1/2 (A) - Inter Milan 3-1 FC Barcelona : après match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en Ligue des Champions.

Re: 1/2 (A) - Inter Milan 3-1 FC Barcelona : après match

Messagepar Internazionale le Jeu 22 Avril 2010 00:02

Yen a qui ne retiendront jamais les lecons. Ok dans l'absolu vous etes meilleur que nous, mais ne nous prennez pas non plus pour xerez ou autre santander, la différence de niveau n'est pas tel que vous allez nous claquer une goleada. Lucio et Samuel (d'ailleurs sa me fait bien marrer quand certains ici disaient sans retenue "Puyol et Pique sont LARGEMENT meilleur", on l'a tres bien vu au match aller ...) c'est pas silvestre et vermalaen, y'aura pas d'aussi grosses erreurs défensives.

Enfin bon, si vous vous plaisez a toujours afficher le meme orgueil et etre toujours aussi pretentieux faudra pas s'etonner qu'aucun Interiste ne viennent débattre avec vous
Internazionale
Nouvelle Recrue

Messagepar Ihabinho le Jeu 22 Avril 2010 00:08

Internazionale a écrit:Yen a qui ne retiendront jamais les lecons. Ok dans l'absolu vous etes meilleur que nous, mais ne nous prennez pas non plus pour xerez ou autre santander, la différence de niveau n'est pas tel que vous allez nous claquer une goleada. Lucio et Samuel (d'ailleurs sa me fait bien marrer quand certains ici disaient sans retenue "Puyol et Pique sont LARGEMENT meilleur", on l'a tres bien vu au match aller ...) c'est pas silvestre et vermalaen, y'aura pas d'aussi grosses erreurs défensives.

Enfin bon, si vous vous plaisez a toujours afficher le meme orgueil et etre toujours aussi pretentieux faudra pas s'etonner qu'aucun Interiste ne viennent débattre avec vous

Sur ce forum il y a de très bons membres objectifs mais d'autres qu'il vaudrait mieux éviter. Je ne vise personne mais si tu veux débattre ici, il faut juste que tu fasses le tri entre les réponses que tu auras et que tu ignores celles qui ne te plairont pas, sinon ça va te rendre fou parce que tu peux tomber sur des forumeurs qui mériteraient une analyse psychologique très profonde (encore une fois, je ne vise personne en particulier). :bye1:

Et si pouvais éviter de généraliser... :thumbup1:
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar bangus237 le Jeu 22 Avril 2010 00:09

Kikujiro a écrit:A bonne charite commence par soi-meme.

Je ne quémande rien, je commente en donnant une critique et j'argumente. Certains posts sont à la limite du déni de respect envers les autres clubs qui vous affrontent. Si vous etes les maitres du monde, faites un championnat avec votre cantera alors. Vous cherchez toujours des boucs émissaires pour expliquer vos manquements. Heureusement que tous les autres forumeurs ne sont pas irrités comme toi lorsqu'on critique le barca. Ils doivent avoir de la bouteille :clapping:et c'est bien ainsi; ils analysent une situation qui est tout sauf anodine, il faut accepter la critique mon pote. Et si t'aimes pas tanpis. Je ne vanne pas, mais la vanne a toujours fait parti de l'histoire entre tifosi.

Je soutiens mon equipe dans la defaite; on n'a plus le droit d'avoir de l'espoir pour son equipe? Ne generalise pas tes propos a tout le monde s'il te plait.

C'est bien de supporter son équipe, et c'est tout à ton honneur.

Si tu veux que l'on te reponde avec classe, soit le toi-meme, or tes propos depuis l'avant-match ont ete d'une provocation a notre encontre a peine dissimulee.

Après les érudits, je ne savais pas qu'il y avait des voyeurs de pensées sur ce forum.
Je parlais bien entendu des joueurs et non des forumeurs. :annoyed:
bangus237
Nouvelle Recrue

