Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

1/2 (R) - FC Barcelona 1-0 Inter Milan : après match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en Ligue des Champions.
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Superpaf
Pieds carrés
Messages : 1861
Inscription : lun. 23 novembre 2009 14:20
Localisation : Sur un terrain d’athlétisme pour le test de Cooper

Re: 1/2 (R) - FC Barcelona 1-0 Inter Milan : après match

Message par Superpaf »

Tous d'abord, j'aimerais féliciter certains joueurs de l'Inter !

Eto'o, Sneijder sur une jambe, Lucio, Zanetti et Julio Cesar...
Bravo pour une telle abnégation en défense... Bravo tout simplement...
Julio Cesar qui arrive a sortir la spécial Messi... Un seul arrêt a faire... Il ne peut rien sur le but. Bravo.

Mourinho... Je sais pas quoi dire. Une honte ce type en terme de provocation. Stratégiquement, franchement y'a pas de quoi s'extasier, Hiddink a fait la même chose. Sauf que notre miracle nous a cette fois-ci été (injustement?) refusé. Baah, on l'a eu l'an dernier... Dommage.
Par contre, c'est un pur meneur d'homme, limite en mode général d'armée... Il sait tiré parti de ses hommes comme il le faut. Mais j'oublierai pas sa réaction d'après match... Qu'il le fasse contre la Juv, je comprends. Mais là... ? Ça se paiera un jour, peut être le 22 mai...

Je pense que la chose auquel il faut penser maintenant, c'est au mercato.
Déjà, Ibra en 9, ça me gonfle. Faut le f***** ailleurs, a la place de Messi dans l'axe derrière un attaquant (Villa ?), et refoutre Messi sur la droite... Ou bien sur un côté. (Sur le banc ?) Parce que la profondeur...
Bon en même temps, il été bien entouré, souvent par 4 type... Jusqu'à se faire déchirer le maillot. Hallucinant !

Ensuite, un remplaçant a Iniesta, parce que se soir, il m'a vraiment, vraiment manqué. De 1 par sa sureté technique, de 2 par son intelligence et sa vision de jeu hors norme, et de 3 parce que Xavi était bien seul.

Messi, toujours aussi seul, pourtant + en vue qu'a l'aller. Mais bon... :cry:

Piqué, ce type, je l'aime... Il portera le brassard de capitaine un jour, j'en suis convaincu. L'homme du match côté catalan.

Busquets, magnifique simulation... Exécrable, détestable, mais qui compense un minimum de l'aller. Mais bon, aucune dignité a tiré de ce geste.

Alves.... Maicon peut dormir tranquille en ce qui concerne son poste de latéral droit.

Pedro/Jeffren/Bojan... ou comment mettre 3 nains en plus et commencer a faire des centre alors que Zlatan viens de sortir. Bojan qui se fait refuser son but et qui manque l'immanquable... On verra avec 5 ans de plus...


Bref, je suis fier de mon équipe pour le jeu proposé, mais un goût amer quand on a entendu le slogan "on va y laisser notre peau"... et tous cette abattage médiatique tout simplement... ridicule et inefficace...

Vivement l'an prochain...
Image

Avatar de l’utilisateur
Reno
International
Messages : 4066
Inscription : ven. 28 juillet 2006 15:23
Localisation : Le lit de Malika Menard

Re: 1/2 (R) - FC Barcelona 1-0 Inter Milan : après match

Message par Reno »

Je tiens quand meme a rappeler ce que je disais en Aout quand j'etais insulté tout les 2 messages sur le forum (et en MP je vous racontes meme pas) :

"L'effectif est trop faible qualitativement, les Canteranos sont bons mais ont ils le niveau des gros matchs quand on aura besoin de sortir une "arme" du banc dans un match mal engagé ?"


Reponse : "Mais non mais tu dis que de la m**** t'as vu la pre-saison des jeunes ? ils sont enorme pas besoin de recruter ! Ils sont bien LA !"

Fabregas est necessaire ! Iniesta est fragile et Xavi n'a pas beaucoup pu souffler, on a eu de la chance d'avoir peu de blessure malgres tout cette saison, la prochaine on aura peut etre pas cette chance ! Un turn over entre les 3 pourrait offrir des solutions autre que mettre Keita !

Reponse : " Mais il sert a rien Fabregas ! On a Iniesta et Xavi ! C'est suffisant, Fabregas va pas rester sur le banc ! On a juste besoin de joueur moyen pour etre sur le banc ! C'est tout !"

L'arrivé d'Ibra est une catastrophe ! Je ne nie pas que je n'etais pas contre le depart d'Eto'o, mais je prefere le voir rester qu'Ibra qui n'a absolument pas le jeux adapter au Barca ! Il est lent, lourd et sa qualité technique ne sera pas suffisante ! Villa serait nettement plus adapté

Reponse (de certains, pas tous) : "p**** mais Reno t'es vraiment insupportable a etre pessimiste tout le temps ! Ibra c'est un magicien, le mec il va faire un duo de malade avec Messi ! Je salive deja de sa magie au Camp NOu
(ps : au passage je reconnais je me suis trompé je pensais qu'il serait inapte au Barca mais qu'il offrirait des gestes epatant... ce qu'on a pas eu)

Ya personne qui pense qu'il faudrait un remplacant d'urgence a Henry ? il a fait une excellente saison mais ca ressemble au chant du cygne ! Rien ne garantie qu'il ne soit pas atteint de lassitude mentale (gagner enfin la C1) et physique (grosses blessures). Perso je ne comprend pas que l'on envisage pas un remplacant !

