1/4 (R) - FC Barcelone 4-1 Arsenal : après-match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en Ligue des Champions.

Re: 1/4 (R) - FC Barcelone 4-1 Arsenal : après-match

Messagepar 433 le Mar 6 Avril 2010 22:20

En tout cas on a aperçu Abidal sur le banc après sa sortie. Espérons que ça ne soit pas trop sérieux.
J'ai pu voir que la seconde période donc j'ai raté l'essentiel, comme d'habitude lorsque je bosse l'après-midi :pinch: .

Bon grosse satisfaction maintenant on n'est plus qu'à une marche de ce qui pourrait être la rencontre la plus importante de l'histoire du Barça.

Sinon juste pour dire y'en a ras-le-bol de ces commentateurs de Canal pas objectifs. Ils sont toujours pour l'adversaire de notre équipe. Denoueix il me les casse sévère, et pourtant je suis nantais. Vous verrez pour le clasico ils seront à fond pour les merengue.
Image
433
Nouvelle Recrue

Messagepar tipattes le Mar 6 Avril 2010 22:23

433 a écrit:Denoueix il me les casse sévère, et pourtant je suis nantais. Vous verrez pour le clasico ils seront à fond pour les merengue.

:thumbdown:
Il est tout simplement le commentateur le plus objectif de la Liga, et celui qui connaît le plus le jeux du Barca ... franchement une honte d'entendre ce genre de chose.
tipattes
Nouvelle Recrue

Re: 1/4 (R) F.C. Barcelone 4-1 Arsenal: après-match

Messagepar timo__g le Mar 6 Avril 2010 22:24

Ganon a écrit:
Blaugranaforever01 a écrit:Busquets : grosse prestation, je ne comprend pas pourquoi se joueur est si critiqué ...

Bien qu'il ait fait un assez bon match je supporte pas le fait qu'il en rajoute 20 tonnes dès qu'on le touche notamment lorsqu'Eboué l'effleure de la main :thumbdown: .

Dans le genre joueur que j'aime pas des masses y a le sieur Pedro aussi. Alors oui il est assez souvent décisif (une passe décisive ce soir quand même) mais il nous a sorti un bon nombre de passes/centres bien loin de la cible.

Au niveau de la défense c'est vraiment satisfaisant : un bon petit match d'Alves, un Marquez bien loin de ses dernières prestations et un Milito impressionnant. Le point noir reste la blessure d'Abidal même si Maxwell a fait une bonne rentrée.

Au milieu Xavi a encore répondu présent avec une conservation du ballon très efficace. Keita a fait un très bon match également, j'ai d'ailleurs beaucoup aimé son ouverture de la tête pour Messi sur le 3e but. :clapping:

Et Messi... Bah sa prestation parle d'elle-même : un quadruplé en quart de finale Champion's.

Je ne parle ni de Bojan ni de Valdès, je les ai peu ou pas vus.

Bon match d'Alvès ? Ca fait un bon moment que monsieur se roule par terre, perd tous ses ballons, ne sait plus centrer, et MAUVAIS défensivement. Franchement, comme l'a dit quelqu'un auparavant, je suis à 100% pour mettre puyol à droite samedi avec Pique et Milito dans l'axe. Pour moi il a trop pris la confiance le petit Dani, il devrait redescendre sur terre et un peu de concurrence à son poste lui ferait le plus grand bien :weight_lift2:
Image
Le Barça a besoin du ballon pour vivre.
timo__g
Nouvelle Recrue

Re: 1/4 (R) F.C. Barcelone 4-1 Arsenal: après-match

Messagepar Béranger le Mar 6 Avril 2010 22:24

On a dominé notre sujet assez facilement cela sans notre équipe type. :flex:
J'ai aimé le fait que même quand on avait pas le ballon on était pas en difficulté, cela a été possible grace a un pressing monumental. :shocking:

