1/2 (A) - Inter Milan 3-1 FC Barcelona : après match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en Ligue des Champions.

1/2 (A) - Inter Milan 3-1 FC Barcelona : après match

Messagepar ghassasine le Mar 20 Avril 2010 22:42

Défaite du Barça au San Siro 3-1, but de Pedro pour le Barça, contre Milito-Sneijder-Maicon pour l'Inter.

Vos réactions argumentées.
Image
ghassasine
Remplaçant

Re: 1/2 (A) : Inter Milan 3-1 FC Barcelona : après match

Messagepar Visca Messi le Mar 20 Avril 2010 22:47

C1 quasi terminée pour nous. Ce n'est un secret pour personne, Mourinho va bétonner au Camp Nou. Marquer 2 buts sans s'en prendre relèverait du miracle.

Au passage, Ibra, Keita, Alves : Sortez.
Image
Visca Messi
Nouvelle Recrue

Messagepar rom1172 le Mar 20 Avril 2010 22:50

Je ne vais pas tailler l'équipe car démarrer avec maxwell meme si il amene le but c'était juste pas possible et les 3 buts viennent de son coté! Et il faut se rendre à l'évidence sans Iniesta c'est pas pareil, Keita m'en veut pas mai tu ralentis le jeu comme pas possible. Je ne pronostique rien pour le retour, car on a 80% de chance de sortir mais on a renversé cette situation en 1992 je crois. En plus on démarrera avec Abidal et ça sera pas la meme histoire. Les seuls joueurs au niveau c'est Pique et Xavi.
rom1172
Nouvelle Recrue

Re: 1/2 (A) - Inter Milan 3-1 FC Barcelona : après match

Messagepar Saadzi le Mar 20 Avril 2010 22:55

Défaite méritée. L'Inter avait plus envie, l'arbitre n'est pas irréprochable, Mourinho a établi la tactique parfaite. Il y a un match retour mais je n'y crois pas... C'est mort à mon avis.
VISCA BARCA...
Image
Saadzi
Réserve

Messagepar simon le stum le Mar 20 Avril 2010 22:55

Puyol ne jouera pas le retour pour une faute imaginaire. Motta et Maicon le joueront alors qu'ils auraient du être au moins averti. Il y a hors jeu de Milito sur le troisième, faute de Motta sur le second, on aurait du bénéficier d'un penalty. Même si nous ne méritions pas de gagner, l'arbitrage et le coaching de Pep nous éliminent de la C1. Remotivons nous pour la Liga :weight_lift2:
Je ferais une analyse plus détailler demain, je suis trop frustré pour être concis et objectif ce soir. Bravo à l'Inter et à Mourinho qui a disons le, donner une LECON exceptionnelle à Guardiolla.

Visca Barça y vamos por la Liga.
"Gracies equip"
simon le stum
Nouvelle Recrue

Messagepar Nickie le Mar 20 Avril 2010 22:56

Victoire mérité de l'Inter y a pas photo.
On c'est fait dominer dans tous les compartiments du jeux, ce soir je suis dégouté y a pas d'autre mot, a quoi bon noté les joueurs, y en a pas un pour rattraper l'autre, bref !
Bravo à l'Inter et bravo à Murinho qui remporte son duel tactique face à Guardiola !
Je doute vraiment que l'on se qualifiera à présent surtout qu'il nous manquera Puyol en charnière centrale, bref je les vois gagner la Ligue des Champions cette année et ça ne sera que justice tant il nous ont été supérieur ce soir ...

Visca Barça !
Nickie
Pieds carrés

Messagepar asterix23 le Mar 20 Avril 2010 22:57

Bizarrement je ne suis pas en colère ce soir, par contre Messi m'a fais pitié tellement le pauvre n'a réussi quasiment aucun dribble :no:
asterix23
Nouvelle Recrue

Messagepar fifoufif le Mar 20 Avril 2010 22:57

Tout d'abord bonsoir,
je suis fier de vous présentez la COPIE CONFORME du match contre chelsea de l'an passé ( la réussite devant les but en plus pour l'inter ) je m'explique :
- deux ligne de 4 bien en place avec seulement eto'o et ce diable de milito devant
- un jeu d'une agressivité jamais égalé
- un pressing tout terrain sur xavi et messi

A ceux qui diront que xavi, messi et ibra on été mauvais je répondrai mais comment etre bon lorsque notre système est totalement inefficace ? les seul joueur que l'on peut blamer sont pour commencer Busquets et Keita qui ont été irréprochable dans l'engagement physique mais que d'erreur dans la construction !!! Sans oublier Alves qui nous gratifie d'une prestation a la limite du ridicule ( a la limite car il s'est un peu repris le dernier 1/4 d'heure )

Nous ne pouvons pas battre l'inter en ne jouant que des bouts de match ( cf Arsenal-Barcelone :annoyed: )
fifoufif
Nouvelle Recrue

Messagepar kZr le Mar 20 Avril 2010 22:58

Mode Ironie: ON
Excellent match de l'arbitre! Il ne s'est pas laissé dépassé par les simulations de Pedro, Dani ou Piqué. Que des décisions justes. J'espère le revoir très prochainement à un tel niveau de compétition. J'ai vu un très bon Keita ce soir, des contrôles justes, du jeu toujours vers l'avant et surtout un respect de sa position de 8 qui a permis à Xavi de jouer libéré. Bon match de Messi également, il a toujours été disponible et a beaucoup distribué le jeu. Ca fait plaisir de le voir pressé autant et ne jamais marcher! Pedro? Bof, peu vu et un but très chanceux.
Mode Ironie: OFF
kZr
Nouvelle Recrue

Messagepar kayl669a le Mar 20 Avril 2010 22:59

Ce que je trouve vraiment dommage, c'est d'avoir déjoué à ce point là.
Certains joueurs ont été trop en dessous de leur niveau habituel, d'autres n'ont tout simplement pas le niveau du tout (Keita en tête, complètement à la rue techniquement).
Milan a merveilleusement joué le coup et mérite amplement sa victoire.
D'après les stats, il y a 80% de chances qu'ils se qualifient. A nos joueurs de prouver leur valeur au retour.

NB: ENORME déception pour Messi, en dessous de tout ce soir. On ne lui demande pas d'être magique à chaque match, mais ce soir il n'a RIEN réussi, même le plus simple.
kayl669a
Nouvelle Recrue

Suivante

Retourner vers Ligue des champions 09/10