1/2 (A) : Inter Milan Vs FC Barcelona : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en Ligue des Champions.

Re: 1/2 (A) : Inter Milan Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar Rivaldo89 le Mar 20 Avril 2010 01:36

Ouais, je me dis plutôt qu'il a la malchance d'être Brésilien. Pour les esprits formatés, quand on est Brésilien, on n'est pas bon à faire autre chose que des dribbles. :thumbdown:

Et pour ceux qui ne savent pas lire, je n'ai jamais dit qu'il était meilleur que Puyol. J'ai juste la prétention de vous apprendre l'art de la nuance, ce qui distingue les gueux des gens un peu plus futés.

PS:
Donc leur saison est tout simplement magnifique, et leur défense est de fer pour le calcio ça leur suffit.

Je sais pas de quelle défense de fer tu parles. Ils sont la quatrième défense du championnat, même le Milan des Bonera et Favalli est devant.
Dernière édition par Rivaldo89 le Mar 20 Avril 2010 01:41, édité 1 fois.
Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Messagepar CarlesPuyol5 le Mar 20 Avril 2010 01:37

Rivaldo89 a écrit:Piqué a la science du petit geste intelligent comme le petit tirage de maillot qui va ralentit l'attaquant sans qu'il se jette à terre. Dès qu'il sent que l'attaquant risque de se jeter, il enlève sa main. :pfff:

PS; Cher CP5, je ne compare rien tu compares tout seul. J'essaye seulement de démontrer que Lucio est un excellent défenseur, et même si la Bundesliga n'est pas la Liga, tu vas avoir du mal à me convaincre que c'est "ridicule" de la gagner.

Oui cette saison c'est un excellent défenseur je suis d'accord avec toi, mais Puyol cela fait 10 ans que ces un très grand défenseur.
CarlesPuyol5
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Mar 20 Avril 2010 01:41

Rivaldo89 a écrit:Ouais, je me dis plutôt qu'il a la malchance d'être Brésilien. Pour les esprits formatés, quand on est Brésilien, on n'est pas bon à faire autre chose que des dribbles. :thumbdown:

Et pour ceux qui ne savent pas lire, je n'ai jamais dit qu'il était meilleur que Puyol. J'ai juste la prétention de vous apprendre l'art de la nuance, ce qui distingue les gueux des gens un peu plus futés.

Le Brésil a et a eu de très bons défenseurs, les "esprtis formatés", pas à moi quoi :)
Lucio en fait partie, mais ce n'est que cette année qu'il fait partie des meilleurs défenseurs, avant c'était pas le défenseur rassurant, qui imposé son ton à tout le monde.

Et je sais que tu ne le compares pas à Puyol, mais parfois c'est bien de rappeler qui est Lucio et qui est Puyol :)
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar CarlesPuyol5 le Mar 20 Avril 2010 01:46

Tele-Santana a écrit:
Rivaldo89 a écrit:Ouais, je me dis plutôt qu'il a la malchance d'être Brésilien. Pour les esprits formatés, quand on est Brésilien, on n'est pas bon à faire autre chose que des dribbles. :thumbdown:

Le Brésil a et a eu de très bons défenseurs, les "esprtis formatés", pas à moi quoi :)
Lucio en fait partie, mais ce n'est que cette année qu'il fait partie des meilleurs défenseurs, avant c'était pas le défenseur rassurant, qui imposé son ton à tout le monde.

Et je sais que tu ne le compares pas à Puyol, mais parfois c'est bien de rappeler qui est Lucio et qui est Puyol :)

Oui je me suis permis de comparer les 2 joueurs, pour montrer qu'il ne faut pas s'emballer devant Lucio lorsqu'il fait qu'une bonne saison, par contre je pense que la carrière de Puyol est bien plus imposante voila tout.
CarlesPuyol5
Nouvelle Recrue

Messagepar Superpaf le Mar 20 Avril 2010 01:47

Rivaldo89 a écrit:J'aimerais rajouter pour CP5 (pas mal cette abréviation, y'a ta classe et ton âge mental :happy: )...

