1/2 (R) - FC Barcelona 1-0 Inter Milan : après match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en Ligue des Champions.

Re: 1/2 (R) - FC Barcelona 1-0 Inter Milan : après match

Messagepar Ucef le Sam 1 Mai 2010 12:15

Popolito,
Je te rappelle que la majorité des joueurs, formé au club, font partis des meilleurs joueurs du monde dont Xavi, Messi, Iniesta, Valdès, Piqué, Puyol... et d'autres qui s'améliorent de match en match.
On recrute encore un joueur étranger, après il n'arrive pas à s'adapter, Ooh Pep est nul avec ses recrutement..oOh..
Image
+Bàrçêlônà+ ~~Fôrevêr~~
Ucef
Pieds carrés

Messagepar MaMaMoX le Sam 1 Mai 2010 18:16

Bon je me remets peu à peu de l'élimination. j'ai pas lu les 40 pages mais j'tiens juste à féliciter l'Inter, qui a fait preuve d'abnégation et de réalisme sur les 2 matchs.
C'était la seule équipe qui pouvait nous faire tomber... et elle l'a fait

Bonne chance à eux pour la finale. Nous on va se concentrer sur la Liga !
Mes Que un Club
Image
MaMaMoX
Nouvelle Recrue

Messagepar felin78 le Sam 1 Mai 2010 18:22

Pour moi 3 personnes doivent sauter au Barca.

1- Laporta: de tout facon il s'en va.

2- Guardiola: Ses choix tactiques et son recrutement ne tiennent pas la route.
Il doit savoir qu'il n'entraine plus le juniors dans un match aussi important et
fasse aux colosses de l'Inter tu n'aligne pas des gamins parce que tu crois qu'ils sont
plus talentueux, l'exprience est parfois plus desirable que le talent dans ce cas.

Puis faire venir Ibra au Barca c'etait sa decision qui s'avere desastreuse il doit en payer
les pots casses. On ne gere pas une equipe de haut niveau avec du feeling, il faut aussi
des decisions de raison. Il veut faire venir Villa pour reparer sa betise de faire venir Ibra parce qu'il sait qu'avec Ibra la saision prochaine on est cuits donc pour camoufler l'incompetence d'Ibra on cherche quelqu'un d'autre pour faire son boulot. C'est Pep qui doit sauter.

3- Ibra: Il a pas sa place au Barca il donne l'impression que n'importe qui d'autre ferrait mieux.
Oust, oust, oust Degage bordel.
felin78
Nouvelle Recrue

Messagepar BoJeu le Sam 1 Mai 2010 18:46

felin78 a écrit:Pour moi 3 personnes doivent sauter au Barça.

Il doit savoir qu'il n'entraine plus le juniors dans un match aussi important et
fasse aux colosses de l'Inter tu n'aligne pas des gamins parce que tu crois qu'ils sont
plus talentueux, l'exprience est parfois plus desirable que le talent dans ce cas.

Puis faire venir Ibra au Barça c'etait sa decision qui s'avere desastreuse il doit en payer
les pots casses. On ne gere pas une equipe de haut niveau avec du feeling, il faut aussi
des decisions de raison. Il veut faire venir Villa pour reparer sa betise de faire venir Ibra parce qu'il sait qu'avec Ibra la saision prochaine on est cuits donc pour camoufler l'incompetence d'Ibra on cherche quelqu'un d'autre pour faire son boulot. C'est Pep qui doit sauter.

Waou .. Quelle clairvoyance :crazy:

C'est vrai que le bilan de laporta est desatreux juste 6 titres l'année derniere , 2 champions league 2/3 liga pour son exercice .. excuser du peu

et Puis c'est année on a rien foutu, on sort juste d'une année ou a gagné un record historique de 6 titres glanés en une saison, on developpe juste le meilleur jeu au monde pour un club ( y'a la roja ) , on a gagné juste 87 pts et il reste encore 4 matchs , et on a atteint juste la demi finale de la champions , et on a seulement le ballon d'or dans l'equipe qui de plus est aujourd'hui en course non seulement pour etre pichichi mais aussi soulier d'or ..

C'est vrai que c'est une saison calamiteuse .. j'imagine meme pas si on devait parler aussi des autres grands club d'europe , Manchester /chelsea eliminé en 1/8 .. fergusson doit imperativement degagé, et abramovitch a la poubelle il vend le club a 1$ symbolique et basta ...

3- Ibra: Il a pas sa place au Barça il donne l'impression que n'importe qui d'autre ferrait mieux.

Ben , un joueur qu'on a pris à 75 millions (eto'o inclus) on peut pas juste le degager apres une saison, ce n'est pas pes ou fifa. On va pas juste effacer la sauvegarde et recommencer depuis le debut ..
BoJeu
Pieds carrés

Messagepar felin78 le Sam 1 Mai 2010 19:05

BoJeu a écrit:
felin78 a écrit:Pour moi 3 personnes doivent sauter au Barça.

