1/2 (R) - FC Barcelona 1-0 Inter Milan : après match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en Ligue des Champions.

1/2 (R) - FC Barcelona 1-0 Inter Milan : après match

Messagepar ghassasine le Mer 28 Avril 2010 22:50

Élimination du Barça malgré la victoire 1-0, grâce à un but de Piqué.

Vos réactions argumentées.
Image
ghassasine
Remplaçant

Re: 1/2 (R) - FC Barcelona 1-0 Inter Milan : après match

Messagepar SQM le Mer 28 Avril 2010 22:54

NE REAGISSEZ PAS SOUS LE COUP DE LA DECEPTION. ABSTENEZ-VOUS PRENEZ DU RECUL ET METTEZ VOS REACTIONS PLUS TARD SI IL LE FAUT.
SQM
Nouvelle Recrue

Messagepar Visca Messi le Mer 28 Avril 2010 22:55

Juste deux questions : Pourquoi Piqué est plus lucide que Zlatan devant les buts et pourquoi Valdes c'est énervé sûr Mourinho ?
Image
Visca Messi
Nouvelle Recrue

Messagepar Raph68 le Mer 28 Avril 2010 22:57

J'avais dit avant les 1/2 que si on n'était pas qualifié à l'aller on ne passerai pas. J'avais vu juste. Au moins on a gagné ce match pour l'honneur. On se rend compte que sans Iniesta c'est mission impossible. Rien d'autre dire je suis assez dégouté mais bon c'était attendu pour ma part.
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Messagepar ghassasine le Mer 28 Avril 2010 22:59

Avant la rencontre, je n'y croyais pas à la "Remuntada" (inutile de tomber dessus, c'est un avis personnel), mais j'avais une question, et j'ai eu ma réponse ce soir.

Est-ce que le Barça peut percer une défense regroupée à ce point? Peut-elle changer son jeu pour surprendre l'adversaire? Après 4 rencontres, j'ai ma réponse, c'est non.

Le jeu des Catalans est beau, merveilleux, tout ce que vous voulez, mais ne sert à rien face à de telle défense, je ne sais plus quel entraineur avait dit "le Barça n'a qu'un seul style de jeu", je pense que c'est vrai, quand des défenses comme Chelsea ou l'Inter aujourd'hui sont en face, ils ont beau tourné le ballon, ça ne sert à rien.

Les causes de la défaite ne sont pas Ibrahimovic ou Messi ou l'arbitre, c'est plutôt les variétés de jeu dont le Barça ne dispose pas. Regardez le Real, quand ils décident de marquer, c'est bon, ils montent tous, se battent et marquent, ça marche beaucoup de fois(pas toujours) mais c'est efficace.

Guardiola doit apprendre ce jeu, à attaquer efficacement, ce jeu, à la longue va être neutralisé avec le temps, aujourd'hui, c'est l'Inter et Chelsea qui les neutralisent, demain ce sera Séville-Villareal-Real Madrid et après demain ce sera les petites équipes!

Je ne sais pas quelle sera la réaction de l'équipe, j'ai un peu moins confiance au gain de la Liga, mais, je me dis que Guardiola est un bon meneur d'homme.

VISCA BARÇA! (go go blues!) :happy:
Image
ghassasine
Remplaçant

Messagepar Geek le Mer 28 Avril 2010 22:59

Bon, je n'ai qu'une chose à dire : Bravo l'Inter Milan, ils ont été tout simplement solides. Et franchement, l'arbitre a pénalisé plus l'Inter que le barça ; je trouve que le carton rouge n'était pas vraiment mérité, et le but hors-jeu.

Bonne continuation amis Italiens. :bye1:
Les Geeks sauveront le monde en 2012 !
Geek
Nouvelle Recrue

Messagepar SQM le Mer 28 Avril 2010 23:01

L'anti-football a gagné et y'a rien d'autre à rajouter. La faute à qui de côté Barça ? A strictement PERSONNE.
SQM
Nouvelle Recrue

Messagepar lasramblas le Mer 28 Avril 2010 23:02

Ce soir, nous avons vu les limites du jeu barcelonais, le plus beau jeu au monde.
Cette équipe me semble incapable d'évoluer sans construction préalable face à une équipe ultra solide défensivement.
Je vais m'abstenir de dire autre chose tellement je suis décu...mais fier des joueurs qui nous ont enflammer le camp nou dans les 10 dernières minutes, c'était magique...
Remarquer, il avait la place pour le deuxième but :happy:

J'adore nos joueurs, j'adore leur jeu

Ce message n'a aucune utilité tellement c'est confus dans ma tête
Bonne soirée tout de même
lasramblas
Nouvelle Recrue

Messagepar mlx-blaugrana-zawali le Mer 28 Avril 2010 23:06

Je ne poste jamais alors espérons que je balance pas une c******* :

Je souhaite juste signaler la différence de comportement entre chelsea (f**** disgrace...) et le barça à un intervalle de 1 an jour pour jour... Vous m'aurez compris...

Dommage pour Madrid et les pics de natalité catalans :crybaby:
mlx-blaugrana-zawali
Nouvelle Recrue

Messagepar simon le stum le Mer 28 Avril 2010 23:07

Bon match du Barça, bon match de l'Inter, match exécrable de l'arbitre, un rouge injustifié, 2 penos oubliés, un but refusé pour une main inexistante, la totale. Bref il a faussé le match. Les joueurs ont tout tentés, mais la disposition tactique de l'Inter était quasi parfaite, je ne voyais pas ce que l'on pouvait faire de plus. J'ai toujours le but refusé à Bojan en travers de la gorge..Grand bravo au public. Piqué à montré ce soir qu'il était le meilleur défenseur du monde, non mais quelle classe, c'est pas un futur très grand, c'est déjà un très grand. Je félicite encore toute l'équipe et le public, on est tombé avec les honneurs ce soir, c'est ce que je retiens.
Je le répète, l'Inter a très bien défendu, mais leurs qualification est acquise au match aller, ce soir ce n'était que de l'attaque défense, pire que Barcelone-Chelsea. Ibrahimovic a montré que c'était plus un attaquant de soutient qu'un vrai "9" mais ça on le savait déjà.

Visca Barça.
"Gracies equip"
simon le stum
Nouvelle Recrue

Suivante

Retourner vers Ligue des champions 09/10