1/4 (A) : Arsenal 2-2 FC Barcelona : après match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en Ligue des Champions.

Re: 1/4 (A) : Arsenal 2-2 FC Barcelona : après match

Messagepar Rynjoker le Ven 2 Avril 2010 17:45

Saadzi a écrit:Wenger a très gravement merdé avec Gallas. J'imagine comment Domenech doit être remonté contre lui lol

Surtout que c'est lui (corrigez moi si je me trompe) qui donne des leçons à Domenech parce qu'il entraine la blessure de ses joueurs...
Image
Rynjoker
Pieds carrés

Messagepar Omg:/ le Ven 2 Avril 2010 17:47

D'après sport.es, Pep n'aurait rien reprocher à ces joueurs après les 2 buts encaissés en fin de match...ça par contre je suis pas du tout d'accord. :/
Image
Bien triste tout ca...:/
Omg:/
Remplaçant

Messagepar Wacil78 le Ven 2 Avril 2010 18:10

Omg:/ a écrit:D'après sport.es, Pep n'aurait rien reprocher à ces joueurs après les 2 buts encaissés en fin de match...ça par contre je suis pas du tout d'accord. :/

Peut-être que Pep n'a pas envie de rajouter une couche surtout que les joueurs sont bien remontés sur le résultat.
. . . . . . . . . . . . . .. . . .. .. . ... ... Image
Wacil78
International

Messagepar Tele-Santana le Ven 2 Avril 2010 18:19

Omg:/ a écrit:D'après sport.es, Pep n'aurait rien reprocher à ces joueurs après les 2 buts encaissés en fin de match...ça par contre je suis pas du tout d'accord. :/

Qu'est ce qu'il peut dire ?
Le 1er but c'est une erreur individuelle (Busquets et Maxwell qui ne rentre pas dans Walcott) de 2 joueurs qui ont fait une bonne prestation, dont l'un (Maxwell) a besoin de confiance car il sait qu'il est que remplacant.
Le 2ème c'est l'arbitre qui donne le pénalty, Pep a surement reproché les quelques suffisances, mais pour les buts il peut pas trop crier sur tel ou tel joueur.
Et puis je pense que certains cadres de l'équipe vont remettre ça en question je pense, et puis Sport ne sait pas tout non plus.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Anderson le Ven 2 Avril 2010 20:56

Qui a l'interview de Walcott ou il dit un truc genre "Quand j'etais sur le banc, la premiere periode, javais l'impression que Pep avait une manette de PlayStation et il jouait avec le Barca" :ouehhhh: :clapping:
Image
Anderson
Titulaire

Messagepar Wacil78 le Ven 2 Avril 2010 21:04

En Anglais:

“For me as a young player growing up and learning the game, it was a fantastic experience just to watch some world-class players. It was like someone was controlling them on a PS3 at times. It was fantastic to watch.”

En Espagnol:

"Ha habido ratos en los que parecía que alguien hubiera cogido un mando de la Playstation y se hubiera puesto a jugar con el Barça, fue fantástico"
. . . . . . . . . . . . . .. . . .. .. . ... ... Image
Wacil78
International

Précédente

Retourner vers Ligue des champions 09/10