Puis faire venir Ibra au Barça c'etait sa decision qui s'avere desastreuse il doit en payer

Waou .. Quelle clairvoyance :crazy:

C'est vrai que le bilan de laporta est desatreux juste 6 titres l'année derniere , 2 champions league 2/3 liga pour son exercice .. excuser du peu

et Puis c'est année on a rien foutu, on sort juste d'une année ou a gagné un record historique de 6 titres glanés en une saison, on developpe juste le meilleur jeu au monde pour un club ( y'a la roja ) , on a gagné juste 87 pts et il reste encore 4 matchs , et on a atteint juste la demi finale de la champions , et on a seulement le ballon d'or dans l'equipe qui de plus est aujourd'hui en course non seulement pour etre pichichi mais aussi soulier d'or ..

C'est vrai que c'est une saison calamiteuse .. j'imagine meme pas si on devait parler aussi des autres grands club d'europe , Manchester /chelsea eliminé en 1/8 .. fergusson doit imperativement degagé, et abramovitch a la poubelle il vend le club a 1$ symbolique et basta ...

3- Ibra: Il a pas sa place au Barça il donne l'impression que n'importe qui d'autre ferrait mieux.

Ben , un joueur qu'on a pris à 75 millions (eto'o inclus) on peut pas juste le degager apres une saison, ce n'est pas pes ou fifa. On va pas juste effacer la sauvegarde et recommencer depuis le debut ..

BoJeu Tu sais moi le palmares je m'en fou si je voulais le palmares je supporterai le real Madrid
c'est pour la vision du foot que je supporte le barca et quand ceux qui doivent etre depositaire de cette vision la bafoue il se doivent d'etre critique ou mis de cote.

Je suis d'accord qu'on ne pourra pas se debarasser d'Ibra facilement mais si on peut trouver les sous pour Villa on devrait trouver un point de chute pour Ibra.
Dernière édition par felin78 le Sam 1 Mai 2010 20:06, édité 1 fois.
felin78
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Sam 1 Mai 2010 19:54

BoJeu Tu sais moi le palmares je m'en fou si je voulais le palmares je supporterai le real Madrid
c'est pour la vision du foot que je supporte le Barça et quand ceux qui doivent etre depositaire de cette vision la bafoue il se doivent d'etre critique ou mis de cote.

Si tu t'en fous du palmarès supporte Arsenal, ils jouent bien chaque saison mais ils ne gagnent rien :happy:
Le but c'est quand même de gagner des titres, et c'est ce que Laporta a fait, à la fin quoi que l'on dise ce sont les titres qui comptent.
Tu veux virer Guardiola après sa deuxième année, tu lui reproches d'avoir pris Zlatan et en même temps tu veux virer Zlatan qui ne s'est pas adapté... il y a une erreur quelque part, Guardiola quand il prend Zlatan, on sait tous que Zlatan est un bon joueur, Guardiola n'est pas sur le terrain, donc les perfs de Zlatan c'est d'abord à Zlatan qu'il faut demander pourquoi il ne bouge pas le popotin.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar felin78 le Sam 1 Mai 2010 20:18

Tele-Santana a écrit:
c'est pour la vision du foot que je supporte le Barça et quand ceux qui doivent etre depositaire de cette vision la bafoue il se doivent d'etre critique ou mis de cote.

Si tu t'en fous du palmarès supporte Arsenal, ils jouent bien chaque saison mais ils ne gagnent rien :happy:
Le but c'est quand même de gagner des titres, et c'est ce que Laporta a fait, à la fin quoi que l'on dise ce sont les titres qui comptent.
Tu veux virer Guardiola après sa deuxième année, tu lui reproches d'avoir pris Zlatan et en même temps tu veux virer Zlatan qui ne s'est pas adapté... il y a une erreur quelque part, Guardiola quand il prend Zlatan, on sait tous que Zlatan est un bon joueur, Guardiola n'est pas sur le terrain, donc les perfs de Zlatan c'est d'abord à Zlatan qu'il faut demander pourquoi il ne bouge pas le popotin.

Le barca c'est la preuve qu'on peut gagner en jouant un beau foot. S'il faut choisir entre gagner et joeur un beau foot je choisi le beau foot d'abord et la victoire viendra toujours.

Tu as vu a quel poste Guardiola fait evoluer Iniesta cette annee? Tu as vu ce que ca donne?
Quand tu remplace un joeur comme Eto'o tu es mieux d'etre sur de ton coup sinon les consequences sont celles qu'on voit aujourd'hui. Avant de recruter un joueur tu l'evalue par rapport aux besoins de l'equipe et par rapport a ses qualites sur Zlatan c'est simple Guardiola c'est gourre un point c'est tout. Il savait les risques qu'il prennait et s'il ne le savait pas c'est encore pire.

