1/2 (A) : Inter Milan Vs FC Barcelona : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en Ligue des Champions.

Re: 1/2 (A) : Inter Milan Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar Tele-Santana le Mar 20 Avril 2010 01:00

- Juan//Burdisso: des seconds couteaux jetés comme des malpropres de leur club.

La Roma est invaincu depuis 22 ou 23 matchs, donc la charnière des seconds couteaux fonctionne plutôt pas mal...

Pour ce qui est de comparer les charnières respectives, je tiens juste à signaler que le Barça a la meilleure défense tous gros championnats confondus (Liga, PL et Calcio, et même ligue 1 et Bundesliga).

Quant à celui qui a dit que Lucio était plus fort que Puyol (je ne sais pas qui a dit ça) c'est juste à mourir de rire, Puyol il fait partie des meilleurs défenseurs des années 2000 !

4 ligas, 2 LDC, 1 Euro, 10 ans de haut niveau au Barça dépannant à droite à gauche, le capitaine, Lucio c'est un enfant à côté !
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar CarlesPuyol5 le Mar 20 Avril 2010 01:05

Tele-Santana a écrit:
- Juan//Burdisso: des seconds couteaux jetés comme des malpropres de leur club.

La Roma est invaincu depuis 22 ou 23 matchs, donc la charnière des seconds couteaux fonctionne plutôt pas mal...

Pour ce qui est de comparer les charnières respectives, je tiens juste à signaler que le Barça a la meilleure défense tous gros championnats confondus (Liga, PL et Calcio, et même ligue 1 et Bundesliga).

Quant à celui qui a dit que Lucio était plus fort que Puyol (je ne sais pas qui a dit ça) c'est juste à mourir de rire, Puyol il fait partie des meilleurs défenseurs des années 2000 !

4 ligas, 2 LDC, 1 Euro, 10 ans de haut niveau au Barça dépannant à droite à gauche, le capitaine, Lucio c'est un enfant à côté !

:ptdr: :ptdr: :ouehhhh: Absolument d'accords avec toi, 10 ans de plus haut niveau pour notre capitaine, avec certes quelques baisses de régime, mais dans l'ensemble il n'y a pas photo avec Lucio, pendant que celui-ci était ridicule au Bayern Puyol lui soulevait 2 LDC.
CarlesPuyol5
Nouvelle Recrue

Messagepar barca921 le Mar 20 Avril 2010 01:06

L'Inter est une équipe solide que le Barça ne doit pas sous estimer. C'est un défi pour Pep de se mesurer à Mourinho, à lui de le relever. Je pense qu'ils vont la même technique que l'Espanyol c'est à dire de nous charcuter et casser notre jeu, tout en essayant de contre attaquer et de marquer efficacement.

Encore une fois je préconise un milieu physique Keita/Busquets/Xavi, en espérant que le malien fera bien son travail de sape pour libérer un peu notre chef d'orchestre.

Bon attaque je verrais plus Henry et Pedro entre vers la fin, Ibra et Messi évidemment. Derrière comme d'hab Piqué et Puyol impérativement (pas de Milito, il va faire des faveurs à son frère :sweatdrop: ).
barca921
Nouvelle Recrue

Messagepar Rivaldo89 le Mar 20 Avril 2010 01:06

Oui ça marche pas mal même si la Roma a énormément de réussite en championnat. Mais en LdC ils se seraient fait bouffer par n'importe quel gros club.

Sinon je pense que la personne parle du rendement actuel du Brésilien qui est énorme. J'aimerais rajouter pour CP5 (pas mal cette abréviation, y'a ta classe et ton âge mental :happy: ) que pendant que l'Espagne était ridicule en 2002, Lucio soulevait la coupe du monde...

PS: Je parle pas des Copa America.
Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Messagepar CarlesPuyol5 le Mar 20 Avril 2010 01:13

Rivaldo89 a écrit:Oui ça marche pas mal même si la Roma a énormément de réussite en championnat. Mais en LdC ils se seraient fait bouffer par n'importe quel gros club.

Sinon je pense que la personne parle du rendement actuel du Brésilien qui est énorme. J'aimerais rajouter pour CP5 (pas mal cette abréviation, y'a ta classe et ton âge mental :happy: ) que pendant que l'Espagne était ridicule en 2002, Lucio soulevait la coupe du monde...

