signent dans un club disent que c'est le club de leur coeur, de leurs rêves... sauf les vrais pros) mais je le crois et je pense qu'il aime vraiment le club et qu'il en est fan.
forca barca a écrit:Alexis a pu rencontre ses nouveaux coéquipiers:
Tone. a écrit:Il me fait golri Villa comme il est, tranquillou avec son verre, le short remonté jusqu'aux boules!
Genre "Hé Alex, tu prends un pastis ou bien?"
El Culé a écrit:Ils sont tous fan du club, il aurait dit pareil s'il avait signé au Real, au Milan ou à Manchester. Qu'il aime le club, ça parait logique, c'est un club qui va le payer grassement et dans lequel il va jouer avec les meilleurs joueurs actuels. Le Barça fait partie des grands clubs européens, présents depuis pas mal d'années au haut niveau, et qui font rêver les gosses du monde entier. Faut pas être aveugle.
Retourner vers Actu des joueurs 2010/2011
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité