1/2 (A) : Inter Milan Vs FC Barcelona : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en Ligue des Champions.

Re: 1/2 (A) : Inter Milan Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar Wacil78 le Mar 20 Avril 2010 12:13

Le Barça jouera avec le maillot extérieur et l'Inter jouera avec son maillot habituel.
Image
. . . . . . . . . . . . . .. . . .. .. . ... ... Image
Wacil78
International

Messagepar bangus237 le Mar 20 Avril 2010 12:31

HyPn0sS a écrit:Merci de nous apporter ton savoir Bangus237... à nous les footix qui ne connaissent le foot que depuis l'arrivée de cette chère mascotte que nous vénérons tous:
Image
D'ailleurs ton "une finale, on la gagne ou on ne la gagne pas" s'applique aussi au Palmarès de Lucio non? Parce qu'inscrire "Finaliste de la C1 2002" pour dire ça derrière te rend du coup, moins crédible...

C'est un copier-coller fait sur le site de l'équipe.
Désolé si tu l'as pris pour toi, mais beaucoup ici, sur ce que j'ai pu lire ne sont pas objectifs. Pas beaucoup d'argumentaires et lancent des phrases à l'emporte pièce. Dans ce cas, çà ne sert à rien de jouer les compétitions et de perdre sur tapis vert.
bangus237
Nouvelle Recrue

Messagepar bangus237 le Mar 20 Avril 2010 12:33

Rivaldo89 a écrit:À mon avis Bangus, même si ton intention est louable, ce n'est pas en parlant de cette manière que tu vas te faire des amis. :pfff:

Ce n'est pas mon but. Tu ne viens pas chercher des amis sur un forum :ptdr:
bangus237
Nouvelle Recrue

Messagepar Rivaldo89 le Mar 20 Avril 2010 12:36

Dans ce cas, çà ne sert à rien de jouer les compétitions et de perdre sur tapis vert.

En même temps, le tapis vert, vous en avez l'habitude. :ptdr: :ptdr:

Petite blague pas méchante :D.

EDIT: Déjà écris en français et puis je t'expliquerai quand t'auras ch** un petit coup parce que m'as l'air bien constipé. :thumbdown:
Dernière édition par Rivaldo89 le Mar 20 Avril 2010 12:52, édité 1 fois.
Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Messagepar batista le Mar 20 Avril 2010 12:37

probarca a écrit:
B4TISTA a écrit:Preparez vous à passer une salle soirée! J'espère qu'Eto'o ne marquera pas car je le déteste commevous le constaterez sur le forum de l'inter (je suis un peu blaireau), mais une bonne raclée vous attend! ALLEZ L'INTER!

J'espère que c'était ironique.
Sinon si c'est pas le cas,j'attends de voir cette raclée que vous allez nous mettre,car je ne pense pas que vous avez filer une raclée à une grande équipe cette saison à part le Milan à l'aller,et ça ne sera pas le Barça en tout cas.

Déjà battosai, ne tombe pas dans le panneau, ce message n'est pas de moi, rien qu'a voir qu'il est congolais-kinoi je crois ce cher probarca, ca doit etre un pro-eto'o que j'ai du dégouter sur notre fofo.

D'ailleurs au lieu de fabriquer un quote, donne le lien de ce soi disant message "probarça"
déjà je ne dis jamas "ALLEZ L'INTER" et batosai tu crois vraiment que j'aurai écrit que je deteste Eto'o alos que c'est pas le cas, ou alors, et là on voit tous que ce "probarca" n'est pas très intelligent, "je suis un peu blaireau"...

Pathétique.

Sinon, bonjour aux autres supporters :)
batista
Nouvelle Recrue

Messagepar bangus237 le Mar 20 Avril 2010 12:45

Rivaldo89 a écrit:
Dans ce cas, çà ne sert à rien de jouer les compétitions et de perdre sur tapis vert.