Déjà d'une je ne te permet pas de faire une plaisanterie assez gamine, question de respect.
Je pense que niveau palmarès, il n'y a pas photos je croit. Lucio certes fait une bonne saison, mais combien d'années il a été ridicule au Bayern.
CarlesPuyol5
Nouvelle Recrue

Messagepar Rivaldo89 le Mar 20 Avril 2010 01:22

Oui... juste 3 championnats et trois coupes nationales avec le Bayern. Ce qui a été ridicule l'an dernier, c'est plus toute l'équipe bavaroise que le Brésilien lui-même. Il l'a prouvé cette année dans une équipe bien meilleure et disciplinée, et il le prouve depuis 10 ans avec le Brésil.

Il ne lui manque que la LdC, lui qui a échoué en finale en 2002.
Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Messagepar Omg:/ le Mar 20 Avril 2010 01:29

Je suis profondément convaincu et je le redis que bien que vous soyez de bonne foi, vous ne vous mettrez pas d'accord pour la simple raison que vous ne regardez pas tous les matchs (je parle pas de Riv).

Sinon Internaziole, Piqué ne joue pas aussi salement que tu sembles le penser, alors peut-être que la demi-finale de l'an dernier t'a marqué mais je peux t'assurer qu'il est encore plus sobre et fait moins de fautes que tous les défenseur du monde je pense et preuve à l'appui : 8 fautes SEULEMENT depuis le début du championnat, j'ai lu ça sur Sport.es et j'en suis tout aussi choqué que tu vas l'être. :happy:
Image
Bien triste tout ca...:/
Omg:/
Remplaçant

Messagepar CarlesPuyol5 le Mar 20 Avril 2010 01:30

Rivaldo89 a écrit:Oui... juste 3 championnats et trois coupes nationales avec le Bayern. Ce qui a été ridicule l'an dernier, c'est plus toute l'équipe bavaroise que le Brésilien lui-même. Il l'a prouvé cette année dans une équipe bien meilleure et disciplinée, et il le prouve depuis 10 ans avec le Brésil.

Il ne lui manque que la LdC, lui qui a échoué en finale en 2002.

Comparer la Bundesliga et la liga (qui auparavant était bien plus compact), comparer la Copa América à l'Euro c'est comme comparer la LDC à la coupe UEFA, cela n'a rien à voir.
CarlesPuyol5
Nouvelle Recrue

Messagepar Rivaldo89 le Mar 20 Avril 2010 01:31

Piqué a la science du petit geste intelligent comme le petit tirage de maillot qui va ralentit l'attaquant sans qu'il se jette à terre. Dès qu'il sent que l'attaquant risque de se jeter, il enlève sa main. :pfff:

PS; Cher CP5, je ne compare rien tu compares tout seul. J'essaye seulement de démontrer que Lucio est un excellent défenseur, et même si la Bundesliga n'est pas la Liga, tu vas avoir du mal à me convaincre que c'est "ridicule" de la gagner.
Dernière édition par Rivaldo89 le Mar 20 Avril 2010 01:33, édité 1 fois.
Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Messagepar Tele-Santana le Mar 20 Avril 2010 01:32

Rivaldo89 a écrit:Oui ça marche pas mal même si la Roma a énormément de réussite en championnat. Mais en LdC ils se seraient fait bouffer par n'importe quel gros club.

La Roma ? Oui mais c'est pas une équipe qui prétend à aller loin en LDC, en théorie c'est un club un cran en dessous du trio italien (les 2 Milan et Juventus). Donc leur saison est tout simplement magnifique, et leur défense est de fer pour le calcio ça leur suffit.

Maintenant pour Lucio et la coupe du monde 2002, merci l'arbitrage qui a permis à la Corée d'éliminer le Portugal au 1er tour, l'Italie en 1/8e (un scandale !) et l'Espagne en quart (qui s'est vu refusé inexplicablement un but de Morientes pourtant valable), et le Brésil sans vouloir enlever leur mérite, avait plutôt un parcours assez facile, mise à part l'Angleterre en quart...

Les Copa America ? 2004 et 2007 Lucio n'était pas là donc il n'a pas gagné de Copa America
Et puis l'Euro c'est bien plus difficile que la Copa America.

Lucio gagne 3 bundesliga, MDRR depuis quand la Bundesliga c'est le top niveau ?

Alors oui cette saison Lucio est plutôt très bon, mais défensivement ça n'a jamais été une référence mondiale, il est plus connu pour ses montées et ses grandes jambes lol, mais défensivement il y a que cette année qu'il est vrai au top niveau.

Mais on est d'accord, Puyol >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Lucio.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ligue des champions 09/10