1/4 (R) - FC Barcelone 4-1 Arsenal : après-match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en Ligue des Champions.

Re: 1/4 (R) - FC Barcelone 4-1 Arsenal : après-match

Messagepar Tele-Santana le Mer 7 Avril 2010 00:27

Tout a été plus ou moins dit, on est en demi le boulot est fait !

On a pas livré la même copie que la semaine passée, mais on est restés supérieur, Milito/ Marquez ont assuré (Marquez a bien joué, mention à Reno et Superbojan qui prédisaient une soirée catastrophe), tout le monde a plus ou moins assuré sauf Bojan qui m'a un peu déçu mais ce n'est rien.

Messi a été stratos.. non imme... non.. pfiou, j'ai même plus de mots pour le définir !
IL est en train de mettre une sacré claque au monde du football !

Seul point noir la rechute d'Abidal qui manquera le clasico.

Bref, la semaine dernière le Barça a rappelé au monde entier qu'on était la meilleure équipe du monde, ce soir Messi a rappelé au monde entier qu'il était le meilleur joueur du monde !
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar valdir le Mer 7 Avril 2010 00:28

Comme toi je suis plutot confiant je pense qu'en terme de qualite on se situe au dessus mais la logique en football a tendance a vite moisire. :pfff: Arsenal est a mes yeux plus faible que l'Inter. Ce qui me gene c'est l'exces de confiance l'Inter a une force de frappe largement superieur a Arsenal , des joueurs pouvant frapper des 35 metres ... on peut maitriser totalement le match et prendre 3 sur contre ,coupfranc... a noter que Sneijder ete blesser lors du 2-0 est il est devenu "essentiel" a l'inter

on verra bien
Dernière édition par valdir le Mer 7 Avril 2010 00:32, édité 1 fois.
valdir
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Mer 7 Avril 2010 00:37

probarca a écrit:Les forumeurs du Clan sont bizz,on gagne un match,il n'y a que 5 pages et si c'était la défaite ou un nul comme la semaine dernière ça aurait fait 12 pages,trop louche!!Sinon Félicitation aux joueurs et à la qualif!

Oui ça confirme qu'il y a beaucoup beaucoup de pessimistes, qui aiment plus critiquer qu'élogier le Barça !

Messi a été énorme à chaque prise de balle, mais comme j'avais dit dans le topic d'avant match, Arsenal a l'air d'avoir aucune rigueur tactique, les trous laissés entre les lignes c'est choquant, Messi a pu gambader tranquillement :happy:
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar RapBoY le Mer 7 Avril 2010 00:56

433 a écrit:Sinon juste pour dire y'en a ras-le-bol de ces commentateurs de Canal pas objectifs. Ils sont toujours pour l'adversaire de notre équipe. Denoueix il me les casse sévère, et pourtant je suis nantais. Vous verrez pour le clasico ils seront à fond pour les merengue.

Pour avoir vu les deux matchs aller retour sur Canal aussi, je confirme que les commentateurs ont été un peu trop pro Arsenal, et très pro frenchies.. Ca m'a énervé à un point pas possible, c'est pas professionnel du tout.
Abidal : "Pep donne des pistes, à l'entraînement, il va dire : "Fais ça". Alors on réfléchit. On se dit Pourquoi ? Ensuite, lors des matchs, on fait ce qu'il dit et ça marche, ça marche toujours !"
RapBoY
Titulaire

Messagepar redoux le Mer 7 Avril 2010 01:17

N'oublions pas l'excellente prestation du maitre Xavi qui a su contrôler le milieux de terrain avec ses déplacements et relances.
Milito très à l'aise défensivement avec des interventions propres sans fautes et assez bonnes relances .
Et finalement le réalisme du génie Léo Messi face aux filets 4 buts de toutes splendeurs :)
We Keep Our Balugrana Flag Flying High because Barca Will Never Die !!
redoux
Nouvelle Recrue

Messagepar Kikujiro le Mer 7 Avril 2010 01:26

Tele-Santana a écrit:
probarca a écrit:Les forumeurs du Clan sont bizz,on gagne un match,il n'y a que 5 pages et si c'était la défaite ou un nul comme la semaine dernière ça aurait fait 12 pages,trop louche!!Sinon Félicitation aux joueurs et à la qualif!

Oui ça confirme qu'il y a beaucoup beaucoup de pessimistes, qui aiment plus critiquer qu'élogier le Barça !

