1/2 (A) : Inter Milan Vs FC Barcelona : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en Ligue des Champions.

Re: 1/2 (A) : Inter Milan Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar RapBoY le Mar 20 Avril 2010 19:52

Ihabinho a écrit:Le site de l'UEFA annonce que la compo officielle de l'Inter est le 451 :

Julio César - Maicon, Lucio, Samuel, Zanetti - Cambiasso, Motta, Sneijder, Eto'o, Pandev - Milito

Ca serait plutôt une bonne nouvelle pour nous s'ils mettent Pandev titulaire.
Mourinho va jouer le contre.. Il faudra qu'on marque dès le début du match, pour ensuite le tuer.
Abidal : "Pep donne des pistes, à l'entraînement, il va dire : "Fais ça". Alors on réfléchit. On se dit Pourquoi ? Ensuite, lors des matchs, on fait ce qu'il dit et ça marche, ça marche toujours !"
RapBoY
Titulaire

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Mar 20 Avril 2010 19:55

El Boss del Real a écrit:je me demande si Pep c'était préparé à voir le portugais attaquer

Il s'en tape le Pep,le Barça jouera son jeu,le Barça joue toujours son jeu.

El Boss del Real a écrit:je suis sûr que Pepe aurait pu relever le défi (je ne dis pas le gagner) au Clasico, dommage qu'il ne soit pas là.

Tu parle du mec qui fait du Free Fight?? Il parait qu'il a pris 2 ans ferme,et sache que NUL ne peut stopper Messi en un contre un,la reponse face a lui est collective.

El Boss del Real a écrit:je suis très impatient de voir le match, ça va être chaud

Comme tous les madrilènes,tu prends apparement un plaisir fou a regarder la champion's league a la télé.

Je plaisante mec,c 'est juste pour évacuer la pression :v:
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar SQM le Mar 20 Avril 2010 19:57

Tcheu je savais pas que Gabi et Diego étaient frères !
SQM
Nouvelle Recrue

Messagepar Bilou le Mar 20 Avril 2010 20:00

Bonsoir ! :thumbup1:

Pour ceux qui souhaitent aller sur l'ancien chat du clan pour discuter pendant le match, voici les infos :

- Rendez-vous sur Mibbit, choisissez un pseudo, sélectionnez le serveur Epiknet, et en channel, mettre : #fcbclan.

- Ou utilisez un client IRC, type mIRC, se connecter au serveur Epiknet (liste des serveurs sur le lien), et se connecter au canal #fcbclan.
Image

Believe it or not, I was not always as awesome as I am today
Bilou
Nouvelle Recrue

Messagepar OranGe MeKaniK le Mar 20 Avril 2010 20:04

On pourrait éviter de parler de Madrid ? C'est la Champion's, jusqu'à preuve du contraire, ils n'y sont plus, donc fin de l'histoire. A la limite on peut parler de la "finale de Madrid"...

Bref. Y'a des risques que ce soit chaud ce soir, le Barça n'est pas forcément grandissime favori. Après, c'est souvent quand on pense qu'il va le plus se faire chahuter qu'il joue le mieux, alors...
celà dit, j'espère que l'Inter va s'arrêter là. Je n'aimerais pas les voir gagner. vraiment pas. Le Bayern ou le Barça, oui, car ce sont des clubs qui ont un minimum de jeu (le Bayern c'est pas le Barça, mais c'est offensif dans l'âme quand même). Mourinho est surement un très bon coach, mais les victoires en LDC ont souvent un impact sur le foot européen, beaucoup de club voulant appliquer la recette du vainqueur. Pour la sauvegarde de mes petits yeux et mon bon plaisir, j'aimerais que la technique Mourinho ne soit pas trop répandu... Certe, elle est efficace, mais horriblement chiante. Pour le moi, le foot est avant tout un spectacle, et il doit être de qualité comme tout spectacle (qui irait voir une mauvaise pièce de théâtre?). Gagner, c'est bien, mais offrir le bon produit au public, c'est la base. enfin, ce serait un monde parfait (pas tant que ça, car ça se rapproche du modèle "NBA").

