1/2 (A) : Inter Milan Vs FC Barcelona : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en Ligue des Champions.

Re: 1/2 (A) : Inter Milan Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar CarlesPuyol5 le Mar 20 Avril 2010 14:56

shadowjoey a écrit:Puyol, est au haut niveau depuis pas mal d'année mais c'est bien l'année dernière qu'il obtient se standing de défenseur intraitable

Seulement l'année dernière ? :shocking: :shocking:
C'est très dur ce que tu dit quand même. Cela fait 10 ans qu'il est à un haut niveau de performance, intraitable il est depuis toujours, c'est dans sa mentalité, c'est en lui, tout simplement.
Dernière édition par CarlesPuyol5 le Mar 20 Avril 2010 15:00, édité 1 fois.
CarlesPuyol5
Nouvelle Recrue

Messagepar battosai69 le Mar 20 Avril 2010 14:56

Ritaline a écrit:a mais vous faites ch** avec vos comparaison.. on y gagne quoi après tout, la reconnaissance ? vous n'êtes ni cruyff ni pele ni je ne sais qui d'autre.. :flex: :flex:

aimant le foot tout simplement.. deux grand club qui vont s'affronté sur l'une des plus grandes compétitions du monde. des ingrédients pour attendre de voir un bon football..

aller aller Battosai range ton katana et deviens un simple himura :tongue1: (j'avais juste envie de dire ça.. sans ambiguïté :blushing: )

Nan je reste battosai mais je range mon katana :happy:
battosai69
Nouvelle Recrue

Messagepar shadowjoey le Mar 20 Avril 2010 15:11

Autant pour moi pour le match retour de chelsea barca, j'etait dans l'écriture et sa coulait tout seul, mai le reste du post c'est la vision que j'ai de la défense du barca. Quand je parle de standing pour Puyol le terme est peut etre fort, mais il faut avouer que défensivement on avait d'autre référence en europe depuis quelques années mais mon post c'est surtout pour dire que la défense solide du barca est récente.

Pour xavi bah oui c'est une chips fisikment, je dit pas qu'il est mauvais c'etait simplement pour montrer que physiquement on pouvait vous bousculé et même vous dominer :/
Pour moi sa donne (fisikement bien sur)

Stanko/motta > Busquets

cambiasso= keita

Xavi=sneijder
Dernière édition par shadowjoey le Mar 20 Avril 2010 15:17, édité 1 fois.
shadowjoey
Nouvelle Recrue

Messagepar RapBoY le Mar 20 Avril 2010 15:17

shadowjoey a écrit:Autant pour moi pour le match retour de chelsea Barça, j'etait dans l'écriture et sa coulait tout seul, mai le reste du post c'est la vision que j'ai de la défense du Barça. Quand je parle de standing pour Puyol le terme est peut etre fort, mais il faut avouer que défensivement on avait d'autre référence en europe depuis quelques années mais mon post c'est surtout pour dire que la défense solide du Barça est récente.

La défense du Barça qui a realisé le doublé C1 + Liga en 2006 était plus solide avec un Marquez et un Puyol aux sommets de leurs arts juste derrière un Edmilson impeccable. Et d'ailleurs les derniers matchs en C1 ont été gagné défensivement, notamment contre Milan et Chelsea (Aller/Retour).
Abidal : "Pep donne des pistes, à l'entraînement, il va dire : "Fais ça". Alors on réfléchit. On se dit Pourquoi ? Ensuite, lors des matchs, on fait ce qu'il dit et ça marche, ça marche toujours !"
RapBoY
Titulaire

Messagepar CarlesPuyol5 le Mar 20 Avril 2010 15:21

shadowjoey a écrit:Autant pour moi pour le match retour de chelsea Barça, j'etait dans l'écriture et sa coulait tout seul, mai le reste du post c'est la vision que j'ai de la défense du Barça. Quand je parle de standing pour Puyol le terme est peut etre fort, mais il faut avouer que défensivement on avait d'autre référence en europe depuis quelques années mais mon post c'est surtout pour dire que la défense solide du Barça est récente.

Pour xavi bah oui c'est une chips fisikment, je dit pas qu'il est mauvais c'etait simplement pour montrer que physiquement on pouvait vous bousculé et même vous dominer :/
Pour moi sa donne (fisikement bien sur)

Stanko/motta > Busquets

cambiasso= keita

Xavi=sneijder

Et heureusement que le foot ne ce joue pas qu'avec des robocops, car oui ce sont bien nos petits lutins qui émerveilles le monde avec un niveau de jeu proche de la perfection.
CarlesPuyol5
Nouvelle Recrue

Messagepar shadowjoey le Mar 20 Avril 2010 15:24

Ok sur les dix derniere années quelle sont a votre avis les années ou la défense du barca a compter comme l'une des plus solide d'Europe ?
shadowjoey
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Mar 20 Avril 2010 15:29

shadowjoey a écrit:Ok sur les dix derniere années quelle sont a votre avis les années ou la défense du Barça a compter comme l'une des plus solide d'Europe ?

On te pose la même question pour l'Inter...

2004/2005, 2005/2006, 2008/2009 et 2009/2010, entre 2000 et 2003 c'était les années noires.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar hmac le Mar 20 Avril 2010 15:40

Bonjour à tous

où puis je voir ce patch en clair svp
je n'ai pas al jazeera sport

merci bcp je suis un nouveau ici et j'adore ce forum

Edit goodcar:
1) Majuscules et ponctuations SVP.
2) Il existe des topics pour cela:
Streaming: viewtopic.php?f=4&t=8365
Chaine TV: viewtopic.php?f=4&t=8364
hmac
Nouvelle Recrue

Messagepar Ihabinho le Mar 20 Avril 2010 15:42

hmac a écrit:Bonjour à tous

Bienvenue à toi sur le forum, voici le topic consacré aux chaines TV qui diffusent le Barça : viewtopic.php?f=4&t=8364&start=1350

Je vais te répondre là bas et te donner une chaîne gratuite qui diffusera le match.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar hmac le Mar 20 Avril 2010 15:51

Ihabinho a écrit:
hmac a écrit:Bonjour à tous

Bienvenue à toi sur le forum, voici le topic consacré aux chaines TV qui diffusent le Barça : viewtopic.php?f=4&t=8364&start=1350

Je vais te répondre là bas et te donner une chaîne gratuite qui diffusera le match.

merci cher ami
je t'en suis très gré :thumbup1:
hmac
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ligue des champions 09/10