1/2 (A) : Inter Milan Vs FC Barcelona : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en Ligue des Champions.

Re: 1/2 (A) : Inter Milan Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar battosai69 le Mar 20 Avril 2010 13:17

Tele-Santana a écrit:
battosai69 a écrit:Je persiste et je signe que actuellement Puyol est inférieur au niveau de Lucio. Pas la peine de me sortir tout ce qu'il a gagné dans sa carrière, cette saison Lucio est énorme.

Pour batista, le mec de l'inter qui vient sur le site du Barça pour dire que tu déteste Eto'o sa sert à quoi?? Tu veux te faire des amis? Tu fais ton cinéma sur les pro -eto'o mais toi t'es purement un anti-eto'o et t'es à ranger dans le même sac qu'eux.

Tu persiste et tu signe sur le fait que c'est ton avis et seulement ton avis.
Puyol cette saison il est autant énorme que Lucio voire meilleur, et sans te sortir le palmarès de qui que ce soit.

Tu as raison la vérité est sur le terrain de toutes façon et chacun a son avis.
battosai69
Nouvelle Recrue

Messagepar batista le Mar 20 Avril 2010 13:21

En ce qui concerne Lucio vs Puyol, je préfère ne pas me prononcer car je ne regarde pas assez le Barça pour pouvor juger. Juste une chose: Lucio est arrivé cette année et une petite stat : la premiere partie de saison, il était le défenseur ayant réalisé le plus grand nombre d'interceptions : 68.
C'est énorme pour un mec qui découvre la sérieA.

Ceux qui prétendent si facilement que Puyol est laaargement meilleur que Lucio, avec autant d'aplomb, je les soupçonne de ne pas assez regarder l'Inter, voir même très peu..

Rien qu'à voir son match contre vous en poule à l'aller, contre chelsea, contre l'AC, j'en passe et des meilleurs, si Puyol est meilleur, alors c'est vraiment un monstre.
batista
Nouvelle Recrue

Messagepar HyPn0sS le Mar 20 Avril 2010 13:26

En même temps, c'est pas le même profile... Je comparerais plus Piqué à Lucio mais bon quand on voit que Puyol se tape/s'est tapé des Ronaldo, Higuain, Luis Fabiano, Villa, Silva, Van Nistelrooy, Ronaldo (le vrai), Raul etc. je pense qu'on peut avoir confiance en son niveau ^^
Image
HyPn0sS
Pieds carrés

Messagepar valdir le Mar 20 Avril 2010 13:28

Lucio superieur a Puyol c'est la blague de l'annee a ce niveaux faut pas s'arreter Sneijder meilleur que Xavi il mais des CF le hollandais ...
enfin bon on verra tous ca ce soir, impatient de voir Lucio mettre la misere a Messi et Puyol ce faire ridiculiser par Milito...
bon match a tous perso chui tres optimiste et j'espere qu'on va les massacrer :flex: :flex: :flex: :flex: :ouehhhh:
valdir
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Mar 20 Avril 2010 13:43

batista a écrit:En ce qui concerne Lucio vs Puyol, je préfère ne pas me prononcer car je ne regarde pas assez le Barça pour pouvor juger. Juste une chose: Lucio est arrivé cette année et une petite stat : la premiere partie de saison, il était le défenseur ayant réalisé le plus grand nombre d'interceptions : 68.
C'est énorme pour un mec qui découvre la sérieA.

Ceux qui prétendent si facilement que Puyol est laaargement meilleur que Lucio, avec autant d'aplomb, je les soupçonne de ne pas assez regarder l'Inter, voir même très peu..

Rien qu'à voir son match contre vous en poule à l'aller, contre chelsea, contre l'AC, j'en passe et des meilleurs, si Puyol est meilleur, alors c'est vraiment un monstre.

J'en ai vu des matchs de l'Inter, il n'y a pas de soucis de ce côté, contre l'AC ? Lucio n'avait pas été expulsé ?
Puyol c'est le mec qui donne son corps pour le Barça... donc oui Puyol est un monstre, c'est l'un des meilleurs défenseurs des années 2000 avec Ferdinand, Nesta, Terry, Cannavaro...
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Bilou le Mar 20 Avril 2010 13:44

Zanetti, Maicon, Samuel et Stankovic sont sous la menace d'une suspension pour le match retour.