:ptdr: :ptdr:

Sur ce coup, tu m'as cassé de rire XD

Bon, apparement, il y a un respect mutuel des 2 entraineurs

Guardiola : "Il a gagné au Portugal, en Angleterre, en Italie. Il a amené l'Inter en demi-finales de Ligue des Champions. Mourinho est l'entraîneur le plus fort du monde"

Mourinho : " Le meilleur, c'est celui qui gagne le plus et Guardiola a tout gagné la saison dernière donc il est le meilleur pour moi"

J'aurais jamais cru entendre ça de Mourinho :shocking:
Image
Superpaf
Pieds carrés

Messagepar Tele-Santana le Mar 20 Avril 2010 01:54

Je sais pas de quelle défense de fer tu parles. Ils sont la quatrième défense du championnat, même le Milan des Bonera et Favalli est devant.

L'Inter, le Milan et le Chievo (surprenant quand même !) sont devant, Bonera c'est pas un titulaire et Favalli est le 3ème choix, donc la charnière qui était le plus souvent aligné c'était Nesta-Thiago qui sont pas des bras cassés quand même.
Donc 4ème défense, mais combien de buts d'écart par rapport au Milan et au Chievo ? 2, 3 ? Néanmoins la Roma est leader, et leur défense est plutôt pas mal !

Fin du HS.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Missy1983 le Mar 20 Avril 2010 01:56

Superpaf a écrit:
Bon, apparement, il y a un respect mutuel des 2 entraineurs

Guardiola : "Il a gagné au Portugal, en Angleterre, en Italie. Il a amené l'Inter en demi-finales de Ligue des Champions. Mourinho est l'entraîneur le plus fort du monde"

Mourinho : " Le meilleur, c'est celui qui gagne le plus et Guardiola a tout gagné la saison dernière donc il est le meilleur pour moi"

J'aurais jamais cru entendre ça de Mourinho :shocking:

J'ai envie de dire "lol" avec tout le respect que je dois aux deux entraineurs ca pue le léchage de cul grave :pfff:
Image
Missy1983
Réserve

Messagepar Youssef le Mar 20 Avril 2010 03:54

Je tiens à souligner l'incroyable travail réalisé par Martini.Dry (à la tienne :clapping: ) pour l'avant match de ce soir. Un article fabuleux retraçant toutes les confrontations européennes entre les 2 équipes. Régalez-vous, pour moi ce fût un festin en tout cas !
http://www.fcbarcelonaclan.com/actu/int ... /8547.html
Youssef
International

Messagepar Kill Duckadam le Mar 20 Avril 2010 08:40

CarlesPuyol5 a écrit:
Rivaldo89 a écrit:Oui ça marche pas mal même si la Roma a énormément de réussite en championnat. Mais en LdC ils se seraient fait bouffer par n'importe quel gros club.

Sinon je pense que la personne parle du rendement actuel du Brésilien qui est énorme. J'aimerais rajouter pour CP5 (pas mal cette abréviation, y'a ta classe et ton âge mental :happy: ) que pendant que l'Espagne était ridicule en 2002, Lucio soulevait la coupe du monde...

PS: Je parle pas des Copa America.

Déjà d'une je ne te permet pas de faire une plaisanterie assez gamine, question de respect.
Je pense que niveau palmarès, il n'y a pas photos je croit. Lucio certes fait une bonne saison, mais combien d'années il a été ridicule au Bayern.

Lucio ridicule au Bayern? :yikes:
C'était tout simplement le seul défenseur à tenir la route, et cela pendant des années.
C'est sans doute le défenseur central le plus technique qu'il m'a été donné de voir, l'un des meilleurs relanceurs du monde sinon le meilleur.

P.S: merci à Martiny.Dry pour son article.
Image
Kill Duckadam
Légende

Messagepar Rivaldo89 le Mar 20 Avril 2010 09:00

Félicitations Martini! T'as mis la barre très haut! Le plus dur pour ton équipe va être de faire au moins aussi bien à chaque fois. À leur place je te tue. :pfff:

PS: Youssef, je t'envoie ton chèque ce soir. :secret:
Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ligue des champions 09/10