Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

1/2 (R) - FC Barcelona 1-0 Inter Milan : après match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en Ligue des Champions.
Verrouillé
monkey.be
Pieds carrés

Re: 1/2 (R) - FC Barcelona 1-0 Inter Milan : après match

Message par monkey.be »

Reno a écrit :
yacin95 a écrit :Je te signale que le remplaçant de henry a été trouvé. Faut arrêter de faire une fixation sur ce joueur, dès que le club perd je peux lire " faut que thierry henry parte" alors qu'il n'a même pas joué. Mais plus de soucis il partira plus que 4 matchs et encore s'il joue!!!
Reno a écrit :Ya personne qui pense qu'il faudrait un remplacant d'urgence a Henry ? il a fait une excellente saison mais ca ressemble au chant du cygne ! Rien ne garantie qu'il ne soit pas atteint de lassitude mentale (gagner enfin la C1) et physique (grosses blessures). Perso je ne comprend pas que l'on envisage pas un remplacant !
Pedro est sortie d'un chapeau ... C'est un coup de chatte enorme ! Imagine il n'aurait pas reussit a sortir du chapeau qu'est ce que l'on aurait fait ? hein ?

De plus quoi que l'on en dise, Pedro est encore limite pour le top niveau, son dechet est encore trop important pour une demi. Hors il est passé de 3e choix a titulaire. Ca montre bien les limites du banc
Evidemment que t'as raison Reno, et que t'as raison depuis le début. Faut être aveugle pour avoir pensé que notre banc était suffisant. Que veux tu faire avec un Keita, Busquets et Maxwell titulaires depuis quelques semaines-mois ? On est en demi de C1, et on fait monter un Jeffren et un Bojan. C'est pas assez. Il nous faut du lourd pour cet été. Fabregas + un remplacant d'Henry au minimum.
Image

Reno
International

Message par Reno »

Un attaquant (parce que aujourd'hui on en a aucun au nivau), un ailier (de preference polyvalent) pour la succession d'Henry, un milieu relayeur parce que Iniesta blessé 6 mois par saison faut l'anticiper et un lateral droit (parce que Puyol doit se fixer dans l'axe)
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !

yacin95
Nouvelle Recrue

Message par yacin95 »

en toute sincérité je comprends vraiment pas pourquoi il a pas fait rentrer henry au cours du match d'autant plus qu'il sortait d'un match convaincant face à Xerez.
Même dans les gestions des joueurs guardiola a été moyen, cette année y a pas d'équipe type qui s"est dessiné ; ça veut dire beaucoup. Beaucoup de compositions différentes d'un match à un autre. Moi je le redis ibrahimovic n'est pas du tout fait pour le jeu du club et ceux qui me parlent de ses stats " corrects" mais soyons franc ces buts c'est souvent des buts de raccro.
Reno a écrit :
Pedro est sortie d'un chapeau ... C'est un coup de chatte enorme ! Imagine il n'aurait pas reussit a sortir du chapeau qu'est ce que l'on aurait fait ? hein ?

De plus quoi que l'on en dise, Pedro est encore limite pour le top niveau, son dechet est encore trop important pour une demi. Hors il est passé de 3e choix a titulaire. Ca montre bien les limites du banc
....

KEBEM-PMV-RSN
International

Message par KEBEM-PMV-RSN »

C'est ça le prix a payer quand tu gagnes absolument tout , le jour ou tu perd , on cherche des coupables.
Mais coupable de quoi au juste?
De ne pas gagner la champion's tous les ans?

Le Barça réalise une saison exceptionnelle en liga et atteint le dernier carré en europe.
On est éliminé tout simplement car l'INTER NOUS A MANGÉ TOUT CRU A L'ALLER.
Pas la peine d'aller chercher + loin.
Ce Barça est une très grande équipe fatiguée depuis quelques semaines aussi bien physiquement que mentalement ,ce ne sont que des humains.

A vous écouter,Eto'o nous aurait donné la victoire??
Permettez moi d'en douter.Essayez de voir au dela de la saison dernière.
La saison 2009 fut exceptionnelle , il ne fallait pas s'attendre a ça chaque année.Une saison exceptionnelle sans banc , si ça doit arriver, ça n'arrive qu'une fois.
Image

Elias
Titulaire

Message par Elias »

Il n'y a pas du tout main de Touré. Le Barca aurait du être en final de la Ligue des Champions 09/10.
Dommage.
Image

rom1172
Nouvelle Recrue

Message par rom1172 »

J'espere simplement que le prochain président aura des intentions au mercato en recrutea 3-4 joueurs de classe et adaptés au systeme de jeu du barça, et que Ibra ne sera pas notre numéro 9 l'année prochaine. Le Barca s"est détruit tout seul en échangeant Eto'o qui nous a fait gagner 2 coupes d'europe.

Reno
International

Message par Reno »

J'ai toujours dit : perdre oui, c'est du foot, mais avec panache.

Ce soir seul Pique m'en a donner. Maintenant c'est tout un systeme qui a montré ses limites, on l'a dit. J'espere qu'on saura en tire les conscequences et faire les changement neccessaire dans l'equipe ...

un Navas pour la vitesse et l'explosivité, un Fabregas pour la qualité dans le jeux plus direct anglais (en plus Fabregas a pas une frappe deguelasse de loin... ca changerait) un Villa pour l'explosivité
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !

beninho
Nouvelle Recrue

Message par beninho »

Je demande au plus ancien des supporter sur le forum de nous résonner et de nous donner son analyse. Mon grand oncle qui est mort il y a 5 ans avait toujours une phrase pour me calmer, comme "on a perdu aujourd'hui mais demain on gagnera". Lui qui est enterré dans le cimetière devant le camp nou avait toujours le bon mot et la bonne phrase à dire en temps que supporter. J'aimerai lui parler, car ce soir j'ai envie de pleurer ma tristesse. Il m'aurait certainement dit "il faut accepter la défaite", moi qui était si jeune à l'époque ne comprenais pas son point de vue.

Aujourd'hui cette homme, mon grand oncle, oncle de mon père, enterré devant le camp nou, lui qui arrêter tout les jeune qui avaient le maillot de Barcelone pour leur dire "es bien",il au rait certainement les mots et les phrases qu'il faut pour a peser ma peine.

VISCA BARCA Y VISCA CATALUNYA
Ronaldinho est le champion qui sourit et qui incarne la joie sur les terrains de football.

Image

RapBoY
Titulaire

Message par RapBoY »

Reno a écrit :un Navas pour la vitesse et l'explosivité
Déjà lui il a des problèmes psychologiques.. Si on le rajoute à Bojan.. Ca en fera beaucoup !
Abidal : "Pep donne des pistes, à l'entraînement, il va dire : "Fais ça". Alors on réfléchit. On se dit Pourquoi ? Ensuite, lors des matchs, on fait ce qu'il dit et ça marche, ça marche toujours !"

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

Le Bojan sans sa tete foirée et cet arbitre de m**** il devenait Dieu en Catalogne, le San Andres de l'an dernier....
Meilleurs buteurs de l'histoire :
2. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 764
4. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
5. Lionel Messi (Argentina): 740

Verrouillé

Revenir à « Ligue des champions 09/10 »