Bref, allé le Barça, faut représenté dignement le foot nom de Dieu! ^^

Bon match et bonne soirée à tous!
OranGe MeKaniK
Pieds carrés

Messagepar Pseek0 le Mar 20 Avril 2010 20:26

Bon on est à moins d' 1h du coup d'envoi de cette grosse affiche.. La pression est bien là comme beaucoup d'entre vous je pense! :sweatdrop: Mais cette pression est positive dans le sens ou il y aura ce match retour au Camp Nou (il faut pas l'oublier). Donc voila la saison ne va pas prendre une autre tournure dès ce soir, restons confiant quoi qu'il arrive :v: ! Franchement un match nul avec des buts, ou une courte victoire (qu'importe les buteurs) je signe tous de suite car le plus dur de la qualif' se joue quand même ce soir chez les locaux.

J'ai confiance comme la plupart des socios et membres en l'équipe, on est dans une superbe dynamique depuis plus d'un an, et l'expérience ainsi que la confiance des joueurs,staff,entraineur ne peuvent pas être aussi élevées que ce soir. On a réussi tous nos gros matchs cette saison, jamais fait de 'non-match'. Non franchement j'ai regardé le comportement de l'équipe à l'extérieur dans le dernier match de C1 (c'est à l'Emirates :blushing:) et tous le monde connait le niveau de jeu produit sachant qu'en face c'était une équipe qui était sensée jouer au ballon. Ce soir, je pense qu'on aura un bon % de la possession de balle, l'Inter jouera probablement (vu son système de jeu) en contre même chez lui bien que cela puisse paraître surprenant. A nous de bien utiliser cette possession et de pas trop gâcher les espaces qui s'ouvriront à nous avec Messi/Ibra qui sont extrêmement mobile sur le front de l'attaque vous verrez !

Pour la compo ;;

-----------------Valdes------------------------
Alves--------Piqué-----Puyol--------Maxwell
----------------Busquets----------------------
-------------Xavi-------------Keita-----------
----Pedro-----------Messi--------------------
-----------------Ibra---------------------------

Elle est pas très jolie vu comme cela, je vous l'accorde :tongue1: Mais c'est pourtant ceci que j'aimerai que Pep nous montre ce soir. J'espère un Pedro collé à sa ligne de touche avec LE pressing qu'on lui connait. Un Ibra qui permute parfois avec Pedro, et surtout un Messi qui se place entre le milieu défensif de l'Inter et sa défense centrale. Tout en tournant autour de Zlatan et de profiter des espaces devant, sachant qu'il peut aussi venir chercher des ballons assez bas pour soulager Xavi/Busquets/Piqué dans leur relance. Après faut que Keita et Maxwell se montre très actif sur leur côté pour combler l'absence temporaire de Messi (quand il se ballade un peu partout). J'aimerai voir Keita assez offensif avec Maxwell pour ma part. Bon ensuite, Xavi et Busquets peuvent monter sans problèmes à condition de bien couvrir mais c'est eux qui viendront soulager la défense dans leur relance. En parlant de défense, j'espère que Alves sera pas trop excité au niveau des fautes (derby du w.e) et que Maxwell restera prudent dans son dos. Sinon la charnière et VV rien à dire.

Voila je post pas souvent, et même si c'est un peu tard, l'enjeu, l'affiche me démanger les doigts dsl :pinch: Bon match à tous et attention à ces italiens, ils m'ont l'air vachement motivés et bien guidés par Mou.. Attention aux surprises ! :crazy:

Visca Barça :ouehhhh: :ouehhhh:
Image
« Messi est le meilleur footballeur du monde, juge LBJ. Et s’il ne l’est pas encore, il sera le meilleur footballeur de tous les temps. »
Pseek0
Nouvelle Recrue

Messagepar Festane 85 le Mar 20 Avril 2010 20:29

Truc qui à rien a voir, mais Messi vs Getafe c'était il y à 3 ans, presque jour pour jour :blushing: . C'était le 18 je crois et aussi pendant une demi finale...

Allez Léo fait nous plaisir!!! :ouehhhh:
Image
Je te retrouverai là haut...
Festane 85
Nouvelle Recrue

Messagepar ghassasine le Mar 20 Avril 2010 20:39

Pour tous ceux qui n'ont pas de lien pour regarder le match, je vous propose de suivre le Live commentaire du Clan.

http://www.fcbarcelonaclan.com/live/
Image
ghassasine
Remplaçant

Précédente

Retourner vers Ligue des champions 09/10