1/2 (A) : Inter Milan Vs FC Barcelona : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en Ligue des Champions.

Re: 1/2 (A) : Inter Milan Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar Anderson le Mer 7 Avril 2010 10:17

Omg:/ a écrit:
superbojan a écrit:A noter que si Puyol prend un carton à ce match, il ne jouera pas le retour. Pour moi, vaut mieux rater le match retour que rater la...( :ouehhhh: ).

J'avais lu l'année dernière qu'on ne pouvait plus rater la finale pour une suspension due à un carton jaune. :happy:

Alves il l'a raté comment deja la finale? :tongue1:
Ah oui, un carton jaune contre Chelsea :v:
Image
Anderson
Titulaire

Messagepar Blaugranaforever01 le Mer 7 Avril 2010 12:33

Mais arrétez de tous vous branler sur l'inter la :pfff:
Moscou a dominé pendant 180 minutes, l'inter n'a AUCUN jeux collectif, et se procure jamais d'action dangereuse ...
Tout le monde s'emflamme car ils ont sorti chelsea, mais faut arréter ils ne savent meme pas comment ils ont fait pour les sortir :ouehhhh: sa a été de l'attaque defense pendant 180 minutes, chelsea a loupé un nombre incalculable d'occasion, et l'inter a marqué toute ses occasions ...
Sans m'enflammer, je regarde tous les match de l'Inter que se soit en championnat ou en ligue des champions, ils n'ont aucun jeux collectif, ils ne dominent jamais leur adversaire, et ont vraiment du mal...
Surtout n'ayez pas peur de l'Inter car ils ont sortit chelsea, on refait 100 fois ce quart de final, 99 fois chelsea passe ...

Je tien le pari qu'on passera l'inter facilement :thumbup1:
Blaugranaforever01
Nouvelle Recrue

Messagepar Saadzi le Mer 7 Avril 2010 12:50

inter9 il y a 15 minutes
Message #3899

weshwesh!!

Groupe : Tifosi
Inscrit : 05/12/2007
Membre n° 4 451
Joueurs Préférés : Mourinho, Sneider, Milito, matrix
Pays :

je suis de plus en plus etonné que la fifa ne se penche pas sur le cas de messi, un joueur d'un 1m60 qui a subi un traitement d'hormones de croissances pendant une si longue periode, et peut etre meme aujourdhui ne peut il pas etre concidéré comme dopé??? moi je pense que vu son niveau de jeu stratosferique , une commissin devrait etre adoptée par des scientifiques de renommé...

mes propos vous feront peut etre rire mais je suis tres serieux : le plus grand dopé du foot sur ordonnance medicale, la plus grosse arnaque du foot!!

:shocking: :shocking: :shocking: :boxed: :boxed: :boxed:

Incroyable ...Certaines personnes sont vraiment jalouses au point de devenir des détraqués...
Enfin bref, j'appréhende beaucoup cette demi-finale, mais si on joue comme on sait le faire (Comme Arsenal à l'aller ce serait le top) je crois qu'il n'y aura vraiment pas de problème.
Dans leur forum ils parlent beaucoup des penaltys non sifflés de Chelsea contre nous l'année derniere, on peut faire exactement pareil avec eux, beaucoup de penalty n'ont pas été sifflé contre eux cette année également contre... Chelsea ! Et ils ne m'ont vraiment pas impressioné contre le CSKA. Ils ont tendance à se laisser dominer... Maintenant, avec le retour de Sjneider, on peut s'attendre à d'autres matchs que ceux en phase de poule où on les avait surclassé, tant à l'aller qu'au retour (surtout au retour, leçon de football sans ibra et messi) ... Tout peut se passer ...
Image
Saadzi
Réserve

Messagepar Anderson le Mer 7 Avril 2010 13:08

Oui .. Messi est un nain doppé, il a aussi des aimants dans ses chaussures pour que le ballon reste collé a ses pieds.
Il est pas le seul au Barca d'ailleurs. Xavi a subit un traitement ya 3 années et on lui a installé des yeux derriere sa téte.
Iniesta etait jalou des Specials qu'ont ses potes, il a donc voulu avoir un Bonus ingame lui aussi, comme sur Street Fighter, il a donc eu des injections dans la partie droite de ses fesses, ce qui fait qu'il a une technique d'acceleration/ralentissement du jeu quand il le veut.
Busquets a eu aussi un traitement a la Mortal Combat, mais il connait toujours pas la combinaison pour les activer. Il lui faut encore le manuel d'utilisation.
Selon les supporters de l'Inter, c'est : Saut a gauche -> saut a droite -> 2 * saut en hauteur -> une fois accroupie et apres il fait une pirouette. Le tout dans les chiottes avant d'aller sur le terrain.