Valdes:6
Il n'a rien a se reprocher sur le but, ensuite il n'a pas eu grand chose a faire mais par contre il ma fait peur sur 2 ou 3 dégagements au pieds.
Marquez:5.5
Il n'a pas fait derreur mais il ne ma pas rassurer, certaines de ses interventions ont été brouillonne.
Ses relances ont dans quelques cas été dangeureuses pour l'adversaire.
Millito:6.5
Un retour héroique sur Bendtner, une perte de balle qui nous coute le but (mais il y a peut-être faute)
et pour le reste il a été présent quand il le fallait. Plusieurs relances pas mal et quelques montées a la Pique.
Alves:6
Moins présent offensivement qu'a son habitude et parfois court défensivement il a tout de même fait son match sans être a son meilleur niveau.
Abidal:4.5
Il a manqué beaucoup de passe et il est a la peine sur le but mais en général il a bien bloqué Walcott.
Je ne l'est pas vu sur le plan offensif.
Busquets:7
Très bon match de sa part, il a joué simple et a conservé le match le ballon au moment ou il le fallait.
Xavi:8,5
Un grand Xavi ce soir, il a été partout jouant simple et juste. Toujours disponible, il a fait presque que des bons choix, il a de plus fait un bon pressing.
Keita:6.5
Il a beaucoup courru, bon défensivement impliquée offensivement, il a tenu l'impact physique de Diaby bien aidé ensuite par Toué.
Messi:9
:blushing: Du grand ce soir pour La Pulga, le jour et la nuit par rapport au match aller.A noté qu'il s'est remué au niveau du pressing.
Pedro:5.5
De bonnes chose mais aussi de très mauvaise, réussi des croqches superbes ratant une passe à 4 m.
Pressing moyen.
Bojan:6.5
Très très bon pressing, il a tenté des chose sans en réussir beaucoup mais il a fait son taf.Il a clairement moins de talent que Pedro mais on la vu et j'ai aimé ce qu'il nous proposé ce soir.

J'ai trouvé la perf collective très bonne sans atteindre le niveau du match aller nous avons fait courir les Gunners et il ne se sont pas procurés beaucoup d'occassions. C'est de bonne augure avant le Clasico. :thumbup1:
"Que celui qui n'a jamais péché, me jette la première canne à pêche."
Béranger
Pieds carrés

Messagepar beninho le Mar 6 Avril 2010 22:31

tipattes a écrit:
433 a écrit:Denoueix il me les casse sévère, et pourtant je suis nantais. Vous verrez pour le clasico ils seront à fond pour les merengue.

Il est tout simplement le commentateur le plus objectif de la Liga, et celui qui connaît le plus le jeux du Barça ... franchement une honte d'entendre ce genre de chose.

Comment peut tu dire que Denoueix te les casse, c'est la personne qui décrit le mieux le jeu du Barca sur la TV française.
Ronaldinho est le champion qui sourit et qui incarne la joie sur les terrains de football.

Image
beninho
Nouvelle Recrue

Messagepar supapuyol le Mar 6 Avril 2010 22:31

Vous aurez pas plus d' infos sur Abi? Sinon super match ça devient une habitude d étriller nos adversaires a la maison en 1/8 et 1/4(Lyon,Bayern,Stuttgart,Arsenal)Visca Barca!!
El Barça de las 6 copas es el mejor Barça de la historia!VISCA BARÇA! y Visca el capita Puyi!!!Image
supapuyol
Nouvelle Recrue

