1/4 (A) : Arsenal 2-2 FC Barcelona : après match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en Ligue des Champions.

Re: 1/4 (A) : Arsenal 2-2 FC Barcelona : après match

Messagepar a_n_a_s_s le Jeu 1 Avril 2010 18:55

barça4life a écrit:Faut pas oublier qu'on perd ce match à cause d'un penalty très litigieux..

Et certains parlent ici de l'inexpérience de Guardiola, mais que dire de Wenger qui à tenu à faire jouer Gallas et Fabregas à tout prix?
On pourra au moins dire que Pep à été sérieux en ne faisant pas jouer Abidal (si celui-ci était apte du moins, mais je ne suis pas sûr.).

T'es pas le 1er à croire qu'on a perdu

Pour ce qui est de Puyol , je ne sais pas d'ou vous sortez ça , mais quand t'es suspendu tu reviens clean ,c'est comme ça dans toutes les compétitions et je ne vois pas pourquoi ça changerait en LDC
a_n_a_s_s
Nouvelle Recrue

Messagepar supapuyol le Jeu 1 Avril 2010 18:57

Un seul mot: écoeurant.C est dégueulasse que Puyol se soit fait exclure, alors qu il n y avait meme pas faute, et quand on revoit toutes les occasions repoussées par Almunia, ça me dégoute tout comme ça m avait dégouté avec Palop.Sinon je pensais que Cesc allais serrer la main à Valdés après le péno, et meme pas un regard.Que de raisons pour trouver que le sort est écoeurant.Je me console en me disant qu on a 2 buts à l extérieur, et que le retour c est chez nous.Visca Barca.
El Barça de las 6 copas es el mejor Barça de la historia!VISCA BARÇA! y Visca el capita Puyi!!!Image
supapuyol
Nouvelle Recrue

Messagepar alfafa12 le Jeu 1 Avril 2010 19:58

de retour de l'Emirates, ma ptite analyse, tout d'abord stade magnifique mais c'est trop le bordel pour en sortir et rentrer chez soit a la fin
niveau ambiance, étant dans la tribune du Barca énorme ambiance de notre part sauf à partir de l'égalisation ou on c'est pris un coup de bambou(on a pas compri pourquoi y avait péno et rouge pour Puyol m'enfin on c'est porté l'oeil en chantant Vamos a Madrid^^)
niveau jeu, j'ai enfin retrouvé les mouvements du Barca que j'adore, un Xavi lumineu, un Ibra décisif(presque on dira) qui a meme pressé la défense adverse, j'ai trouvé un Messi un peu en dessous de sa forme stratosphérique habituelle, par contre le coté gauche une horreur, Maxwell toujours a la ramasse(et qui loupe une action de ouf en tombant), un Keita transparent, un Pedro timorré une charnière vraiment impressionnante (a part le peno) ainsi qu'un Valdes vraiment bon
coté arsenal, un bon nasri en premiere période, une défense a la ramasse(Gallas la blague) un Cesc qui outre sa blessure bête(merci Wenger) n'a pas voulu éliminer sa future équipe
j'ai vraiment kiffé et au final ce 2-2 bien qu'étant un peu amère suite a notre supériorité nous place dans d'excellentes conditions pour la qualif
Vamos a Madrid!!!
alfafa12
Nouvelle Recrue

Messagepar Adrien le Jeu 1 Avril 2010 20:36

Reno a écrit:Pep c'est quand meme un entraineur particulierement mediocre.

Moi je comprend pas, apres la reduction du score je sors illico Busquets et je rentre Toure pour mettre de la puissance au milieu et reprendre le controle du milieu a un moment du match ou Arsenal va etre chaud et nous dominer ! Mais non le demeuré du banc nous sort Ibra (bléssé? oui ou non apres sa sortie on a ete inexistant avec l'entrée d'Henry). Sacre feeling Pep ! Sacré Feeling !
Parfois je comprends mal, sérieux ou second degré, analyse ou hyperbole, humour ou mégalomanie.
Omg:/ a écrit:On n'est quand même aller chercher un 2-2 à l'extérieur, j'ai pas les statistiques, mais on doit être en ballotage plutôt favorable pour passer en demis en espérant qu'on présentera un niveau de jeu tout aussi bon qu'au début de la 1e mi-temps.
Étant donné le déroulement du match et du score, c'est plutôt Arsenal qui est allé chercher le 2-2.
Adrien
Légende

Messagepar Omg:/ le Jeu 1 Avril 2010 20:47

Gohaxj a écrit:
Omg:/ a écrit:On n'est quand même aller chercher un 2-2 à l'extérieur, j'ai pas les statistiques, mais on doit être en ballotage plutôt favorable pour passer en demis en espérant qu'on présentera un niveau de jeu tout aussi bon qu'au début de la 1e mi-temps.
Étant donné le déroulement du match et du score, c'est plutôt Arsenal qui est allé chercher le 2-2.

