Bon on est à moins d' 1h du coup d'envoi de cette grosse affiche.. La pression est bien là comme beaucoup d'entre vous je pense!

Mais cette pression est positive dans le sens ou il y aura ce match retour au Camp Nou (il faut pas l'oublier). Donc voila la saison ne va pas prendre une autre tournure dès ce soir, restons confiant quoi qu'il arrive

! Franchement un match nul avec des buts, ou une courte victoire (qu'importe les buteurs) je signe tous de suite car le plus dur de la qualif' se joue quand même ce soir chez les locaux.
J'ai confiance comme la plupart des socios et membres en l'équipe, on est dans une superbe dynamique depuis plus d'un an, et l'expérience ainsi que la confiance des joueurs,staff,entraineur ne peuvent pas être aussi élevées que ce soir. On a réussi tous nos gros matchs cette saison, jamais fait de 'non-match'. Non franchement j'ai regardé le comportement de l'équipe à l'extérieur dans le dernier match de C1 (c'est à l'Emirates

) et tous le monde connait le niveau de jeu produit sachant qu'en face c'était une équipe qui était sensée jouer au ballon. Ce soir, je pense qu'on aura un bon % de la possession de balle, l'Inter jouera probablement (vu son système de jeu) en contre même chez lui bien que cela puisse paraître surprenant. A nous de bien utiliser cette possession et de pas trop gâcher les espaces qui s'ouvriront à nous avec Messi/Ibra qui sont extrêmement mobile sur le front de l'attaque vous verrez !
Pour la compo ;;
-----------------Valdes------------------------
Alves--------Piqué-----Puyol--------Maxwell
----------------Busquets----------------------
-------------Xavi-------------Keita-----------
----Pedro-----------Messi--------------------
-----------------Ibra---------------------------
Elle est pas très jolie vu comme cela, je vous l'accorde

Mais c'est pourtant ceci que j'aimerai que Pep nous montre ce soir. J'espère un Pedro collé à sa ligne de touche avec LE pressing qu'on lui connait. Un Ibra qui permute parfois avec Pedro, et surtout un Messi qui se place entre le milieu défensif de l'Inter et sa défense centrale. Tout en tournant autour de Zlatan et de profiter des espaces devant, sachant qu'il peut aussi venir chercher des ballons assez bas pour soulager Xavi/Busquets/Piqué dans leur relance. Après faut que Keita et Maxwell se montre très actif sur leur côté pour combler l'absence temporaire de Messi (quand il se ballade un peu partout). J'aimerai voir Keita assez offensif avec Maxwell pour ma part. Bon ensuite, Xavi et Busquets peuvent monter sans problèmes à condition de bien couvrir mais c'est eux qui viendront soulager la défense dans leur relance. En parlant de défense, j'espère que Alves sera pas trop excité au niveau des fautes (derby du w.e) et que Maxwell restera prudent dans son dos. Sinon la charnière et VV rien à dire.
Voila je post pas souvent, et même si c'est un peu tard, l'enjeu, l'affiche me démanger les doigts dsl

Bon match à tous et attention à ces italiens, ils m'ont l'air vachement motivés et bien guidés par Mou.. Attention aux surprises !
Visca Barça