Messagepar angelic24 le Mar 6 Avril 2010 22:33

Sur papier la composition inédite etait tout simplement flippante:Milito-Marquez+Keita et Bojan ainsi que Messi dans l'axe dans un match retour 1/4 Champion's et qualification non assurée, seul Pep est capable de ce genre de risque, de grosses cojones et confiance en ses joueurs est requise , je lui dis chapeau beau, je ne pense pas qu'une équipe au monde dont il manque 3-4cadres titulaires puisse faire une telle prestation dans pareilles conditions et sous énorme pression et changer de composition chaque match et assurer le résultat.
Le scénation du match: surealiste , durant les 18ere minutes, début laborieux et crispé des catalans, gros pressing et engagement physique d'Arsenal et paf le but, le Barça etait éliminé et Arsenal qualifié! comme quoi rien n'est impossible dans le football, le miracle d'Arsenal n'etait si impossible que cela.
Quelques minutes plus tard l Dieu corrige la petite erreur du scripte dans le scenario!
à la pause 3-1, match quasi plié, le Barça a fait l'essentiel dans un réalisme impressionnant de Dieu, quand Dieu décide d'être réaliste il se fait un quadruplé digne de PES.
On dépend de Dieu? oui mais dans la finition , c'est normal Dieu jouait en pointe de l'attaque ce soir il se devait de les mettre au fond non? c'est une dépendance positive car d'autre équipes dépendent d'autres (fausses divinités) dans la création et dans de douteux et fort inutiles gris gris passement de jambes ...
C'est totalement absurde de parler de Dieu dépendance ce soir puisque c'était en finition.
En parlant de création: Xavi en mode soirée costume cravate et pompe à élégance suprême, un nombre incroyable de passe réussies, pas bien aidé par le rugueux couple Keita-Busquets.
Arsenal bien naïf malgré le courage et la volonté.
bref qualification mérité et logique vu les deux matchs, Arsenal on bien(assez bien) joué durant 20 dernières minutes en aller et 18 chez nous, c'est peu pour passer en 1/2.
Place à l'Inter, dans ce qui sera le "Chelsea" de cette année, la confrontation la plus difficile, le vainqueur gagnera en final je n'ai aucun doute sur cela.Les deux équipes qui sont passé par le groupe le plus difficile et compliqué se retrouvent en 1/2 et l'une d'elles sera en final, guère une surprise ou hasard.
Dernière édition par angelic24 le Mar 6 Avril 2010 22:34, édité 1 fois.
angelic24
Pieds carrés

Messagepar 433 le Mar 6 Avril 2010 22:33

tipattes a écrit:

Il est tout simplement le commentateur le plus objectif de la Liga, et celui qui connaît le plus le jeux du Barça ... franchement une honte d'entendre ce genre de chose.

Il est certainement plus objectif que Da Fonseca c'est sûr mais je persiste et je signe, parfois il se laisse emporter. Je dis pas forcément qu'il n'aime pas le Barça mais je suis profondément convaincu que ce soir il aurait signé pour une qualif d'Arsenal.
Maintenant te trompes pas, ce mec je le respecte, c'est un super tacticien, une figure de l'école nantaise. Il lui manquait juste un peu plus de charisme, mais quand on voit ce qu'il a fait au FCN puis à la Real Sociedad :thumbup1:

Fin du HS
Image
433
Nouvelle Recrue

Messagepar gohansan le Mar 6 Avril 2010 22:34

Bojan, Il a clairement moins de talent que Pedro
. Cela n'engage que toi. Ils n'ont par ailleurs pas vraiment le même profil.
L'un est un vrai finisseur, l'autre un vrai opportuniste (positif). Malheureusement, aucun ne pèse sur les défenses ou le jeu!
gohansan
Nouvelle Recrue

Messagepar 433 le Mar 6 Avril 2010 22:39

KEBEM a écrit:
433 a écrit: Denoueix il me les casse sévère, et pourtant je suis nantais. Vous verrez pour le clasico ils seront à fond pour les merengue.

T'as raison mec :ptdr: :ptdr:

Denoueix, c'est juste un pro-Barça a mort

Je suis heureux de te l'entendre dire. Mais j'ai pas eu l'impression ce soir. On verra samedi j'epère qu'il me fare mentir alors.
Image
433
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ligue des champions 09/10