Oui, mais d'un point de vue "physique", on est parti à Londres et on l'a cherché.. :D
Image
Bien triste tout ca...:/
Omg:/
Remplaçant

Messagepar Blaugrana a vie le Jeu 1 Avril 2010 21:31

Les gars je sais que c'est pas trop le bon endroit,mais est ce que vous connaissez un site pour acheter des billets pour aller voir le barça jouer?

MERCI DE VOS REPONSES!
Blaugrana a vie
Nouvelle Recrue

Messagepar emco le Jeu 1 Avril 2010 21:33

Blaugrana a vie a écrit:Les gars je sais que c'est pas trop le bon endroit,mais est ce que vous connaissez un site pour acheter des billets pour aller voir le barça jouer?

MERCI DE VOS REPONSES!

viewtopic.php?f=4&t=5951&p=449132#p449132
"Un alcoolique, c'est quelqu'un qui est obligé de boire. Personnellement, on ne m'a jamais forcé"
emco
Sac à gnole

Localisation: Lille, pour le taf, sinon c'est le 62! Tout in haut d'euch terril.

Messagepar Elias le Jeu 1 Avril 2010 21:51

Je n'ai pas lu toutes ces pages car j'avais la flemme, mais je ne reviendrais pas sur ce match car tout a dû être dit. Juste une chose par contre (peut être que ça a déjà été dit):
Vu que notre défense est amputée de Puyol+ Piqué pour du match retour, il ne faut absolument pas faire jouer Marquez, car sa lenteur nous sera préjudiciable à coup sûr. Il n'a plus le niveau, il faut qu'il parte du Barça dès la fin de la saison et qu'il ne joue plus aucun match cette saison.
Donc, je préfère mettre une défense Touré-Milito dans l'axe, c'est de toute façon, la seule solution qu'il nous reste. Et surtout pas de Maxwell car il s'est fait bouffé par Walcoot et ce dernier jouera sûrement le match en entier.
PS: Messi, qu'est-ce qui lui arrive? Depuis deux/trois matchs, il est transparant :crazy:
Image
Elias
Titulaire

Messagepar Blaugranaforever01 le Jeu 1 Avril 2010 23:12

Hummm tout d'abord j'ai passé une magnifique soirée comme je les aimes, un pur moment de bonheur de voir ce Barca jouer ...
La chose qui m'a le plus fait plaisir c'est de voir notre niveau de jeux, on a litteralement bouffé arsenal dans tous les secteurs de jeux, et ce match ma rappeler à quel point Barcelone peut hausser son niveau de jeux ...
Cependant à la fin du match j'étais déçu, 2a2 à l'exterieur est un bon résultat, mais bon on méritait largement mieux, j'ai vraiment mal dormit, je m'imaginais qu'on avait gagné 2a0 :blushing:
Pour le match retour on perd pique et puyol, mais arsenal perd arshavin fabregas et gallas ...
J'espere de tout coeur qu'on se califira, sinon on pourra vraiment regretter beaucoup de choses ...
Merci au FC Barcelone de m'avoir fait réver, et bonne soirée à tous les supporters
Blaugranaforever01
Nouvelle Recrue

Messagepar yassine09 le Ven 2 Avril 2010 02:23

j'arrive pas à oublier ce match.. Tout allait très très bien.. j'ai dû oublié tout nos mauvais matchs de cette saison.. Puis ........... on est à 2 à 2, pourquoi?
Pour faire plaisir à Henry et ces pourri ex fans, lui qui disait qu'il allait pas feter s'il marquerait un But contre son ex club?
je suis avec la plupart de vous qui disent que c'était une faute de coaching.. Pep a fait de mauvais choix.. on fait jamais sortir le joueur clé, meme s'il s'endort durant 88 min, ça jamais...
Puis aussi, faute de cette m**** d'arbitrage, qui était bien loin de la qualité du jeu.. des cartons ça et là, des fautes innombrables.. un Pénalty imaginaire, plus un rouge que je qualifie de "barbarie"...
mais je retiens un indice très important: Fabregas a tout le temps cherché à marquer et même à montrer qu'il est au niveau de XAVI et pourquoi pas MESSI.. il a eu ce qu'il a voulu, et en plus a eu le sort de son équipe "maternelle" : injustice d'arbitrage... forfait pour le match retour...
J'ai trouvé l'équipe toute bonne, mais avec mention speciale à Maxwell, et Ibra qui a compris qu'on peut marquer avec intelligence, ce qui n'était pas le cas en première mi temps, tout le monde se précipitait...
J'attends avec impatience le match retour, et voir la vengeance de Pep, c'est lui qui doit aneantir Arsene, c'est le seul qui manque à sa liste lolllll
yassine09
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ligue des champions 09/10