1/2 (R) - FC Barcelona Vs Inter Milan : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en Ligue des Champions.

1/2 (R) - FC Barcelona Vs Inter Milan : avant match

Messagepar marco93FCB le Mar 20 Avril 2010 22:45

Date et horaire de la rencontre : mercredi 28 avril à 20:45 (18:45 GMT)
marco93FCB
Administrateur
Administrateur

Re: 1/2 (R) - FC Barcelona Vs Inter Milan : avant match

Messagepar Reno le Mar 20 Avril 2010 23:55

Pour le match retour je suis pour un retour de 4-3-3

--------------------Valdes
---Alves---Pique---Millito--Abidal
----------------Toure
-------------Xavi---Busquet
-------Messi----Ibra-----Pedro

Naturellement la presence de certains ne me fait pas rever mais je reste dans une logique (que de toute facon Pep ne respectera pas, buté comme il ait ... la remise en question il ne connait pas)

On retourne a du classique et des valeurs connus,sans aucune garantie ....

Si l'on reste en 4-4-2 l'obligation est de renforcer le milieu et d'apporter un VRAI joueur de couloir gauche offrant aussi la possibilité avec abidal de combler les montées de Maicon.

--------------------Valdes
---Alves---Pique---Millito--Abidal
---------------Xavi--Toure
-----Pedro-----------------Maxwell
--------------Messi----Ibra

L'un comme l'autre perso, sans etre pessimiste a souhait, j'ai du mal a etre confiant ...
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar angelic24 le Mer 21 Avril 2010 00:09

Même Ibra je le préfère sur le banc pour ce match, Henry en pointe, qu'il joue le (dernier) match de sa vie , au moins une Mi temps, on a besoin de jouer, de dominer, étirer la défense, faire des appels.
Il faudra commencer pieds plancher marquer très tot, on va encaisser sans aucun doute vu les contres meurtriers, il faudra le marquer plus que 2 buts pour passer.
Il faudra les provoquer et pousser à la faute, il faudra f***** une terrible pression sur l'arbitre à chaque action litigieuse,le publique et joueurs doivent répondre présent .
Keita&Busquets titulaires tous les deux à la fois= la finale à la TV.
on joue notre saison, le tout ou rien, il faudra aller chercher loin dans les tripes. soit on arrive à enflammer le match en marquant vite et tôt obligeant l'Inter à sortir, soit on bute sur une forteresse et on se tape un match nul indigeste et une élimination logique vu le score du match aller.
Guardiola joue sa crédibilité en tant qu'entraineur, s'ils reconduit le même 11(Busquets&Keita à la fois surtout) que ce soir alors je serais convaincu qu'il va droit vers un mur.
angelic24
Pieds carrés

Messagepar superbojan le Mer 21 Avril 2010 00:31

Cela va etre vraiment dur. Déja 2-1 pour l'Inter avec la tactique Italienne pro-Catenacio de l'Inter on aura souffert. Mais alors le 3-1 c'est trèèèèès dur à surmonter. En tout cas, Mourinho va s'en frotter les main. Voilà sa tactique:
Shéma: 10-0-0
Tactique: Provoquer les joueurs Catalans grace à la possession de grandes gueueles comme Lucio et les autres. Avec un jeu défensif basé sur la tactique "tombe comme une feuille" ou il a besoin de Samuel, Cambiasso et Motta pour réussir. Le coup de Poker tactique: essayer de pousser l'arbitre à expulser un de nos joueurs.
Mot clé: savoir niquer Messi et Xavi
PS: Je rigole bien sur :happy: , une simple plaisanterie(bien qu'entre nous ça devrait etre un peu ça :secret: )
Notre tactique est basée sur un seul mot: Les Couilles(Cojones).
superbojan
Nouvelle Recrue

Messagepar Reno le Mer 21 Avril 2010 00:47

superbojan a écrit:Cela va etre vraiment dur. Déja 2-1 pour l'Inter avec la tactique Italienne pro-Catenacio de l'Inter on aura souffert. Mais alors le 3-1 c'est trèèèèès dur à surmonter. En tout cas, Mourinho va s'en frotter les main. Voilà sa tactique:
Shéma: 10-0-0
Tactique: Provoquer les joueurs Catalans grace à la possession de grandes gueueles comme Lucio et les autres. Avec un jeu défensif basé sur la tactique "tombe comme une feuille" ou il a besoin de Samuel, Cambiasso et Motta pour réussir. Le coup de Poker tactique: essayer de pousser l'arbitre à expulser un de nos joueurs.
Mot clé: savoir niquer Messi et Xavi
PS: Je rigole bien sur :happy: , une simple plaisanterie(bien qu'entre nous ça devrait etre un peu ça :secret: )
Notre tactique est basée sur un seul mot: Les Couilles(Cojones).

Si on est capable de faire le meme pressing qu'on avait fait les 20 premieres minutes face à Arsenal forcement ca sera interessant, mais quand tu vois l'absence totale ce soir ....