Messagepar gohansan le Jeu 22 Avril 2010 00:16

Salut à tous

On peut lire sur de nombreux post que les arbitres ceci que les arbitres cela. Certains ont la mémoire bien courte et oublient que les prestations arbitrales douteuses nous ont parfois profitées! it s a fucking disgrace! Je trouve par ailleurs déplorable qu'on se rabaisse à cela pour excuser la piètre copie de l'équipe, totalement dominée par l'Inter. Aimer ne doit pas rendre aveugle. Digérons, analysons, et nous reviendrons plus forts! c'est à cela que cette défaite doit servir car elle nous a montré une chose, le manque d'alternative tactique dont on dispose. Les raisons:
    Guardiola est devenu maitre dans l'art d'exploiter le jeu "al toque", mais ne dispose pas ENCORE de la panoplie tactique d'un special one. Le match d'hier en a été clairement une démonstration.
    Le Barca ne sait jouer que comme le Barca; et il le fait bien. Mais de fait, on ne peut plus compter sur l'effet de surprise, arme que nos adversaires possèdent en revanche.
    Par ailleurs, des confrontations références comme celles les 1/2 contre Chelsea, ont montré les limites de notre jeu: Lorsqu'on les presse, nos joueurs ont de fait moins d'angle et moins de temps pour réagir. Les espaces se resserrent. Leurs passes doivent donc être doublement plus précises et appuyées pour que l'équipe se sorte de ce pressing. Hier, l'équipe n'en a pas été capable; elle a même plutôt balbutié son football. Que de pertes de balles, que de possession stérile et pourtant aussi souvent mal ajustée!
.
[list=]Une autre raison revient à la pauvreté de notre banc et au manque d'alternatives dont le coach dispose. Souvent des joueurs aux mêmes profils. Compaer avec le banc pléthorique de l'Inter!![/list]

Pour conclure avec la catastrophe d'hier et la réussite de l'Inter à faire déjouer nos favoris, la tâche sera rude si l'on veut se qualifier . Aucune excuse improbable de trajet en car, .....

Rares sont les équipes qui se sont sorties de ces situtations mais si une seule équipe en est capable, je crois que c'est bien la notre.

Visca Barca
Aux joueurs de faire exploser leur football et ca passera, après quelques frayeurs.
A +
gohansan
Nouvelle Recrue

Messagepar emco le Jeu 22 Avril 2010 00:17

bangus237 a écrit:Après les érudits, je ne savais pas qu'il y avait des voyeurs de pensées sur ce forum.
Je parlais bien entendu des joueurs et non des forumeurs. :annoyed:

A la rigueur, on s'en fout que tu parles des joueurs. Forcément, ils seront défendus içi.
Et puis même si tu es le bienvenu içi, n'oublie pas que tu es notre "invité". Quand on est invité chez quelqu'un que l'on ne connait pas bien, on évite de le vanner en général.
"Un alcoolique, c'est quelqu'un qui est obligé de boire. Personnellement, on ne m'a jamais forcé"
emco
Sac à gnole

Localisation: Lille, pour le taf, sinon c'est le 62! Tout in haut d'euch terril.

Messagepar Wacil78 le Jeu 22 Avril 2010 01:29

. . . . . . . . . . . . . .. . . .. .. . ... ... Image
Wacil78
International

Messagepar fc.b.4ever le Jeu 22 Avril 2010 02:43

wacil78 a écrit:Si ça vous intéresse une petite vidéo du voyage en car des joueurs.

Merci wacil. Pu.tain 2 jours de route :shocking: Et moi qui arrivais mort et dégouté après seulement 5h de bus. :sweatdrop:

"Le Barça est meilleur et avec de la patience et un autre arbitre, il y aura des opportunités" Si Cruyff l'a dit, c'est que ça doit être vrai. Lien :v:
Sportez vous bien.

Image

"L’intelligence du jeu c’est parfois trouver la passe simple, même à un mètre de soi, pour décanter les situations en apparence bloquées" J.Cruyff.
"Le football est simple mais il est difficile de jouer simple" J.Cruyff.
fc.b.4ever
Nouvelle Recrue

Messagepar POPOLITO le Jeu 22 Avril 2010 11:24

fc.b.4ever a écrit:"Le Barça est meilleur et avec de la patience et un autre arbitre, il y aura des opportunités" Si Cruyff l'a dit, c'est que ça doit être vrai.

C’est là que naissent les passions et les groupies. Soyons lucides et n’avalons pas tout parce qu’untel, grande star que nous apprécions, approuve. Personnellement, je n’apprécie pas qu’il descende aussi bas pour dénigrer l’arbitrage. Pour quelqu’un de sa stature, symbole de l’esprit sportif et du monde footballistique, c’est bas. Et si quelqu’un comme Johan commence par avoir des états d’âme pas totalement justifiés, qu'est-ce que les jeunes en retireront? Je ne dis pas que l’arbitrage n’était pas critiquable par moment, mais que cela ne devrait pas être un argument à mettre en évidence par quelqu’un de la stature de JC. On devrait en attendre plus de recul que ça. Mais bon…la déception et le dépit sont certainement pour qq chose.
POPOLITO
Nouvelle Recrue

Messagepar rom1172 le Jeu 22 Avril 2010 12:28

POPOLITO a écrit:
fc.b.4ever a écrit:"Le Barça est meilleur et avec de la patience et un autre arbitre, il y aura des opportunités" Si Cruyff l'a dit, c'est que ça doit être vrai.

C’est là que naissent les passions et les groupies. Soyons lucides et n’avalons pas tout parce qu’untel, grande star que nous apprécions, approuve. Personnellement, je n’apprécie pas qu’il descende aussi bas pour dénigrer l’arbitrage. Pour quelqu’un de sa stature, symbole de l’esprit sportif et du monde footballistique, c’est bas. Et si quelqu’un comme Johan commence par avoir des états d’âme pas totalement justifiés, qu'est-ce que les jeunes en retireront? Je ne dis pas que l’arbitrage n’était pas critiquable par moment, mais que cela ne devrait pas être un argument à mettre en évidence par quelqu’un de la stature de JC. On devrait en attendre plus de recul que ça. Mais bon…la déception et le dépit sont certainement pour qq chose.

Cruyff ne taille jamais l'arbitrage et là il ne dit pas que c'est la faute de l'arbitre si on a perdu, il dit que bcp de décisions ont été contestables et que ça sera autre chose au Camp nou. Peut de monde connait le foot aussi bien que lui, et pour ce match son analyse est bonne.
rom1172
Nouvelle Recrue

Messagepar Ritaline le Jeu 22 Avril 2010 12:37

POPOLITO a écrit:

tu as lus au moins ce que Cruyff a dit ??? pas de soucis je te recopie le passage

Cruyff : "Je n'ai pas l'habitude de parler des arbitres. Non pas parce que je ne veux pas ou parce que je pense qu'il faut les respecter, ce qui est le cas d'ailleurs, mais parce que je considère que cela ne sert à rien. Mais l'arbitre d'hier, lui, mérite quelques commentaires. Et, en ce sens, je voudrais dire très clairement qu'on peut se tromper en ne voyant pas (surtout si ton juge de touche ne t'aide pas) le hors-jeu de Milito sur le troisième but. On peut aussi se tromper en ne sifflant pas de pénalty sur Alves. Mais on ne peut pas se tromper sur toutes les fautes et encore moins se tromper à chaque fois en sifflant contre le Barça. Les arbitres portugais ont toujours doutés, ou alors n'ont pas doutés du tout, en sifflant en faveur de l'Inter. Messi étaient aux prise avec un, deux ou trois défenseurs, il lui tiraient le maillot et l'arbitre ne sifflait pas; Pedro sautait en l'air et Lucio lui donnait un coup de coude, l'arbitre ne sifflait pas; Piqué et Pedro sautaient, ils étaient bousculés et l'arbitre, lui, ne faisait qu'un seul geste, le fameux "continuez, continuez", comme si de rien n'était. Et je passe sur un tas de décisions en faveur de l'équipe jouant à domicile. "

mon gars si tu n'écoute pas les grands, les vrais.. ceux qui ont été vraiment sur la pelouse, tu vas écouter qui ? les pseudo analyseurs sur les chaines TV ?? Cruyff est une légende.. quand il parle, il parle et tu apprend et c'est tout !! :bye1:
c'est quelqu'un qui est très intelligent.. et qui analyse parfaitement les Matchs.

pour ma part j'étais très optimiste pour le match je ne sais pas ce qui est arrivé aux joueurs, je ne les reconnaissaient plus (franchement je ne veux pas parler du trajet pénible.. mais quand même.. ça a son poids), comme j'ai lus quelque part Messi n'était pas lui même.. je ne les sentais pas nos joueurs.. et franchement ce n'est pas du à Inter exceptionnel, c'est vrais ils ont bien joué et ils ont bien profiter des occasions offertes, mais rien de magique.. ce sont nous qui avons perdus beaucoup de ballons..

moi je leurs fais confiance.. ils ont été touché dans leurs honneurs.. je ne sais pas, je pense qu'on aura un match retour époustouflant de la part des nôtres, enfin j'espère.. sinon bonjour l'alerte.. non je leurs fais confiance !!! :thumbup1: :thumbup1:

éto'o61 a écrit:Maintenant que la déception de ce match est passée,il faut que le Barça fasse taire toutes ses mauvaises langues,qui guètent le moindre faut pas du Barça pour recraché leur haine refoulée depuis que notre équipe domine le monde du football.Ok l'INTER,a mérité sa victoire du match aller et on l'a,pour une grande majorité d'entre nous,reconnu sans problèmes.Mais ce climat anti-Barça,qui consiste pour beaucoup,qu'ils supportent tel ou tel club,a dire tout et n'importe quoi(alors qu'ils ne voient que deux matchs du Barça par an) pour on ne sait quelles raisons d'ailleurs,m'énerve profondemment.Qu'ils s'occupent de leurs clubs!Désolé pour le hs,mais il fallait que je le dise.Tout cela pour dire,que j'attend une grosse réaction de la part des joueurs au CAMP NOU,qu'ils se régalent,qu'ils nous régalent(qualif ou pas)et plus que jamais Visca El Barça!

:thumbup1: :thumbup1: bien dit !!
Ritaline
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ligue des champions 09/10