1/4 (R) - FC Barcelone 4-1 Arsenal : après-match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en Ligue des Champions.

Re: 1/4 (R) - FC Barcelone 4-1 Arsenal : après-match

Messagepar Tele-Santana le Jeu 8 Avril 2010 01:18

MOISE a écrit:Bah l'ambiance l'ambiance ,au moins les supporters du Barça sont calmes et respectueux en general .
Quand je revisionne le matche Arsenal-Barça , les supporters tres proches des joueurs sur le terrain , qui les injurents des qu'ils ont la balle .... :thumbdown:

Moi j'ai ma belle explication à ce calme au Camp Nou :happy:
Quand tu regarde de l'art, un chef-d'œuvre, tu te tais et tu contemples.
Le Barça c'est de l'art, le Barça est un chef-d'œuvre du jeu, du football, donc les 100 000 spectateurs se taisent et admirent, tout simplement :)
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar MOISE le Jeu 8 Avril 2010 01:40

Tele-Santana a ecrit :

Moi j'ai ma belle explication à ce calme au Camp Nou
Quand tu regarde de l'art, un chef-d'œuvre, tu te tais et tu contemples.
Le Barça c'est de l'art, le Barça est un chef-d'œuvre du jeu, du football, donc les 100 000 spectateurs se taisent et admirent, tout simplement :)

Amen ! :happy:
Image
MOISE
Licencié

Messagepar zikou007 le Lun 12 Avril 2010 18:29

Je sais pas vous, mais moi entre le but de Bendtner et le but de Messi, j'étais totalement tétanisé, aucune réaction, un gros coup de stress car ça ne devait pas se passer comme ça et quand Messi a planté son but, j'ai vraiment explosé comme rarement j'ai explosé de joie, c'était énorme, à ce moment là, j'était vraiment très fier de nos joueurs qui ont acceléré le jeu d'un coup et qui n'ont pas lfait a même erreur que face Man U y'a 2 ans ou face à Chelsea y'a un an où les joueurs ne s'étaient pas rués vers le but adverse pour revenir au score car d'habitude, en LDC quand on est mené, on a du mal à revenir, on se dit toujours qu'il y a du temps pour revenir, là Messi n'a pas hésité 1 sec pour tenter sa chance, ah que ça fait plaisir tout ça :ouehhhh: :ouehhhh: :ouehhhh:
zikou007
Nouvelle Recrue

Messagepar Rafale le Jeu 15 Avril 2010 12:26

MOISE a écrit:Bah l'ambiance l'ambiance ,au moins les supporters du Barça sont calmes et respectueux en general .Quand je revisionne le matche Arsenal-Barça , les supporters tres proches des joueurs sur le terrain , qui les injurents des qu'ils ont la balle .... :thumbdown:

Personnellement, je suis pas contre ces petite pression mise aux joueurs adverses. Tant qu'elle reste "correct".
Et puis bon, lorsqu'une equipe joue a l'exterieur ça fait partie du folklore habituel...
Rafale
Nouvelle Recrue

Précédente

Retourner vers Ligue des champions 09/10