Côté blaugrana, seul Puyol est menacé.
Image

Believe it or not, I was not always as awesome as I am today
Bilou
Nouvelle Recrue

Messagepar Missy1983 le Mar 20 Avril 2010 13:44

Bonjour les amis et les ennemis :happy:

Déjà, pourquoi rentrer dans des comparaisons totalement futiles ? des fois c'est Cristina Vs Messi, d'autres c'est Lucio Vs Puyol ou encore Valdes vs Cesar .... franchement j'aimerais savoir à quoi ca avancerait ( concernant CE match) de savoir qui a été meilleur cette année et quel est le palmarès de chacun??? on sait tous que tout les joueurs cités sont de grands joueurs qui apportent beaucoup à leurs équipes respectives et que il suffit qu'un des joueurs comparés soit dans un bon jour et que l'autre passe à coté de son match et tout le monde ne retiendra que la performance du joueur qui a très bien joué justement LORS de ce match.

J'aimerais revenir sur les interventions de "Bangus", tu viens débattre sur un forum des supporters du Barca avec un ton hautain et des arguments des fois pertinents mais souvent démolis par certains forumeurs que tu ne relèves pas, tu ne réponds qu'aux messages que tu juges facile à détourner et qui te permettent de provoquer encore plus et je trouve cela dommage de venir sur un forum juste pour te prendre la tête au lieu de t'intéresser au vrai sujet de ta venue ici LE MATCH DE CE SOIR.

Enfin bon, pour en revenir à cela, j'aimerais voir un Barca solide et collectif, qu'on évite aux max les déchets même si le Mou pensera surement à un pressing constant sur nos joueurs et essayer de rompre nos automatismes du Milieu , si Xavi ce soir est à son niveau ca sera dur pour les Interistes d'y arriver.

Je veux qu'on se montre aussi super réaliste car c'est super important de marquer des Buts à l'extérieur donc je veux un Messi des fois moins perso et qu'il se montre plus collectif et je suis sur qu'il essaiera de l'être surtout avec le retour d'Ibra qui constitueras un autre danger, ce qui soulagera un peu Messi de sa responsabilité de "porter l'equipe" qu'il a depuis la blessure d'Ibra et la méforme de Titi.

Je stresse grave :shutup: :cry: ... j'ai hâte et quoi qu'il arrive ce soir , je serais toujours fière de mon équipe car je suis sur qu'ils se donneront à fond comme ils ont l'habitude de faire...Visca Barca :thumbup1:
Image
Missy1983
Réserve

Messagepar emco le Mar 20 Avril 2010 13:55

Petit conseil aux différents supporters de l'Inter qui nous font le plaisir d'être parmi nous: évitez les provocations gratuites.
Venez pour débattre et il n'y aura pas de souci. Dans le cas contraire, vous pouvez aller voir ailleurs avant d'être bannis.
Je le redis, vous êtes les bienvenus si vous ne venez pas pour f***** le bordel.
"Un alcoolique, c'est quelqu'un qui est obligé de boire. Personnellement, on ne m'a jamais forcé"
emco
Sac à gnole

Localisation: Lille, pour le taf, sinon c'est le 62! Tout in haut d'euch terril.

Messagepar bleugrana57 le Mar 20 Avril 2010 13:56

salut la famille blaugrana il ne faut pas répondre au provocation on est la pour discuter du barça et pas répondre à se genre de personne donc. pour ce soir on va assister à un match chaud car on connais la tentions des joueur de l'inter quand il joue au vrais football il sont vraiment au niveaux du barça mais quand il prenne le match par le mauvais bout il enchaine faute sur faute et on s'en sort pas des match comme celui là. espérons tous simplement qu'il y auras du bon jeu et que xavi va nous sortir un match comme il en à le secret et que messi nous montreras autre chose que contre l'espagnole mais j'ai confiance en la pulga.

je vois une victoire 1-0 but léo
visca barcelona visca la catalunya

Edit emco: une remarque a déjà été faite concernant tes messages. Merci d'en tenir compte.
bleugrana57
Nouvelle Recrue

Messagepar batista le Mar 20 Avril 2010 14:11

D'après des sources Italiennes, Pep alignerait Puyol arrière gauche, laissant un duel fratricide entre nos Milito...
batista
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ligue des champions 09/10