1/2 (A) : Inter Milan Vs FC Barcelona : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en Ligue des Champions.

Re: 1/2 (A) : Inter Milan Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar Omg:/ le Mar 20 Avril 2010 14:15

batista a écrit:D'après des sources Italiennes, Pep alignerait Puyol arrière gauche, laissant un duel fratricide entre nos Milito...

Ca sent le rouge. :shutup:
Vous, Maicon est parti pour jouer ailier droit, c'est confirmé ?
Image
Bien triste tout ca...:/
Omg:/
Remplaçant

Messagepar battosai69 le Mar 20 Avril 2010 14:19

Je suis supporteur du barça et de l'inter mais quand certains viennent mettre que puyol est largement meilleur de lucio, moi je dit non c'est pas vrai.Contrairement à Batista, moi je me permets d'en parler car je suis les deux équipe et quand y'en a qui se permettent de dire que puyol mange largement lucio, sa m'insurge.
C'est tout je donne mon avis et pour les nouveaux supporter de l'inter qui vienne sur ce forum en général, ils sont respectueux.Par contre la minorité qui dénigrent l'inter, j'aime pas.
Fin du HS pour ma part.
C'est 60-40 pour le barça.
battosai69
Nouvelle Recrue

Messagepar batista le Mar 20 Avril 2010 14:21

Ba écoute en ce qui concerne Maicon j'espère perso que c'est un brouillage de carte de la part de Mourinho, surtout que lorsqu'il nous fait des surprises de cette taille, on ne le sait que lorsque le match commence..

J'espère qu Maicon restea AR car il peut s'occuper tout seul de l'aile.. S'il joue Milieu droit, Cordoba sera arrière droit..
batista
Nouvelle Recrue

Messagepar Ritaline le Mar 20 Avril 2010 14:22

a mais vous faites ch** avec vos comparaison.. on y gagne quoi après tout, la reconnaissance ? vous n'êtes ni cruyff ni pele ni je ne sais qui d'autre.. :flex: :flex:

aimant le foot tout simplement.. deux grand club qui vont s'affronté sur l'une des plus grandes compétitions du monde. des ingrédients pour attendre de voir un bon football..

aller aller Battosai range ton katana et deviens un simple himura :tongue1: (j'avais juste envie de dire ça.. sans ambiguïté :blushing: )

Edit emco: merci de respecter les règles de bases du français: majuscules etc...
Ritaline
Nouvelle Recrue

Messagepar RapBoY le Mar 20 Avril 2010 14:29

Omg:/ a écrit:
batista a écrit:D'après des sources Italiennes, Pep alignerait Puyol arrière gauche, laissant un duel fratricide entre nos Milito...

Ca sent le rouge. :shutup:
Vous, Maicon est parti pour jouer ailier droit, c'est confirmé ?

Guardiola choisit l'équipe qui va jouer à la dernière minute, enfin il a sûrement le 11 de départ dans sa tête, mais il ne le communique aux joueurs seulement qu'une heure avant le match. Même les joueurs ne savent pas s'ils seront titulaires ou pas, et dans quelle position ils joueront si jamais ils jouent.
Abidal : "Pep donne des pistes, à l'entraînement, il va dire : "Fais ça". Alors on réfléchit. On se dit Pourquoi ? Ensuite, lors des matchs, on fait ce qu'il dit et ça marche, ça marche toujours !"
RapBoY
Titulaire

Messagepar shadowjoey le Mar 20 Avril 2010 14:33

Je tient a dire que pour ce que vous qualifier de ''meilleur défense centrale d'Europe'' il faut être mesurer, c'est oublier très vite que la ''Défense''' etait il n'y a pa si longtemp que sa LE point faible du barca je me souvient encore que l'an dernier beaucoups ici rageait car la moindre occasion concédé constitué un but, et puis jusqu'a la saison dernière globalement le barca avait une défense Européene lambda, l'an dernier Ferdinand - Vidic, Terry-Carvallo c'est plus fort que pique-puyol, donc certe Puyol, est au haut niveau depuis pas mal d'année mais c'est bien l'année derniere qu'il obtient se standing de défenseur intraitable, dans la comparaison avec lucio je dirai que la possession de balle monstrueuse du barca ( je vous apprend rien du 70 a 80% dans les grand jour) c'est une part énorme de travaille purement Defensif en moins, certe il participe a la circulation du ballon mais ce n'est pas ce qu'on peut appelé défendre a proprement parler. Etvenfin je termine en vous invitant a revisionner le match retour barca-chelsea de l'an dernier regarder le mal qu'a puyol a stopper drogba, maintenant si vous aver regarder le match chelsea inter vous verrez que lucio dans tout ces duel avec drogba sort victorieux. Souvener vous barca lyon2 deux ocase 2 but, bayern Barca match Retour même choses.