Reponse : "mais arrete de faire ton expert du pauvre ! Henry il a ete enorme cette saison, il va revenir de sa blessure et hop c'est repartie ! "

Yen aurait d'autres mais ca sera pour l'episode 2
Dernière modification par Reno le jeu. 29 avril 2010 00:36, modifié 4 fois.
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !

Avatar de l’utilisateur
rom1172
Nouvelle Recrue
Messages : 426
Inscription : mer. 10 mars 2010 23:49

Re: 1/2 (R) - FC Barcelona 1-0 Inter Milan : après match

Message par rom1172 »

battosai69 a écrit :
rom1172 a écrit :Les supporters de l'inter présents ici sont des cons, faut les censurer. Avec vous faut pas s'étonner que l'inter soit le club le plus détesté d'Italie. Cette équipe ne représente rien pour les italiens, il n'y avait pas un italien sur le térrain ce soir! J'ai plus d'estime pour le Milan et la Juve. De toute façon l'inter n'a jamais fait réver et ne le fera jamais. Mais bravo à cette équipe pour l'ensemble des 2 matchs.
Ok la plupart des supporteurs de l'inter sont des cons en disant des choses comme tu l'énonces mais tu n'es pas mieux qu'eux. Supporteur cons de l'inter = club plus détestés d'italie pfffft quel raisonnement.
Sache que la plupart des forumeurs de l'inter sont sur leur forum en train de féter la victoire, les autres qui sont là, la plupart ne sont là que pour provoquer c'est tout.

Moi je ne supporte pas le barca, j'aime le barca parce que j'aime le jeu dans le foot. Mais le terme "supporter" est pégoratif pour moi parcequ'il se rapproche du fanatisme ce qui est dangereux meme à l'échelle du foot et pas forcément religieux... Bref c'est un autre débat. Je trouve con d'aller insulter des forumeurs parcequ'ils ont perdus. On a jamais fait ça nous. A l'image de leur entraineur, les "supporters" de l'inter n'ont pas bcp de classe.

Avatar de l’utilisateur
domyself
Réserve
Messages : 472
Inscription : jeu. 3 décembre 2009 22:44

Re: 1/2 (R) - FC Barcelona 1-0 Inter Milan : après match

Message par domyself »

blacko a écrit :Relis bien la première phrase en rouge

Comment tu peux dire qu'on a pas été brillant sans avoir voulu regardé ce match :annoyed:
Rélis bien ma phrase avant de riposter,tu verras que j'a écrit "apparement".Ça veut dire le monde qui a suivit qui me l'a dit,car je ne voudrais pas parcourir le forum pour savoir les avis des catalans.
Tele-Santana a écrit :MDRR Le truc de malade, déjà il refuse de regarder le match, ensuite sans mater le match il trouve un coupable, mais mdrr
J'ai pas trouver le coupable,mais le truc je l'ai dejà bien dit sur le topic de Guardiola.Car ça n'allait rien changer en moi.J'avais bien dit peu importe ce qu'on fera de la saison,mais Pep a été le fautif idéal de cette équipe point.
Dernière modification par domyself le jeu. 29 avril 2010 00:34, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
MOISE
Licencié
Messages : 1108
Inscription : dim. 7 février 2010 20:36
Localisation : BAH EN GWADA !!!

Re: 1/2 (R) - FC Barcelona 1-0 Inter Milan : après match

Message par MOISE »

HEUU Quelqu'un aurait les commentaires d'apres matches des joueurs et entraineurs ??????????????????
Image

barcaforit
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : ven. 15 janvier 2010 18:32

Re: 1/2 (R) - FC Barcelona 1-0 Inter Milan : après match

Message par barcaforit »

rom1172 a écrit :J'ai l'impression que tout le monde voit l'Inter mettre un raclée au Bayern en finale. Vous risquez d'avoir une surprise... Cette année c'est à chaque fois le favori qui s'est fait battre... et L'inter est favori pour cette finale quoi que vous en pensez. Et depuis 2 ans c'est l'équipe qui sort Lyon qui gagne la Ldc, or jamais 2 sans 3... Enregistrez bien mon msge supporter de l'inter... On se reparle qd vs pleurerez d'avoir paumé en finale qui est attendu depuis 4O ans. :pfff:
Et depuis 5 ans c'est l'équipe qui sort Chelsea qui gagne la finale.

Avatar de l’utilisateur
fc.b.4ever
Nouvelle Recrue
Messages : 187
Inscription : mar. 7 août 2007 15:44
Localisation : Je n'aime pas les visites...

