1/4 (A) : Arsenal 2-2 FC Barcelona : après match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en Ligue des Champions.

Re: 1/4 (A) : Arsenal 2-2 FC Barcelona : après match

Messagepar ghassasine le Ven 2 Avril 2010 02:29

Pourquoi vous remettez la sortie d'Ibra sur Pep en disant que c'est une erreur de coaching? Le joueur a eu mal à la jambe et avait l'air de souffrir, Pep connait l'enjeu des prochains matchs et le fait sortir comme n'importe quel autre entraineur ferait.
Image
ghassasine
Remplaçant

Messagepar fc.b.4ever le Ven 2 Avril 2010 04:25

ghassasine a écrit:Pourquoi vous remettez la sortie d'Ibra sur Pep en disant que c'est une erreur de coaching? Le joueur a eu mal à la jambe et avait l'air de souffrir, Pep connait l'enjeu des prochains matchs et le fait sortir comme n'importe quel autre entraineur ferait.

Salut. Est ce que je peux te demander la source?
Sportez vous bien.

Image

"L’intelligence du jeu c’est parfois trouver la passe simple, même à un mètre de soi, pour décanter les situations en apparence bloquées" J.Cruyff.
"Le football est simple mais il est difficile de jouer simple" J.Cruyff.
fc.b.4ever
Nouvelle Recrue

Messagepar kakitani le Ven 2 Avril 2010 05:29

Pour ceux qui affirment que le penalty est imaginaire, vous avez tort. Fabregas s'apprête à armer une reprise de volée qui aurait fusillé Valdes et Puyol arrive de derrière et prend la jambe de Cesc ( ce qui est un geste très dangereux qui aurait pu lui casser la jambe). Puyol a commis une faute qui a empêché une occasion nette de marquer. Dans ce cas, le règlement est clair: carton rouge direct. Il n'y a pas de discussion possible.

Voici le relenti : http://www.youtube.com/watch?v=Y-ns0ce9OBk
"Their DNA in this team is richer than Northern Dancer. It's absolutely royal."

Ray Hudson about FC Barcelona
kakitani
Nouvelle Recrue

Messagepar Wacil78 le Ven 2 Avril 2010 08:49

ghassasine a écrit:Pourquoi vous remettez la sortie d'Ibra sur Pep en disant que c'est une erreur de coaching? Le joueur a eu mal à la jambe et avait l'air de souffrir, Pep connait l'enjeu des prochains matchs et le fait sortir comme n'importe quel autre entraineur ferait.

Tu parles de l'action où Fabregas tire le coup franc, Zlatan saute et quand il retombe il commence à se toucher le talon d'achille ?
. . . . . . . . . . . . . .. . . .. .. . ... ... Image
Wacil78
International

Messagepar ghassasine le Ven 2 Avril 2010 13:09

fc.b.4ever a écrit:

Salut. Est ce que je peux te demander la source?

La source?? C'était pendant le match, je l'ai vu se tenir la jambe, Pep a dit à Henry de s'échauffer.

@Wacil, je sais plus, peut-être que c'est ça.
Image
ghassasine
Remplaçant

Messagepar Omg:/ le Ven 2 Avril 2010 13:30

Après avoir perdu Fabregas pour toute la saison, Gallas lui aussi est très mal parti pour rejouer cette saison. Et à ces 2 là, il faut peut-être rajouter Arshavin qui peut lui aussi rater toute la fin de saison (source).

J'ai de la peine pour eux, mais bon c'est Wenger qui l'a cherché, je pense qu'ils peuvent définitivement tirer un trait sur un la PL, et la CL est aussi compromise même si ils se qualifient contre nous.
Image
Bien triste tout ca...:/
Omg:/
Remplaçant

Messagepar JaY_JaY le Ven 2 Avril 2010 14:30

Omg:/ a écrit:Après avoir perdu Fabregas pour toute la saison, Gallas lui aussi est très mal parti pour rejouer cette saison. Et à ces 2 là, il faut peut-être rajouter Arshavin qui peut lui aussi rater toute la fin de saison (source).

J'ai de la peine pour eux, mais bon c'est Wenger qui l'a cherché, je pense qu'ils peuvent définitivement tirer un trait sur un la PL, et la CL est aussi compromise même si ils se qualifient contre nous.

Juste pour Gallas non ?
Dommage pour Arsenal en tout cas
It's gonna be legen...wait for it...dary !!
JaY_JaY
Nouvelle Recrue

Messagepar Omg:/ le Ven 2 Avril 2010 14:38

JaY_JaY a écrit:
Omg:/ a écrit:Après avoir perdu Fabregas pour toute la saison, Gallas lui aussi est très mal parti pour rejouer cette saison. Et à ces 2 là, il faut peut-être rajouter Arshavin qui peut lui aussi rater toute la fin de saison (source).

Juste pour Gallas non ?

Bah Fabregas, je sais pas ce qu'il avait, mais il était incertain.
Pour Arshavin, c'est juste pas de chance, je crois.
Image
Bien triste tout ca...:/
Omg:/
Remplaçant

Messagepar Tele-Santana le Ven 2 Avril 2010 15:32

Omg:/ a écrit:
JaY_JaY a écrit:

Juste pour Gallas non ?

Bah Fabregas, je sais pas ce qu'il avait, mais il était incertain.
Pour Arshavin, c'est juste pas de chance, je crois.

Oui on loue peut être le coaching payant de Wenger avec l'entrée de Walcott mais il a fait un peu le débutant en alignant et Gallas et Cesc d'entrée !
7 semaines pour Gallas et un retour dans un quart de LDC c'est du suicide, il était venu trop tôt dans le groupe déjà !
Pour Cesc l'erreur part de samedi dernier quand ce dernier a voulu rester sur le terrain, il a eu la blessure samedi, il est resté, comme il était chaud pendant tout le match il n'a pas ressenti la douleur mais après le match il a eu mal, au lieu de le laisser au frais pour le retour (en plus il était sous le coup d'une suspension), il a préféré le mettre, là il a pas tenu, en plus qu'à la fin il se blesse en frappant sur Puyol, il frappe le pénalty et à la fin du match il avait mal, 2 blessures très prévisibles, très risquées, Wenger a fait 2 erreurs qui peuvent coûter cher pour la suite du championnat !
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Saadzi le Ven 2 Avril 2010 15:54

Wenger a très gravement merdé avec Gallas. J'imagine comment Domenech doit être remonté contre lui lol
Image
Saadzi
Réserve

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ligue des champions 09/10