Messi a été énorme à chaque prise de balle, mais comme j'avais dit dans le topic d'avant match, Arsenal a l'air d'avoir aucune rigueur tactique, les trous laissés entre les lignes c'est choquant, Messi a pu gambader tranquillement :happy:

C'est plutôt: on prend le temps de faire la fête dehors lors d'une victoire donc les messages postés sont moins nombreux. Lors d'une défaite, le clan devient une sorte d'exutoire, de mur des lamentations, vu que la violence au travers un clavier est moins dangereuse que celle de la réalité. :tongue1:
Une qualification attendue, un jeu sérieux et un Messi des grands soirs. What else?
ImageImage
The lack of money is the root of all evil. Mark Twain
Kikujiro
Le Chinois

Messagepar Tele-Santana le Mer 7 Avril 2010 01:32

C'est plutôt: on prend le temps de faire la fête dehors lors d'une victoire donc les messages postés sont moins nombreux. Lors d'une défaite, le clan devient une sorte d'exutoire, de mur des lamentations, vu que la violence au travers un clavier est moins dangereuse que celle de la réalité. :tongue1:

Moi je pense pas LOL
A chaque défaite ou match nul, il y a 20 pages dans le topic, avec des " je le savais" " je vous l'avais dit" mais quand on gagne, ben il y a personne à part ceux qui sont réalistes, heureux et un brin optimiste (et surtout pas pourri gâté) !!

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Templier le Mer 7 Avril 2010 01:45

Tele-Santana a écrit:

Moi je pense pas LOL
A chaque défaite ou match nul, il y a 20 pages dans le topic, avec des " je le savais" " je vous l'avais dit" mais quand on gagne, ben il y a personne à part ceux qui sont réalistes, heureux et un brin optimiste (et surtout pas pourri gâté) !!

:clapping: :thumbup1: :thumbup1: tele-santana, un des meilleurs forumeurs du Clan ! Franchement tu as tout résumé, des fois c'est bon juste de se réjouir comme des gamins d'une victoire, d'un jeu léché, d'un mec extraordinaire... ceux qui osent encore se plaindre, aurait-il etaient la durant l'ère Gaspart ?? Just enjoy les mecs :v: Cette LDC sent bon ^^
Tot el camp.. es un clam.. Som la gent BBLLAAUUUGRRAAANNAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!
Image
Templier
Nouvelle Recrue

Messagepar emco le Mer 7 Avril 2010 01:48

Je ne suis pas satisfait de la prestation de l'équipe ce soir. Et ce n'est pas histoire de faire le mariole, j'ai passé l'âge.

Habituellement on est moins en difficulté pour ce sortir du pressing adverse. Ce soir, on a enchainé les pertes de balle et les erreurs techniques. Ce genre de trucs aurait pu nous mettre bien dans la m**** si Arsenal avait été plus réaliste.

Certains ont bien aimé le match de nos défenseurs centraux. Ce n'est pas mon cas. Que de problèmes de relance, de mauvaises passes. De plus, les interventions défensives étaient limites et un carton jaune chacun n'aurait pas été honteux. Et il me semble que c'est Marquez qui couvre sur le but.

Heureusement que Xavi était là pour amener un peu de sérenité au milieu. Je n'ose pas imaginer ce que ça aurait donné sans lui. J'ai une impression mitigée pour Busquets. Je trouve qu'il a été inégal.

En attaque, je ne dirais que peu de chose. Bien sûr je n'en aurais que pour Messi. Il nous évite la gamberge et il a été monstrueusement efficace. Une prestation bien plus digne de lui que le match aller.

En route pour la demie!

Edit: j'arrive bien en enfant gâté avec mon post! :happy:
"Un alcoolique, c'est quelqu'un qui est obligé de boire. Personnellement, on ne m'a jamais forcé"
emco
Sac à gnole

Localisation: Lille, pour le taf, sinon c'est le 62! Tout in haut d'euch terril.

Messagepar Tele-Santana le Mer 7 Avril 2010 02:02

:clapping: :thumbup1: :thumbup1: tele-santana, un des meilleurs forumeurs du Clan ! Franchement tu as tout résumé, des fois c'est bon juste de se réjouir comme des gamins d'une victoire, d'un jeu léché, d'un mec extraordinaire... ceux qui osent encore se plaindre, aurait-il etaient la durant l'ère Gaspart ?? Just enjoy les mecs :v: Cette LDC sent bon ^^

Arrêtes tu vas me faire rougir :blushing:
L'ère Gaspard oui ce fut dur, très dur !!!!!!

Edit: j'arrive bien en enfant gâté avec mon post! :happy:

Et l'autre qui vient casser le délire :thumbdown:
MMDRRRR :happy:

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ligue des champions 09/10