1/2 (R) - FC Barcelona 1-0 Inter Milan : après match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en Ligue des Champions.

Re: 1/2 (R) - FC Barcelona 1-0 Inter Milan : après match

Messagepar zikou007 le Ven 7 Mai 2010 00:12

Rivaldo89 a écrit:Vous n'êtes que des Pharisiens à discuter sans cesse la loi à la lettre, de disséquer les règles dans les moindres détails et de prendre votre décimètre pour mesurer les hors-jeu. En cette terre chrétienne les lois n'ont une lettre que pour servir l'esprit des lois. Et je pense que vous avez perdu de vue l'esprit de la règle du hors-jeu.

Amen.

C'est un peu vrai mais bon ce n'est pas de la théologie non plus. Ces discussions sont vains puisque la notion de "retour d'hors jeu" n'existe même pas et comme le dit fc.b.4ever :

fc.b.4ever a écrit:Le retour du hors jeu, comme le hors jeu, dépend exclusivement de la position de l'attaquant au moment où le ballon sort du pied [/b]du passeur.

Je pense même que fc.b.4ever aurait même dû commencer par : "Le hors jeu depend exlusivement de la position....." car la notion de retour d'hors jeu n'existe même pas, soit le joueur est hors jeu soit il ne l'est pas et basta !
zikou007
Nouvelle Recrue

Messagepar sportif_SB le Mer 19 Mai 2010 13:18

fc.b.4ever a écrit:
POPOLITO a écrit:J’apporte mon modeste éclairage parce que je n’ai pas

@ sportif_SB

je comprend mieux ton entêtement maintenant. Ton amour inconditionnel pour Eto'o t'aveugle. Il suffit de survoler le topic d'Eto'o pour s'en rendre compte. :thumbdown:

@ emco

C'était mon dernier msg. Je ne parlerait plus de Hors jeu je te le promets. Sauf si quelqu'un dit des bêtises :pfff:

Oui j'aime bien Eto'o, mais je suis aussi curieusement l'une des rares personnes qui bien que défendant Etoo aie demandé son départ. Car c'était la seule solution et pour lui et pour le club (vous pouvez relire le contenu de mes posts). Mais le remplacer par Ibra? Ca c'était visible qu'il s'agissait d'un flop. Un Forlan ou un Villa ca allait, mais Ibra (un joueur pour qui l'equipe joue). C'est à ce moment que j'ai commencé à douter des capacités tactiques de PEP.

Pour le reste, moi je suis qqn de sincère dans mes positions, et je reconnais mes fautes lorsque je me trompe. Je refuse que des personnes s'appuient sur des excuses bidons juste pour éviter de mal dormir la nuit. Puisque comme nous le savons tous, l'arbitrage fait partie du foot. Ca a joué en la faveur du barca l'année dernière, cette année la réussite n'y était pas.
Et je le rappelle encore, moi j'enregistre tous les matchs et je les revoie. Au match aller à Milan, l'arbitrage à la première Mi-Temps était clairement en faveur du barca.

Ou accuser du NON-JEU, ca fait rire. Mais les gars n'aurait ce pas été idiot de la part de Mourinho de jouer vers l'avant alors que:
- son équipe a 2 buts d'avance
- son équipe est réduite à 10
- le match ce joue sur la vaste pelouse du Nou Camp...

Mais les gars soyons un peu réalistes.
Au debut du match l'inter a bien éssayé de jouer, ceci est visible sur le nombre d'occasions (dûes aux espaces libérés) avant la sortie de T. Motta. Après le carton rouge, il fallait bien garder les acquis. Quoi de plus normal?

À l'aller je me rappelle pas avoir vu l'inter pratiquer du jeu ultra-défensif.
En somme je préfère me concentrer sur mes érreurs, et les corriger que de voir toujours la faute chez l'autre quand ca ne marche pas.
sportif_SB
Nouvelle Recrue

Messagepar barça4life le Dim 23 Mai 2010 13:19

La jouer défensive montre juste que son équipe est la plus faible et qu'il savait pertinemment qu'ils allaient se faire démonter. C'est juste un signe de faiblesse, ni plus ni moins.
Image

"La femme est à l'image de son organe génital : c'est un espace vide centré sur soi" Marko
barça4life
Titulaire

Messagepar zikou007 le Dim 23 Mai 2010 13:21

barça4life a écrit:La jouer défensive montre juste que son équipe est la plus faible et qu'il savait pertinemment qu'ils allaient se faire démonter. C'est juste un signe de faiblesse, ni plus ni moins.

Ou d'intelligence et de lucidité sur leur niveau.

Mais honnetement, ils laissent très peu d'espace et ne comettent pas de fautes, dans ses conditions, seul un exploit individuel peut abattre ce mur (comme la Spéciale Piqué, la toupie).
zikou007
Nouvelle Recrue

Messagepar barça4life le Dim 23 Mai 2010 13:35

zikou007 a écrit:
barça4life a écrit:La jouer défensive montre juste que son équipe est la plus faible et qu'il savait pertinemment qu'ils allaient se faire démonter. C'est juste un signe de faiblesse, ni plus ni moins.

Ou d'intelligence et de lucidité sur leur niveau.

Mais honnetement, ils laissent très peu d'espace et ne comettent pas de fautes, dans ses conditions, seul un exploit individuel peut abattre ce mur (comme la Spéciale Piqué, la toupie).

C'est juste qu'ils n'ont pas d'autre armes que de défendre, et ne savent pas jouer au ballon. Et malheureusement, ça permet de gagner. Tu peux appeler ça de l'intelligence si tu veux, mais il n'y a pas de réelle recherche d'un bon football, ni d'envie. C'est trop facile, et sans intérêt.
Et de toute façon, l'Inter redeviendra quelconque dès la saison prochaine.
Image

"La femme est à l'image de son organe génital : c'est un espace vide centré sur soi" Marko
barça4life
Titulaire

Messagepar superbojan le Dim 23 Mai 2010 13:48

Non. l'Inter a formé une redoutable équipe de vainqueurs cette année. Sur les 3 prochaines années, ils resteront une équipe super compétitive.
superbojan
Nouvelle Recrue

Messagepar barça4life le Dim 23 Mai 2010 14:02

superbojan a écrit:Non. l'Inter a formé une redoutable équipe de vainqueurs cette année. Sur les 3 prochaines années, ils resteront une équipe super compétitive.

En Italie oui. Tu verras bien l'an prochain. Surtout sil ils perdent des Maicon et Milito.
Image

barça4life
Titulaire

Messagepar Alucard le Dim 23 Mai 2010 20:04

barça4life a écrit:
superbojan a écrit:Non. l'Inter a formé une redoutable équipe de vainqueurs cette année. Sur les 3 prochaines années, ils resteront une équipe super compétitive.

En Italie oui. Tu verras bien l'an prochain. Surtout sil ils perdent des Maicon et Milito.

D'accord avec toi! On verra l'an prochain. C'est pas une équipe comme Man.U. qui était, est et restera au top par exemple. On verra l'année prochaine...
Image
Alucard
Nouvelle Recrue

Messagepar sportif_SB le Mar 1 Juin 2010 16:06

Analyse très pertinentes, pour les fétichistes.

http://www.sofoot.com/l-inter-milan-mes ... ticle.html
sportif_SB
Nouvelle Recrue

Messagepar superbojan le Mar 1 Juin 2010 19:58

Les articles de So Foot sont toujours pleins de haine et de mauvaise foie contre le Barça. Un article subjectif pro-Madrilène n'est pour moi pas une référence dans le sujet.
superbojan
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ligue des champions 09/10