Bonjour les amis et les ennemis
Déjà, pourquoi rentrer dans des comparaisons totalement futiles ? des fois c'est Cristina Vs Messi, d'autres c'est Lucio Vs Puyol ou encore Valdes vs Cesar .... franchement j'aimerais savoir à quoi ca avancerait ( concernant CE match) de savoir qui a été meilleur cette année et quel est le palmarès de chacun??? on sait tous que tout les joueurs cités sont de grands joueurs qui apportent beaucoup à leurs équipes respectives et que il suffit qu'un des joueurs comparés soit dans un bon jour et que l'autre passe à coté de son match et tout le monde ne retiendra que la performance du joueur qui a très bien joué justement LORS de ce match.
J'aimerais revenir sur les interventions de
"Bangus", tu viens débattre sur un forum des supporters du Barca avec un ton hautain et des arguments des fois pertinents mais souvent démolis par certains forumeurs que tu ne relèves pas, tu ne réponds qu'aux messages que tu juges facile à détourner et qui te permettent de provoquer encore plus et je trouve cela dommage de venir sur un forum juste pour te prendre la tête au lieu de t'intéresser au vrai sujet de ta venue ici
LE MATCH DE CE SOIR.
Enfin bon, pour en revenir à cela, j'aimerais voir un Barca solide et collectif, qu'on évite aux max les déchets même si le Mou pensera surement à un pressing constant sur nos joueurs et essayer de rompre nos automatismes du Milieu , si Xavi ce soir est à son niveau ca sera dur pour les Interistes d'y arriver.
Je veux qu'on se montre aussi super réaliste car c'est super important de marquer des Buts à l'extérieur donc je veux un Messi des fois moins perso et qu'il se montre plus collectif et je suis sur qu'il essaiera de l'être surtout avec le retour d'Ibra qui constitueras un autre danger, ce qui soulagera un peu Messi de sa responsabilité de "porter l'equipe" qu'il a depuis la blessure d'Ibra et la méforme de Titi.
Je stresse grave

... j'ai hâte et quoi qu'il arrive ce soir , je serais toujours fière de mon équipe car je suis sur qu'ils se donneront à fond comme ils ont l'habitude de faire...Visca Barca