Pour le match je pense que la ou l'on a notre chance c'est dans le duel physique vous sembler ne pas craindre cela pour la plupart je ne dit pas qu'on vas vous dominé mais vous bousculé sa j'en suis certains et jusqu'ici personne ne l'a vraiment fait en ldc, un milieu xavi, Busquets, keita, sa me parait moin
physiques que cambiasso,motta/stankovich, sneijder, je me base sur le fait que de ce que j'ai vu malgres sa taille imposante Busquets c'est pas un monstre de puissance( sa qualité c'est la conservation, la technique, ,et. Une certaine faciliter dans la passe je le vois come un gutti mais sans la grosse vision de jeu et en plus jeune) d'ailleurs je ne crois pas me tromper en affirmant qu'il tombe souvent, xavi c'est une
chips, keita par contre c'est un vrai duel. Une dernière choses et que certe on ne deploie pas tout le temps un jeu flamboyant , on n'as meme du mal a prendre le jeu a notre compte mais par contre pour ce qui est de dejouer l'adversaire et faire un travail de sappe la on n'est plus fort que ce que beaucoup pense, sa sa transparait dans les qualité de notre équipe, une defense solide ', un milieu compacte et fisique une attaque tres efficaces no match se resumait surtout au debut de saison par une occase un but(merci milito) et on n'est tres fort sur phase arrêter. VOILA sur ce bon match :)
shadowjoey
Nouvelle Recrue

Messagepar Ihabinho le Mar 20 Avril 2010 14:44

Avec le bordel qu'il y a eu sur les pages précédentes je ne sais pas si ça a été dit mais Alves a déclaré que Pep leur avait passé le film Invictus dans le car pour motiver encore plus les joueurs.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar Omg:/ le Mar 20 Avril 2010 14:49

Ihabinho a écrit:Avec le bordel qu'il y a eu sur les pages précédentes je ne sais pas si ça a été dit mais Alves a déclaré que Pep leur avait passé le film Invictus dans le car pour motiver encore plus les joueurs.

AS dit que c'est la version piratée parce qu'il n'est pas disponible en Espagne. :ptdr:
Image
Bien triste tout ca...:/
Omg:/
Remplaçant

Messagepar RapBoY le Mar 20 Avril 2010 14:50

shadowjoey a écrit:puyol, donc certe Puyol est au haut niveau depuis pas mal d'année mais c'est bien l'année derniere qu'il obtient se standing de défenseur intraitable

Le niveau de Puyol l'année dernière était faible par rapport aux saisons passées et à cette saison là. Et son statut de défenseur intraitable il l'a depuis 2004, et c'est pas toi qui va le lui accorder.

shadowjoey a écrit:enfin je termine en vous invitant a revisionner le match retour Barça-chelsea de l'an dernier regarder lemal qu'a puyol a stopper drogba

Au match aller Chelsea a fait une seule action, et lors de ce match là Puyol était remplacent, il est rentré après la blessure de Marquez, et il a pris un jaune qui lui a pas permis de jouer le match retour.
Au match retour Drogba a eu pas mal d'actions, c'est Touré qui le marquait.
La rumeur dit qu'il y a des gens capables de confondre Touré avec Puyol :secret:

Alors c'est moi qui t'invite à aller revoir le match contre Chelsea :v:

shadowjoey a écrit:xavi c'edt une chips, :)

C'est pourtant le modèle de votre Sneijder qui malheureusement pour vous ne lui arrive pas à la cheville :bye1:
C'est une chips? Alors je préfère plutôt avoir une chips pareille dans mon équipe plutôt que Ballack, Lampard, Gerrard, ou..... Motta ! :ptdr:
Abidal : "Pep donne des pistes, à l'entraînement, il va dire : "Fais ça". Alors on réfléchit. On se dit Pourquoi ? Ensuite, lors des matchs, on fait ce qu'il dit et ça marche, ça marche toujours !"
RapBoY
Titulaire

Messagepar RapBoY le Mar 20 Avril 2010 14:54

Omg:/ a écrit:
Ihabinho a écrit:Avec le bordel qu'il y a eu sur les pages précédentes je ne sais pas si ça a été dit mais Alves a déclaré que Pep leur avait passé le film Invictus dans le car pour motiver encore plus les joueurs.

AS dit que c'est la version piratée parce qu'il n'est pas disponible en Espagne. :ptdr:

Laporta l'a pris de Derb Ghlef, la semaine dernière.. Ca explique un peu plus sa présence à Casa.. :secret:
RapBoY
Titulaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ligue des champions 09/10