En même temps, le tapis vert, vous en avez l'habitude. :ptdr: :ptdr:

Petite blague pas méchante :D.

tu peux expliquer stp? fais nous partager ta science infuse
bangus237
Nouvelle Recrue

Messagepar battosai69 le Mar 20 Avril 2010 13:02

batista a écrit:
probarca a écrit:
B4TISTA a écrit:Preparez vous à passer une salle soirée! J'espère qu'Eto'o ne marquera pas car je le déteste commevous le constaterez sur le forum de l'inter (je suis un peu blaireau), mais une bonne raclée vous attend! ALLEZ L'INTER!

J'espère que c'était ironique.
Sinon si c'est pas le cas,j'attends de voir cette raclée que vous allez nous mettre,car je ne pense pas que vous avez filer une raclée à une grande équipe cette saison à part le Milan à l'aller,et ça ne sera pas le Barça en tout cas.

Déjà battosai, ne tombe pas dans le panneau, ce message n'est pas de moi, rien qu'a voir qu'il est congolais-kinoi je crois ce cher probarca, ca doit etre un pro-eto'o que j'ai du dégouter sur notre fofo.

D'ailleurs au lieu de fabriquer un quote, donne le lien de ce soi disant message "probarça"
déjà je ne dis jamas "ALLEZ L'INTER" et batosai tu crois vraiment que j'aurai écrit que je deteste Eto'o alos que c'est pas le cas, ou alors, et là on voit tous que ce "probarca" n'est pas très intelligent, "je suis un peu blaireau"...

Pathétique.

Sinon, bonjour aux autres supporters :)

Ok Batista autant pour moi, en général je survole les posts et j'ai plus accroché au tien.
Ceci dit il est vrai que tu n'est pas un fervant supporter d'eto'o rien qu'à voir sur le topic d'eto'o où tu débats contre les ultra-eto'o, c'est très drôle d'ailleurs.
Bref me suis un peu emporté autant pour moi.
battosai69
Nouvelle Recrue

Messagepar batista le Mar 20 Avril 2010 13:07

Eto'o je l'aime bien, je sais que c'est difficile à croire vu les embrouilles avec ses fans... Je suis juste trop sensible et lorsqu'ils critiquent tout, de notre jeu (à raison, après avoir connu le barça je les comprend :)) à Milito, en passant par Maicon ou Stankovic, j'avoue que j'ai du mal à laisser passer..

Mais bon arrêtons avec ça, nos hôtes ont du en avoir assez aussi xD
batista
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Mar 20 Avril 2010 13:14

battosai69 a écrit:Je persiste et je signe que actuellement Puyol est inférieur au niveau de Lucio. Pas la peine de me sortir tout ce qu'il a gagné dans sa carrière, cette saison Lucio est énorme.

Pour batista, le mec de l'inter qui vient sur le site du Barça pour dire que tu déteste Eto'o sa sert à quoi?? Tu veux te faire des amis? Tu fais ton cinéma sur les pro -eto'o mais toi t'es purement un anti-eto'o et t'es à ranger dans le même sac qu'eux.

Tu persiste et tu signe sur le fait que c'est ton avis et seulement ton avis.
Puyol cette saison il est autant énorme que Lucio voire meilleur, et sans te sortir le palmarès de qui que ce soit.

Quant à Bangus qui veut nous faire que croire que le Barça a attendu 50 ans pour gagner un titre européen j'ai ça à répondre : :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Le Barça c'est le seule équipe à toujours se qualifier dans une compétition européenne chaque année, qui a 10 coupes européennes ( le Real en a 11), et arrête de croire que ce forum a augmenté son nombre de fans que depuis 2009, ça tu l'as fait à d'autre t'es gentil :)
Dernière édition par Tele-Santana le Mar 20 Avril 2010 13:17, édité 1 fois.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Omg:/ le Mar 20 Avril 2010 13:16

L'arbitre portugais a réussi à atteindre Milan, avec plus de facilité que le Barca, puisqu'il a pris l'avion de Lisbonne à Rome, puis le car de Rome à Milan : il sera tout frais l'arbitre. :happy:
Image
Bien triste tout ca...:/
Omg:/
Remplaçant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ligue des champions 09/10