1/2 (A) : Inter Milan Vs FC Barcelona : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en Ligue des Champions.

Re: 1/2 (A) : Inter Milan Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar TheSpecialTwoBis le Mer 7 Avril 2010 23:49

Ghassassine, y'a pas un message ou t'es obligé de ramener Chelsea ou Nadal dans l'affaire ! On est pas là pour débattre du huitième de finale boisée de ton équipe, va sur un forum dédié au blues, et nous fait pas ch*er. Désolé de péter un plomb, mais depuis quelques temps, tu deviens insupportable a pollué tous les topics de ta footixerie.

Fin du HS.

Pour en revenir à l'essentiel, ces deux matchs qui nous opposent à l'Inter seront les deux plus importants de la compétition, étant donné, que qualitativement c'est la seule équipe qui peut réellement nous poser problème. Je ne considère pas Lyon ou le Bayern comme une réelle menace, malgré tout ce qu'ils ont pu accomplir jusqu'à présent. Leurs qualifications ( l'une contre le Real, l'autre contre Man U ) tenant plus du coup du sort que d'une réelle maitrise footballistique. Je réajuste tout de suite, je ne parle pas de sous-estimer l'adversaire, et il n y a aucune prétention la dedans d'avouer que nous sommes clairement favori.

Pour battre l'Inter, faudra gagner la bataille du milieu de terrain .. C'est pratiquement par là que tout se passe .. et ne pas laisser Milito approché de la surface de réparation, ou d'une zone où il peut armer dangereusement son tir .. au-delà de cette dites zone, il est sans danger. Eto'o n'est plus très flamboyant, mais il faudra s'en méfier.
TheSpecialTwoBis
Pieds carrés

Messagepar Internazionale le Mer 7 Avril 2010 23:50

Pour moi vous etes favoris, mais on a notre coup à jouer, ca fait longtemps qu'on cour après une LDC.
Internazionale
Nouvelle Recrue

Messagepar Saadzi le Mer 7 Avril 2010 23:53

Internazionale a écrit:Pour moi vous etes favoris, mais on a notre coup à jouer, ca fait longtemps qu'on cour après une LDC.

Je pense sans aucune prétention que le gagnant de ce match sera le gagnant de la C1.
Image
Saadzi
Réserve

Messagepar Internazionale le Mer 7 Avril 2010 23:57

CR9 avait dit que le gagnant de Inter - Chelsea irait loin, pour l'instant il s'est pas trompé :happy:

Je pense sans aucune prétention que le gagnant de ce match sera le gagnant de la C1.

Je pense qu'il sera le très très grand favori. Lyon je les vois pas gagner, pour moi c'est impossible; mais faut pas oublier que la final se joue sur 1 match, et que l'équipe peut totalement passer à travers. Le Bayern peut faire quelque chose je pense.
Internazionale
Nouvelle Recrue

Messagepar CarlesPuyol5 le Mer 7 Avril 2010 23:59

Individuellement l'Inter a des joueurs intéressants offensivement, mais collectivement c'est très faibles, ils défendent bas, joue bien le contre et ont des attaquants assez réalistes, nous aurons l'équipe au complet (pas de suspendu, mais blesser éventuel) et notre jeu de passe est nettement supérieur.

Nous avons largement les moyens de passer ce tour, maintenant il faudra jouer à un haut niveau, il faudra tout faire pour marqué à San Siro car au Camp Nou sa peut être terrible pour eux.
CarlesPuyol5
Nouvelle Recrue

Messagepar MOISE le Jeu 8 Avril 2010 00:00

Internazional tu peux nous passer le site de votre forum ?
Sinon moi je dit que ce matche sera le plus difficile de l'année pour le Barça si on le gagner je suis sur et certain qu'on remportera la final mais cette toute nouvelle equipe de l'Inter est tres dangereuse surtout Sneijder !
Sneijder est devenue stratosphérique a L'Inter , c'est un super recrutement de la part de Mourinho .
Et il y a Eto'o avec sa vitesse .. Milito tres realiste . Balotelli qui peut sortir des coup de genies de temps en temps bref cette equipe de l'Inter a de quoi nous chambouler .
Image
MOISE
Licencié

Messagepar superbojan le Jeu 8 Avril 2010 00:01

Sinon, Internazionale, quel calendrier avait vous pour le reste du championnat? Est ce que ce sera difficile pour vous?
superbojan
Nouvelle Recrue

Messagepar Internazionale le Jeu 8 Avril 2010 00:03

http://www.Internazionale.fr

L'Inter est beaucoup plus forte que l'année dernière. Oui notre jeu de passe est pas super reputé mais on s'est bien amélioré, je pense qu'il manque encore un relayeur de grande classe (Fabregas serait parfait :happy: ).

On a un peu de mal a construire en phase arreté, mais à l'inverse, on se débrouille très bien.
Internazionale
Nouvelle Recrue

Messagepar CarlesPuyol5 le Jeu 8 Avril 2010 00:04

superbojan a écrit:Sinon, Internazionale, quel calendrier avait vous pour le reste du championnat? Est ce que ce sera difficile pour vous?

le calendrier n'est pas si important que cela, on la vu l'an dernier pour nous, avec 2 Tourmalet dans la saisons que nous avons survolé ainsi que la double confrontations contre Chelsea.

On ce doit de gagner et peut importe le calendrier.
CarlesPuyol5
Nouvelle Recrue

Messagepar CarlesPuyol5 le Jeu 8 Avril 2010 00:06

Internazionale a écrit:http://www.Internazionale.fr

L'Inter est beaucoup plus forte que l'année dernière. Oui notre jeu de passe est pas super reputé mais on s'est bien amélioré, je pense qu'il manque encore un relayeur de grande classe (Fabregas serait parfait :happy: ).

On a un peu de mal a construire en phase arreté, mais à l'inverse, on se débrouille très bien.

Oui mais contre un grand Barca cela ne suffit plus, même en étant parfait ca peut être juste pour vous.

Edit emco: la fonction "editer" permet d'éviter les doubles posts.
CarlesPuyol5
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ligue des champions 09/10