Domage que le Barca n'apprenne jamais de ses propres erreurs... il savait pourtant que l'on partait pour un "Chelsea-bis" et on a vu aucun joueur se rebeller contre la soumission subit (et je le repete Guardiola a favoriser se contexte avec ses choix minables)
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar Tele-Santana le Mer 21 Avril 2010 00:59

(et je le repete Guardiola a favoriser se contexte avec ses choix minables)

Ses choix minables ramènent 6 titres à l'équipe, ses choix minables nous permettent d'être encore en lice pour un doublé dont la conservation de la LDC (chose qui n'a plus été faite depuis 20 ans), ses choix minables ont permis à Messi de se libérer, à Pedro de remplacer le fantôme d'Henry... c'est un truc de fou comment tu parles que dans le négatif, quand on ne gagne pas, tu squattes les topic d'après matchs, quand on gagne tu n'es pas là , toujours à critiquer , à trouver des points noirs, t'as une dent incroyable envers Pep...
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar RapBoY le Mer 21 Avril 2010 01:54

La bonne nouvelle est qu'on aura 8 jours avant de jouer l'Inter, et qu'entre temps on recevra une équipe "faible sur le papier" Xerez ce dimanche et Pep devra reposer certains joueurs cadres et je pense notamment à Xavi, Busquets, voire même Messi. Je pense que c'est l'occasion aussi de mettre d'entrée Henry histoire qu'il retrouve du rythme. Ibra aussi a besoin de temps de jeu et de marquer.

La fatigue commence à se ressentir sur l'équipe en général après avoir enchainé tant de matchs à très haute intensité en si peu de temps, plus ce voyage en auto car..

Pour le match retour contre l'Inter je pense donc que nos joueurs seront plus frais et avec le soutien du public ils seront plus forts moralement, et une grande victoire pourrait être envisageable.
Abidal : "Pep donne des pistes, à l'entraînement, il va dire : "Fais ça". Alors on réfléchit. On se dit Pourquoi ? Ensuite, lors des matchs, on fait ce qu'il dit et ça marche, ça marche toujours !"
RapBoY
Titulaire

Messagepar Saadzi le Mer 21 Avril 2010 02:00

Svp, arretez de défendre Guardiola coute que coute, il a remporté 6 titres, mais a fait beaucoup d'erreurs cette saison, c'est une évidence! Il faut savoir critiquer quand ça va pas et non pas être aveuglé par les exploits précédents! C'est mon avis...
Image
Saadzi
Réserve

Messagepar mstennie le Mer 21 Avril 2010 02:08

Je suis premier à critiquer Reno sur son pessimisme mais je le rejoindrai cette fois-ci.

Je pense que le 4-4-2 ne fonctionne que si Messi fait son Messi... Et que si Ibra est sur le banc.

On doit maintenant retourner à nos valeurs qui ont fait notre gloire. Ce soir, on avait un milieu NUL de chez NUL. Avec un Keita qui bouge partout, un Busquets à la rue et un Xavi esseulé.

Dommage que Puyol soit sanctionné, je l'aurais mis à la place d'Alvès tellement ce mec ne fout que de la m**** en ce moment. Encore sur le premier but de Sneijder, il vient presser comme un con laissant le coté gauche libre... Il fait des centres désastreux... Bref, une copie 0 ce soir.

Je suis déçu ce soir... vraiment déçu. Mais je supporterai Barça la semaine prochaine car je sens que cette équipe peut faire quelque chose. Mais nous sommes forcé de constater que l'Inter nous surpasse sur ce match aller. Faudra montrer qu'on la veut cette coupe, sinon, on finit la saison sans rien.

J'y crois! VISCA BARCA
Image
mstennie
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Mer 21 Avril 2010 02:15

Saadzi a écrit:Svp, arretez de défendre Guardiola coute que coute, il a remporté 6 titres, mais a fait beaucoup d'erreurs cette saison, c'est une évidence! Il faut savoir critiquer quand ça va pas et non pas être aveuglé par les exploits précédents! C'est mon avis...

Je suis d'accord qu'on peut le critiquer mais lui donner toute la misère du monde je trouve ça un peu trop !
Il fait des choix, les joueurs sont sur le terrain, c'est à eux de faire le boulot, pourquoi glorifier les joueurs quand tout va bien et flinguer le coach quand tout va mal ?
Et c'est pas la première fois que je vois ce genre de critique qui comme par hasard n'ont lieu seulement lorsqu'on ne gagne pas...
La semaine prochaine si on gagne 3.0 avec le même onze (bon à part Puyol) et le même schéma, vous allez dire quoi ?

Je suis déçu ce soir... vraiment déçu. Mais je supporterai Barça la semaine prochaine car je sens que cette équipe peut faire quelque chose. Mais nous sommes forcé de constater que l'Inter nous surpasse sur ce match aller. Faudra montrer qu'on la veut cette coupe, sinon, on finit la saison sans rien.

Soit on se relève de cette défaite et on vit un moment magique où l'on maitrise tout de A à Z.
Soit on vit ce terrible scénario catastrophe où l'on domine sans marquer.
Je suis optimiste, mais il y a du stress quand même, et pourtant le match n'a lieu que la semaine prochaine, mais c'est LE match de la saison !
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Suivante

Retourner vers Ligue des champions 09/10