Je mise ma tete que si on recrute pas un attaquant de la trempe d'Eto'o pour faire le boulot de Zlatan, la saison prochaine sera blanche.
felin78
Nouvelle Recrue

Messagepar emco le Sam 1 Mai 2010 20:46

MOURINHO FUTURE
"On veut des hommes"... Mercredi soir, un fantasme de puissance s'est réalisé en prime time: l'Inter a douché la grotesque fragilité du Barça. Allelujah.

http://cahiersdufootball.net/article.php?id=3570

Source: http://cahiersdufootball.net/index.php
"Un alcoolique, c'est quelqu'un qui est obligé de boire. Personnellement, on ne m'a jamais forcé"
emco
Sac à gnole

Localisation: Lille, pour le taf, sinon c'est le 62! Tout in haut d'euch terril.

Messagepar POPOLITO le Sam 1 Mai 2010 20:47

Ucef a écrit:Popolito,
Je te rappelle que la majorité des joueurs, formé au club, font partis des meilleurs joueurs du monde dont Xavi, Messi, Iniesta, Valdès, Piqué, Puyol... et d'autres qui s'améliorent de match en match.

Je suis désolé mais je crois que tu fais une interprétation minimaliste de mon post. Merci de le relire et tu verras (surtout dans ma conclusion) que je ne remets pas en cause la politique de valorisation des produits de la Cantera. Bien au contraire, c’est une politique qui a toujours été appréciée de préférence à celle du Réal. Toutefois lorsque l’on est face à un mur en béton comme la défense de l’Inter et que l’on ajoute trois jeunes talents comme Bojan, Maxwell et Jeffren (taille moyenne = 1,71 environ) alors que Thierry est sur le banc et pas malade, ni en méforme puisqu’il était buteur quatre jours plutôt, on ne peut que se poser des questions ! Et lorsqu’on voit après ces trois entrées que Barcelone compte alors 8 joueurs de la Cantera sur 11 possibles, il n’y a plus de pas à franchir pour soupçonner une tendance tout-Cantera dans l’esprit de PEP qui, avant de prendre l’équipe première, entraînait déjà l’équipe B. Valoriser la Cantera est une chose. Le faire avec pondération et fort à propos en est une autre qui semble échapper à PEP. J’espère que cette fois j’ai été clair.

Ucef a écrit:On recrute encore un joueur étranger, après il n'arrive pas à s'adapter, Ooh Pep est nul avec ses recrutement..oOh..

Ces propos n'engagent que toi. Merci de relire mon post et surtout la conclusion.
POPOLITO
Nouvelle Recrue

Messagepar superbojan le Sam 1 Mai 2010 22:02

POPOLITO a écrit:
Ucef a écrit:Popolito,

Je suis désolé mais je crois que tu fais une interprétation minimaliste de mon post. Merci de le relire et tu verras (surtout dans ma conclusion) que je ne remets pas en cause la politique de valorisation des produits de la Cantera. Bien au contraire, c’est une politique qui a toujours été appréciée de préférence à celle du Réal. Toutefois lorsque l’on est face à un mur en béton comme la défense de l’Inter et que l’on ajoute trois jeunes talents comme Bojan, Maxwell et Jeffren (taille moyenne = 1,71 environ) alors que Thierry est sur le banc et pas malade, ni en méforme puisqu’il était buteur quatre jours plutôt, on ne peut que se poser des questions ! Et lorsqu’on voit après ces trois entrées que Barcelone compte alors 8 joueurs de la Cantera sur 11 possibles, il n’y a plus de pas à franchir pour soupçonner une tendance tout-Cantera dans l’esprit de PEP qui, avant de prendre l’équipe première, entraînait déjà l’équipe B. Valoriser la Cantera est une chose. Le faire avec pondération et fort à propos en est une autre qui semble échapper à PEP. J’espère que cette fois j’ai été clair.

Ucef a écrit:On recrute encore un joueur étranger, après il n'arrive pas à s'adapter, Ooh Pep est nul avec ses recrutement..oOh..

Ces propos n'engagent que toi. Merci de relire mon post et surtout la conclusion.

Affirmer qu'Henry aurait fait mieux que Bojan s'il était entré à sa place est un pas que je trouve difficile à franchir? Je crois que 70% des arbitres n'aurait pas annulé le deuxième but de Bojan. Tu imagines dans quel état d'histérie seraient les 100000 culés dans le stade si le but a été validé? Bojan sera un dieu, tout comme Iniesta l'a été l'année dernière. Mourinho sera un con qui ne sait pas jouer football et la cantera sera vaincante avec deux buts de deux anciens de La Masia.
Le football est si ingrat, si incompréhensible...
superbojan
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ligue des champions 09/10