1/4 (R) : FC Barcelona Vs Arsenal : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en Ligue des Champions.

Re: 1/4 (R) : FC Barcelona Vs Arsenal : avant match

Messagepar Blaugranaforever01 le Mar 6 Avril 2010 19:58

Comment peut tu comparer marquez à silvestre ? :clapping:
Silvestre était un joueur pas terrible, et il a eu un gros problème à son genou, il ne joue casiment plu du tout, de plus le peu qu'il joue c'est un gauche, la il sera au centre avec un match de 90 minute dans les jambres de ce week end .

Denilson au milieu de terrain c'est un point faible pour eux aussi, c'est un bon joueur, mais il est limité ...
Devant sa me fait pas peur du tout mais alors du tout ...
Bendtner est un joueur vraiment pas exceptionnelle, Walcott titulaire c'est beaucoup moin bon que Walcott qui rentre à 20 minutes de la fin, et Rosicky est un peu blessé et n'a pas joué depuis longtemps ...

Victoire 3a1 du barca : Bojan, Pedro, Messi, Nasri
Blaugranaforever01
Nouvelle Recrue

Messagepar helmer le Mar 6 Avril 2010 19:58

On est chez nous et l'équipe alignée a largement de quoi s'imposer.
Faites nous rêver les gars!!!
helmer
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Mar 6 Avril 2010 20:00

Blaugranaforever01 a écrit:Comment peut tu comparer marquez à silvestre ? :clapping:
Silvestre était un joueur pas terrible, et il a eu un gros problème à son genou, il ne joue casiment plu du tout, de plus le peu qu'il joue c'est un gauche, la il sera au centre avec un match de 90 minute dans les jambres de ce week end .

Denilson au milieu de terrain c'est un point faible pour eux aussi, c'est un bon joueur, mais il est limité ...
Devant sa me fait pas peur du tout mais alors du tout ...
Bendtner est un joueur vraiment pas exceptionnelle, Walcott titulaire c'est beaucoup moin bon que Walcott qui rentre à 20 minutes de la fin, et Rosicky est un peu blessé et n'a pas joué depuis longtemps ...

Victoire 3a1 du Barça : Bojan, Pedro, Messi, Nasri

Non Silvestre a été quand même l'arrière gauche numéro 1 de Manchester pendant 7/8 ans, il était bon, maintenant depuis sa blessure au genou il est nul.
Walcott, je fais confiance à Abidal , sans soucis, 3.1 ? NO WAY ! On marque mais eux non !
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Blaugranaforever01 le Mar 6 Avril 2010 20:02

Ouais bha Silvestre ne s'est jamais imposé en équipe de France, et c'est un adepte des boulettes et n'a jamais été fantastique avec manchester ...
Blaugranaforever01
Nouvelle Recrue

Messagepar MOISE le Mar 6 Avril 2010 20:04

J'espere qu'Almunia ne vas pas fair le matche de sa vie encore une fois face a nous ! Faut que sa rentre tchouf !!!
Image
MOISE
Licencié

Messagepar Blaugranaforever01 le Mar 6 Avril 2010 20:05

Bon j'ai enfilé mon maillot, j'ai sortit mon pack de bière, je suis paré pour le match :v:
plus qu'à attendre ...
Blaugranaforever01
Nouvelle Recrue

Messagepar Ritaline le Mar 6 Avril 2010 20:13

Omg:/ a écrit:Avec tous les absents/blessés et Touré ne joue pas, il est clair le message.

ben non y a aucun message, Toure à l'aire heureux au Barça, faut pas lire la presse.. ils disent n'importe quoi, Pep sait quand même quand quelqu'un doit joué et pas l'autre.. on a eu droit à un Toure époustouflant en liga ce Samedi.. faut pas dire n'importe quoi non plus.. en plus il y a un Clasico en vue.. le gars a eu une petite contusion en plus.. ça ne va l'empêcher de bien jouer, mais je préfère qu'il soit Valide pour le Clasico, Pep connait ses joueurs mieux que nous.. et ils n'ont pas l'air de se plaindre en tout cas..

moi je veux un jolie match ce soir, avec du spectacle.. une équipe de (remplacent ?) n'a rien à perdre.. elle se donnera à fond.. et tout le monde voudra bien joué.. on aura droit à un Arsenal meilleur que l'allée je pense.. mais si notre Barça y est aucune équipe avec tout ses éléments ne me fera peur.

un sparing de taille avant un Clasico qui s'annonce chaud est toujours bon..

aller bon spectacle tout le monde, que ça soit bon beau et que ça soit le Barça tout court :thumbup1:
Ritaline
Nouvelle Recrue

Messagepar Blaugranaforever01 le Mar 6 Avril 2010 20:15

j'ai regardé l'Inter jouer la, et j'avais regardé le match aller ...
Bha franchement c'est pas terrible, ils auront été dominé sur l'ensemble des deux match, cependant leur défense m'a fait grosse impression, et Maicon et Sneijder c'est la classe ...
Mais bon je m'attendait à une grosse domination de l'inter et une meilleur qualité de jeux, dire qu'ils ont sortit Cheslsea :shocking:
Blaugranaforever01
Nouvelle Recrue

Messagepar MOISE le Mar 6 Avril 2010 20:17

C'est HS Blaugranaforever . Mais bon sa resemble a un parcour de champion l'Inter ^^ L'Inter champions de la LDC ? :sweatdrop:
Image
MOISE
Licencié

Messagepar girondins974 le Mar 6 Avril 2010 20:19

Il est aussi nul que çà Sylvestre? Parce que sur le forum d'Arsenal, ils étaient tous un peu optimistes et depuis l'apparition de Sylvestre dans le 11 de départ, ils sont devenus tout d'un coup pessimistes :sweatdrop:
Image
girondins974
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ligue des champions 09/10