Re: 1/2 (R) - FC Barcelona 1-0 Inter Milan : après match

Message par fc.b.4ever »

Reno a écrit :

Pour finir l'arbitrage : forcement le but refusé a Bojan, totalement valide, entraine une rage folle, mais en analysant le match le Barça n'etait franchement pas malheureux .... Maintenant sur la double confrontation l'arbitrage catastrophique a totalement faussé le duel.... But hors jeux de Millito, 1-but hors jeux de Pique, 2-peno non sifflé sur Alves, 3-rouge excessif sur Motta, 4-but valide de Bojan.


Ca fait beaucoup ... mais bon si Platini trouve que tout va bien ...

D'après le spécialiste de l'arbitrage à aljazeerasport, le Barça à souffert le l'arbitrage catastrophique à l'aller comme au retour sur des décisions fatales de l'arbitre. Et il a souligné que:

1- Piqué était dans la même ligne que deux Défenseurs de l'inter: Muntari et Maicon. On donne l'avantage à l'attaquant dans ce cas.

2- A l'aller comme au retour il y avait penalty pour Alves. Muntari retient la main de Alves à l'intérieur de la surface.

3- Motta ne méritait pas le rouge, mais un 2eme carton jaune. ça ne change rien.

4- Alors là c'est le comble. Le but était valide à 100%. Le but de la qualification.

Il faut choisir, soit le hors jeu non sifflé de Millito à l'aller sur le 3eme but soit le but totalement valide de Bojan qui n'est pas accordé. Mais pas les deux. Pas les deux. Même "the fucking disgrace" n'ont pas souffert de l'arbitrage 2 fois de suite. Il y a avait un certain équilibre entre l'aller et le retour.

Je sais le Barça n'était pas bon et tout ça. Mais on méritait de passer. C'est sur.
Dernière modification par fc.b.4ever le jeu. 29 avril 2010 00:42, modifié 2 fois.
Sportez vous bien.

Image

"L’intelligence du jeu c’est parfois trouver la passe simple, même à un mètre de soi, pour décanter les situations en apparence bloquées" J.Cruyff.
"Le football est simple mais il est difficile de jouer simple" J.Cruyff.

Avatar de l’utilisateur
rom1172
Nouvelle Recrue
Messages : 426
Inscription : mer. 10 mars 2010 23:49

Re: 1/2 (R) - FC Barcelona 1-0 Inter Milan : après match

Message par rom1172 »

barcaforit a écrit :
rom1172 a écrit :J'ai l'impression que tout le monde voit l'Inter mettre un raclée au Bayern en finale. Vous risquez d'avoir une surprise... Cette année c'est à chaque fois le favori qui s'est fait battre... et L'inter est favori pour cette finale quoi que vous en pensez. Et depuis 2 ans c'est l'équipe qui sort Lyon qui gagne la Ldc, or jamais 2 sans 3... Enregistrez bien mon msge supporter de l'inter... On se reparle qd vs pleurerez d'avoir paumé en finale qui est attendu depuis 4O ans. :pfff:
Et depuis 5 ans c'est l'équipe qui sort Chelsea qui gagne la finale.
Non pas Milan en 2007.

yacin95
Nouvelle Recrue
Messages : 30
Inscription : mer. 5 mars 2008 19:59

Re: 1/2 (R) - FC Barcelona 1-0 Inter Milan : après match

Message par yacin95 »

Je te signale que le remplaçant de henry a été trouvé. Faut arrêter de faire une fixation sur ce joueur, dès que le club perd je peux lire " faut que thierry henry parte" alors qu'il n'a même pas joué. Mais plus de soucis il partira plus que 4 matchs et encore s'il joue!!!
Reno a écrit :Ya personne qui pense qu'il faudrait un remplacant d'urgence a Henry ? il a fait une excellente saison mais ca ressemble au chant du cygne ! Rien ne garantie qu'il ne soit pas atteint de lassitude mentale (gagner enfin la C1) et physique (grosses blessures). Perso je ne comprend pas que l'on envisage pas un remplacant !
....

Avatar de l’utilisateur
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe
Messages : 23848
Inscription : mar. 18 novembre 2008 02:52
Localisation : Planète Vegeta

Re: 1/2 (R) - FC Barcelona 1-0 Inter Milan : après match

Message par Tele-Santana »

J'ai pas trouver le coupable,mais le truc je l'ai dejà bien dit sur le topic de Guardiola.Car ça n'allait rien changer en moi.J'avais bien dit peu importe ce qu'on fera de la saison,mais Pep a été le fautif idéal de cette équipe point.
Relis ce que tu as dis : """J'ai pas dû suivre le match comme je l'avais annoncé,mais j'ai juste vu le resultat.Apparement on a pas été brillant.Pour moi,le seul responsable de cette défaite reste Guardiola."""

Déjà tu dis qu'on a pas été brillant (sans regarder le match, en te fiant sur les post d'après match) alors que c'est surtout l'Inter qui nous bloque sur 90 minutes.

Ensuite sans savoir le contenu du match, tu dis " pour moi le seul responsable c'est Pep", alors je trouve ça gonflé de la part d'un mec qui a refusé de regarder un match.

Pep le fautif mdrr
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»



Image

Verrouillé

Revenir à « Ligue des champions 09/10 »