Bordel, ce qu'il faut pas lire quand meme dans les forums des gunners/manu/inter.
Image
Anderson
Titulaire

Messagepar supapuyol le Mer 7 Avril 2010 13:10

inter9 il y a 15 minutes
Message #3899

weshwesh!!

Groupe : Tifosi
Inscrit : 05/12/2007
Membre n° 4 451
Joueurs Préférés : Mourinho, Sneider, Milito, matrix
Pays :

je suis de plus en plus etonné que la fifa ne se penche pas sur le cas de messi, un joueur d'un 1m60 qui a subi un traitement d'hormones de croissances pendant une si longue periode, et peut etre meme aujourdhui ne peut il pas etre concidéré comme dopé??? moi je pense que vu son niveau de jeu stratosferique , une commissin devrait etre adoptée par des scientifiques de renommé...

mes propos vous feront peut etre rire mais je suis tres serieux : le plus grand dopé du foot sur ordonnance medicale, la plus grosse arnaque du foot!!

:shocking: :shocking: :shocking: C est hallucinant! aucun mot ne me vient pour définir ce message!Heureusement que tout le monde n est pas comme ca!
El Barça de las 6 copas es el mejor Barça de la historia!VISCA BARÇA! y Visca el capita Puyi!!!Image
supapuyol
Nouvelle Recrue

Messagepar Omg:/ le Mer 7 Avril 2010 13:12

Anderson8 a écrit:
Omg:/ a écrit:
superbojan a écrit:A noter que si Puyol prend un carton à ce match, il ne jouera pas le retour. Pour moi, vaut mieux rater le match retour que rater la...( :ouehhhh: ).

J'avais lu l'année dernière qu'on ne pouvait plus rater la finale pour une suspension due à un carton jaune. :happy:

Alves il l'a raté comment deja la finale? :tongue1:
Ah oui, un carton jaune contre Chelsea :v:

Bah je me rappelle avoir lu un article où il parlait même du cas Nedved...mais c'est vrai que j'avais oublié Alves...décidément ces cartons jaunes, c'est toujours toute une histoire.
Image
Bien triste tout ca...:/
Omg:/
Remplaçant

Messagepar monkey.be le Mer 7 Avril 2010 13:20

J'étais pas au courant qu'il existait des produits dopants pour améliorer ta technique et ta conduite de balle... Bon pas grave, il y a des cons partout hein, les jaloux vont maigrir...

Sinon, concernant l'Inter, contre Chelski, je suis désolé, mais Chelski était nul à ch***. Vraiment très mauvais... L'Inter me fait moins peur qu'Arsenal perso... Je pense qu'on devrait se qualifier sans trop de soucis...
Image
monkey.be
Pieds carrés

Messagepar Anderson le Mer 7 Avril 2010 13:23

Moi franchement l'inter me fait peur plus que ManU ou Arsenal.
Ils sont capable de fermer le jeu et jouer le 0-0 si jamais ils marquent/gagnent chez eux.
Ils ont une tres bonne discipline tactique et ils sont realistes devant.
C'est le match le plus dificile de la Champions pour moi.
Image
Anderson
Titulaire

Messagepar Blaugranaforever01 le Mer 7 Avril 2010 13:29

Honnetement les gars, est-ce que vous regardez les matchs de l'inter ? Ils sont à ch***
Blaugranaforever01
Nouvelle Recrue

Messagepar rahdebamen le Mer 7 Avril 2010 13:43

Blaugranaforever01 a écrit:Honnetement les gars, est-ce que vous regardez les matchs de l'inter ? Ils sont à ch***

Il sont une grande équipe, de grand joueur, et sont largement capable de nous tenir téte.
Alors dire qu'il sont a ch*** c'est fort quand meme, mais contre nous il ne joueront surement pas comme avec les autres équipes qu'il sont affrontés.
rahdebamen
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ligue des champions 09/10